Sortie dans le desert Qataris en 2012
4 participants
Page 1 sur 1
Salut les Hummeriste et amoureux du 4x4...
Voici déjà 4 ans que j'habite au Qatar... avant le Hummer il y avait le véhicule de l'entreprise Nissan Pathfinder 4.0 V6
Et en 2012 nous avons fait nos premiers pas dans le désert Qatari...
Pour faire simple au Qatar il y a plusieurs type de désert, et celui-ci c'est le désert de calcaire donc très peu de sable et beaucoup de cailloux
c'est sur que pour s'amuser c'est un peu compliquer car il faut rouler tranquille car la pierre de calcaire est très tranchante et généralement les pneus n'aimes pas trop...
vous verrez sur ces photos des constructions elles ne sont pas d’époque elles ont toutes été construites pour les besoins d'un film qui a en partis été tourner ici il s'agit de "l'Or Noir" avec Antonio Banderas.
Depuis ce tournage ce lieux s'appel "Film City".
j'ajouterais quelques autres photos dans les jours a venir...
Voici déjà 4 ans que j'habite au Qatar... avant le Hummer il y avait le véhicule de l'entreprise Nissan Pathfinder 4.0 V6
Et en 2012 nous avons fait nos premiers pas dans le désert Qatari...
Pour faire simple au Qatar il y a plusieurs type de désert, et celui-ci c'est le désert de calcaire donc très peu de sable et beaucoup de cailloux
c'est sur que pour s'amuser c'est un peu compliquer car il faut rouler tranquille car la pierre de calcaire est très tranchante et généralement les pneus n'aimes pas trop...
vous verrez sur ces photos des constructions elles ne sont pas d’époque elles ont toutes été construites pour les besoins d'un film qui a en partis été tourner ici il s'agit de "l'Or Noir" avec Antonio Banderas.
Depuis ce tournage ce lieux s'appel "Film City".
j'ajouterais quelques autres photos dans les jours a venir...
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Sortie dans le desert Qataris en 2012
Juste Superbe !!!
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonsoir Sylvain
c'est quoi comme modèle de Nissan que l'on voit sur tes photos personnellement je ne les connais pas
c'est quoi comme modèle de Nissan que l'on voit sur tes photos personnellement je ne les connais pas
salut Alain.CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Bonsoir Sylvain
Il y a deux X-terra modèle purement pour le marcher américain ils sont vraiment pas mal du tout dans le désert
Châssis court boîte de transfert avec blocage de pont 4.0 V6 320chx
Vraiment sympa. Il existe en version full off Road il envoie pas mal même au niveau gueule.
Celui que j'avais c'était un Pathfinder 4.0 V6. ( même moteur que le X-Terra)
Moins maniable dans les mêmes conditions.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
on trouve toujours le même modèle et pour toy ; c'est aussi un 4L que j'ai loué au moyent orient :
Voici quelques photos pris sur le Net de x-terra.... pour toi Alain...
A vos commentaires !!
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
A vos commentaires !!
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.