Snorkel hummer H3
+5
hummer05
jeanseb
CAP 180 AVENTURE 4WD
FREDOH3
gigawawa
9 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Commandes groupées
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Snorkel hummer H3
Snorkel hummer H3/H3T

Description du produit :
Snorkel pour H3/H3T 3.7i L5 essence 2007 et plus récent · kit Snorkel complet livré avec tête, tuyau de raccordement, visserie et gabarit de montage - prêt à monter
toute commande fait en direct sur staff.deal4x4@gmail.com sera envoyer sans frais de port ..
(attention délai de livraison 4 mois)
et si plusieurs commandes = le tarif baisse

Description du produit :
Snorkel pour H3/H3T 3.7i L5 essence 2007 et plus récent · kit Snorkel complet livré avec tête, tuyau de raccordement, visserie et gabarit de montage - prêt à monter
toute commande fait en direct sur staff.deal4x4@gmail.com sera envoyer sans frais de port ..
(attention délai de livraison 4 mois)
et si plusieurs commandes = le tarif baisse

Re: Snorkel hummer H3
C'est le modele safari ???
Quel est le tarif pour l instant ?
4 mois de livraison!!! Il le fabrique après le paiement ou quoi?
Quel est le tarif pour l instant ?
4 mois de livraison!!! Il le fabrique après le paiement ou quoi?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je ne pense pas qu'à ce prix que c'est le modèle Safari
mais le prix semble intéressant ?

Je viens daller voir sur le site , effectivement vu le prix c'est imbatable, après faut voir la qualité... c'est sur que safari c'est 400€ le morceau mais ça reste une référence.
Moi je serai partant pour ce snorkel, il faut être combien pour que le prix baisse?
Moi je serai partant pour ce snorkel, il faut être combien pour que le prix baisse?
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
j'ai négocié 3 à 5 Kit
sinon contact le de ma part :
PAR TÉLÉPHONE AU
(+33 ) 06 99 50 04 48 ou (+33 )06.43.65.53.99
ou
par mail / staff.deal4x4@gmail.com
sinon contact le de ma part :
PAR TÉLÉPHONE AU
(+33 ) 06 99 50 04 48 ou (+33 )06.43.65.53.99
ou
par mail / staff.deal4x4@gmail.com
Ça devrait interesser Hummer05 aussi!!!
Admin aime ce message
Bonsoir à tous
Pour le prix du snorkel effectivement ça défit toute concurrence mais attention que vaut le produit
à ce prix là, je doute que ce soit la qualité du Safari, surement fabriquer en Chine avec un plastique médiocre.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Pour le prix du snorkel effectivement ça défit toute concurrence mais attention que vaut le produit
à ce prix là, je doute que ce soit la qualité du Safari, surement fabriquer en Chine avec un plastique médiocre.
Admin aime ce message
C'est certain, il y à les marques et les chinois qui copie les marques pour pas cher!! et à ce prix là c'est du chinois !
Maintenant faut voir la qualité, le problème c'est qu'il n yà personne pour nous dire si c'est du bon matos ou de la merde ! Déjà que des hummer avec snorkel c'est rare, alors là autant dire que tu es dans l inconnu total car je doute qu'il y est quelqu un qui connait ce produit!!!
Après pour le prix c'est pas un très gros risque mais bon faire des trous dans ton aile (peut être pour rien) ça c'est plus risqué !!
Maintenant faut voir la qualité, le problème c'est qu'il n yà personne pour nous dire si c'est du bon matos ou de la merde ! Déjà que des hummer avec snorkel c'est rare, alors là autant dire que tu es dans l inconnu total car je doute qu'il y est quelqu un qui connait ce produit!!!
Après pour le prix c'est pas un très gros risque mais bon faire des trous dans ton aile (peut être pour rien) ça c'est plus risqué !!
chez euro4x4 il y a encore mieux un snorkel a moins de 100 euros... par contre là aussi 4 mois de délai...
également sur www.snorkels.esFREDOH3 a écrit:chez euro4x4 il y a encore mieux un snorkel a moins de 100 euros... par contre là aussi 4 mois de délai...
un snorkel..., faut vraiment en avoir l'utilisation c'est a dire coller le hummer dans l'eau et tuer les moquette ! une bonne rehausse suffi non?
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
C'est pour le Raidjeanseb a écrit:un snorkel..., faut vraiment en avoir l'utilisation c'est a dire coller le hummer dans l'eau et tuer les moquette ! une bonne rehausse suffi non?

