me manque le certificat de conformité Hummer
4 participants
Page 1 sur 1
me manque le certificat de conformité Hummer
Dernière édition par olivierh313012 le Mar 11 Fév 2014 - 9:39, édité 1 fois
olivierh313012- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: me manque le certificat de conformité Hummer
Pour un acheter un Hummer ; Essayer de consulter la Team Hummerbox ou ce forum avant l'achat que votre rêve vire au cauchemar :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Enfin ton histoire ressemble plus à une escroquerie ?!
Tiens nous au courant .
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Enfin ton histoire ressemble plus à une escroquerie ?!
Tiens nous au courant .
merci je vous tien o jus il ma enfin repondu il ma affirme quil aller s occuper de mon certfica de conformiter delivrais en espagne. on vas voir
olivierh313012- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
sa ma pas l'air terrible ton affaire la...
a chaque fois que vous acheter a l'étranger en pensant faire l'affaire du siècle , sa se termine souvent en galère totale! mais sa ont arrête pas de le répéter sur le forum!
a chaque fois que vous acheter a l'étranger en pensant faire l'affaire du siècle , sa se termine souvent en galère totale! mais sa ont arrête pas de le répéter sur le forum!
Dernière édition par jeanseb le Jeu 6 Fév 2014 - 19:53, édité 1 fois
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
NE PAS ACHETER DE HUMMER A L'ETRANGER !
NE PAS ACHETER DE HUMMER A L'ETRANGER ! C'EST VRAIMENT LE MEILLEUR CONSEIL QUE LA TEAM HUMMERBOX PUISSE VOUS DONNER !
Je comprend pas pourquoi tu veux le passer à la Dreal? Normalement c'est pour les véhicules qui proviennent hors zone UE
Un véhicule qui vient de UE c'est juste le centre des impôts pour t'acquitter de la TVA et tu repars avec un quitus fiscale. Après il te faut le ct et tu as ta carte grise
Après si tu achète un véhicule en Espagne qui provient des USA c'est sûre c'est pas la même histoire et la c'est 10 k€ de plus au prix d'achat et du coup c'est plus trop la bonne affaire que l'on croyait....
Un véhicule qui vient de UE c'est juste le centre des impôts pour t'acquitter de la TVA et tu repars avec un quitus fiscale. Après il te faut le ct et tu as ta carte grise
Après si tu achète un véhicule en Espagne qui provient des USA c'est sûre c'est pas la même histoire et la c'est 10 k€ de plus au prix d'achat et du coup c'est plus trop la bonne affaire que l'on croyait....
joaq27- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Désolé j'ai mal lu ton post, si tu ne récupère pas le certificat de conformité là c'est la Dreal effectivement
joaq27- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
http://www.ants.interieur.gouv.fr/ants/Pieces-a-fournir-pour-un-vehicule,1080.html
En fait c'est simple
En fait c'est simple