Hummer H2 Bloqué administrativement
5 participants
Page 1 sur 1
Hummer H2 Bloqué administrativement
Bonjour
Et oui comme bon nombre d'acheteur et passionné de ce véhicule je me suis trés mal renseigné lors de l'achat de mon H2 l'an dernier , car aujourd'hui sans le fameux certificat de conformité , pas de CG , disons qu'il faut payer la somme de 8000 euros à HF pour l'avoir . Maintenant que dois je faire attendre et mettre des petits sous de côté pour peut être faire cette démarche ( mais sans plaque d'immatriculation peux plus rouler) , et oui mon H2 est devenu un objet de décoration dans un hangar , il prend la poussiére , les questions diverses ( Pourquoi tu ne l'utilise pas !!!!) , bref vive l'administraion française .
Pas de bras pas de chocolat , pas de CC pas de CG
Et oui comme bon nombre d'acheteur et passionné de ce véhicule je me suis trés mal renseigné lors de l'achat de mon H2 l'an dernier , car aujourd'hui sans le fameux certificat de conformité , pas de CG , disons qu'il faut payer la somme de 8000 euros à HF pour l'avoir . Maintenant que dois je faire attendre et mettre des petits sous de côté pour peut être faire cette démarche ( mais sans plaque d'immatriculation peux plus rouler) , et oui mon H2 est devenu un objet de décoration dans un hangar , il prend la poussiére , les questions diverses ( Pourquoi tu ne l'utilise pas !!!!) , bref vive l'administraion française .
Pas de bras pas de chocolat , pas de CC pas de CG
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Hummer H2 Bloqué administrativement
Désole de ce qui t'arrive,mais ce n'est pas spécifique aux H2 mais a tout véhicule exotique : US (Viper en son temps, AC Cobra, Ford GT, Suburban, ...) qui sont pour diverses raisons (poids, puissance, ...) beaucoup plus difficiles a immatriculer et a obtenir le fameux certificat de conformité qu'une "simple" mustang par exemple.
Tu as le même problème pour certaines anglaises.
A part un passage par HF aujourd'hui, je ne vois pas d'autre
solution.
Tu as le même problème pour certaines anglaises.
A part un passage par HF aujourd'hui, je ne vois pas d'autre
solution.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
As tu été voir HF à Ballainvilliers ? un contact direct ?
Essaye de te rapprocher de vanilla sky autos sur Lyon ( plus proche pour toi
) qui importe ou importait encore des H2 en France :
http://www.vs-autos.com/
Et tiens nous au courant .
Essaye de te rapprocher de vanilla sky autos sur Lyon ( plus proche pour toi

http://www.vs-autos.com/
Et tiens nous au courant .

Vanillas sky ne peut plus rien faire , HF impose son monopole
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
18 + 8 = 26 ... ça vaut encore le coup !? si ton H2 est "propre" ?
Mets nous quelques photos de ton H2 sur : https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Mets nous quelques photos de ton H2 sur : https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Les documents nécessaires pour le certificat de conformité sont délivres par GM US. Du fait que la marque Hummer n'existe plus (mais reste propriété de GM US), il ne délivre les fameux documents maintenant qu'à ce qu'il reste de réseau officiel c'est a dire pour la France Hummer France a Ballainvilliers. Avant 2010, un pro pouvait directement passer par GM US et avoir les docs.H2 du 13 a écrit:Vanillas sky ne peut plus rien faire , HF impose son monopole
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui c'est clair , mais pour le passage chez hummer france , il faut louer une dépanneuse car plus d'immat , essayer de négocier le prix car pas trop à faire surement sur le mien etc.......
Bref en fait suis un peu démoralisé , étant dans le sud la route serait longue , donc je vais attendre
Cdlt
Bref en fait suis un peu démoralisé , étant dans le sud la route serait longue , donc je vais attendre
Cdlt
alors tu en est ou de tes démarches?
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour Jean Seb
Aujourd'hui je ne sais pas comment faire , j'ai un véhicule qui me coute de l'argent ( assurance et credit ) et il reste dans mon garage , comment faire !!!
De plus pour l'immatriculer en provisoire je dois faire des démarches pendant ce temps , et je n'aurais que 15 jours
La loose
Merci quand même de prendre des nouvelles
Cordialement
Aujourd'hui je ne sais pas comment faire , j'ai un véhicule qui me coute de l'argent ( assurance et credit ) et il reste dans mon garage , comment faire !!!
De plus pour l'immatriculer en provisoire je dois faire des démarches pendant ce temps , et je n'aurais que 15 jours
La loose
Merci quand même de prendre des nouvelles
Cordialement
Visiblement tu n'as pas 36 solutions... Il faut passer par HF.
De quelle année est ton H?
Les modifs pour être aux normes françaises sont elle ok ?
De quelle année est ton H?
Les modifs pour être aux normes françaises sont elle ok ?
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
il est de 2003 ,pour les modifications c'est assez flou car il ya pas mal de chose qui sont à l'européenne
je vais faire des photos et te transmettre
je vais faire des photos et te transmettre
Page 1 sur 1