SNORKEL H3
Chez Euro ou autre toujours plus ou moins 4 mois de délais c'est toujours du produit Chinois et surtout un appel
d'offre pour attirer le client aussi bien ils annoncent ensuite pas de délais de livraison voir jamais livrer sur ce produit.
concernant l'utilisation du snorkel c'est au départ pour les passage de gué afin d'éviter que le moteur avale de l'eau à
savoir comme même qu'un 4x4 n'est pas non plus un sousmarin et l'autre utilisation est pour la poussière et le sable
aspiration plus haute donc moins de particules dans le filtre à air.
d'offre pour attirer le client aussi bien ils annoncent ensuite pas de délais de livraison voir jamais livrer sur ce produit.
concernant l'utilisation du snorkel c'est au départ pour les passage de gué afin d'éviter que le moteur avale de l'eau à
savoir comme même qu'un 4x4 n'est pas non plus un sousmarin et l'autre utilisation est pour la poussière et le sable
aspiration plus haute donc moins de particules dans le filtre à air.
je pourrai etre intéressé mais apparemment on ne trouve des modèles que pour le 3.7 et rien pour mon petit 3.5 ... Et en fait je pensais qu il ny avait que le safari qui existait
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Moi aussi c'est un 3,5 de 2006 mais je pense que c'est la même chose !hummer05 a écrit:je pourrai etre intéressé mais apparemment on ne trouve des modèles que pour le 3.7 et rien pour mon petit 3.5 ... Et en fait je pensais qu il ny avait que le safari qui existait
Pour info le mois dernier j'ai fait faire une geometrie et leurs bases de donnée pour le hummer h3 commençait à partir de 2007 mais ce sont les memes que pour les modèles précédent, à mon avis c est pareil pour les snorkel , de 2005 à 2010 et 3,5 ou 3,7 la boite à air est au même endroit que je sache, ainsi que la carrosserie c'est la même! Donc il ne devrait pas y avoir de soucis... au pire tu adapteras avec le tuyau daspirateur de madame pour faire les raccords! ;-)
ok pour le raid, mais ne peut-on pas plutôt envisager une solution temporaire qui se fixe directement dans la boite a air pour se protéger de la poussiere et enlever le système de retour a la civilisation...? comme sa on évite d'abimer le hummer...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
SNORKEL H3
Oui bien sûr il y une autre solution tu prends un collant de ta femme est tu t'en sert de filtre préventif,
à par ça je ne voir pas autre chose qui peux être aussi efficace qu'un snorkel et c'est moins chère.
à par ça je ne voir pas autre chose qui peux être aussi efficace qu'un snorkel et c'est moins chère.
lol! le problème c'est que ma femme n'en porte pas.
en tout cas perso je ne ferais pas de trou dans ma voiture pour juste faire un raid donc si le collants est la meilleur solution (ou voir a trouver une fibre très résistante) je ferais sa!
en tout cas perso je ne ferais pas de trou dans ma voiture pour juste faire un raid donc si le collants est la meilleur solution (ou voir a trouver une fibre très résistante) je ferais sa!
jeanseb a écrit:
ou voir a trouver une fibre très résistante
ç
Dernière édition par machinbidule le Lun 15 Sep 2014 - 17:46, édité 1 fois
machinbidule- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Bon ben voilà maintenant j'ai un doute, est ce que quelqu'un qui a un 3.7 peut prendre une photo de sa boite a air (et alentours) pour voir si on a bien la meme sur nos 3.5L??hummer05 a écrit:je pourrai etre intéressé mais apparemment on ne trouve des modèles que pour le 3.7 et rien pour mon petit 3.5 ... Et en fait je pensais qu il ny avait que le safari qui existait
Merci d'avance.
Pas de photos sous le coude mais regarde là sur le shéma, c'est idem le croquis (p.372)
http://www.gm.ca/media/owners/manuals/2007_Hummer_H3_Manual_fr_CA.pdf
http://www.gm.ca/media/owners/manuals/2007_Hummer_H3_Manual_fr_CA.pdf
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
J'ai retrouvé celle-là.
http://www.google.fr/search?q=humm75+moteur&tbm=isch&ei=eS99Uv3KCqG60wWGqYHQBw&start=0&sa=N#i=14
http://www.google.fr/search?q=humm75+moteur&tbm=isch&ei=eS99Uv3KCqG60wWGqYHQBw&start=0&sa=N#i=14
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
machinbidule a écrit:ça existe, cela s'appelle "sand stop" et existe en feuille où en chaussette !jeanseb a écrit:
ou voir a trouver une fibre très résistante
Mercie je vais me trouver sa!
C'est celle làhumm75 a écrit:J'ai retrouvé celle-là.

http://www.google.fr/imgres?sa=N&tbm=isch&tbnid=TVIKy7otRJ64KM:&imgrefurl=http://carbase.info/thread/marques/hummer/203&docid=KZIdJjKy3ZvanM&itg=1&imgurl=http://images.forum-auto.com/mesimages/968657/hummer3007.jpg&w=800&h=600&ei=z9t9UoWiOsbO0QWW_IHgDg&zoom=1&iact=hc&vpx=978&vpy=262&dur=721&hovh=194&hovw=259&tx=135&ty=107&page=1&tbnh=135&tbnw=183&start=0&ndsp=28&ved=1t:429,r:14,s:0,i:126&biw=1280&bih=687
Snorkel Hummer H3
D'accord mais ta feuille ou ta chaussette tu la mets ou car une chaussette en général ça se met sur la tête du snorkel !
car aussi non on l'a mets à l'entrée de la boite à air, tu te voir démonter tous les soires ta boite à air pour la nettoyer ?
je parle en cas de raid bien sûr ou ça necessite un nettoyage journalier.
car aussi non on l'a mets à l'entrée de la boite à air, tu te voir démonter tous les soires ta boite à air pour la nettoyer ?
je parle en cas de raid bien sûr ou ça necessite un nettoyage journalier.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» REPROG , SNORKEL ET TELEGONFLAGE pour Hummer H2
» SNORKEL H3
» Recherche snorkel pour h3
» HUMMER H1 contre le HUMMER H2 et aussi le Hummer H3 ; Les comparaisons entre Hummer
» Le Hummer sera toujours éternel !? Une petite production Hummer H1 ! En bref une Review du Hummer H1! Ramsmobile Art-series avec la "Komanche" et la "Striker" edition.
» SNORKEL H3
» Recherche snorkel pour h3
» HUMMER H1 contre le HUMMER H2 et aussi le Hummer H3 ; Les comparaisons entre Hummer
» Le Hummer sera toujours éternel !? Une petite production Hummer H1 ! En bref une Review du Hummer H1! Ramsmobile Art-series avec la "Komanche" et la "Striker" edition.
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Commandes groupées
Page 1 sur 3