HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

message pour les professionnels

+6
Keiko
Jimix
Admin
quadwolf
christ30
jeanseb
10 participants

Aller en bas

message pour les  professionnels Empty message pour les professionnels

Message  jeanseb Mar 20 Mai 2014 - 13:59

Professionnels,

Bonjour amis professionnel du HUMMER qui souhaite communiquer en direct sur notre forum en tant que professionnel :

UNE COTISATION "SPÉCIALE PROFESSIONNEL" vous est maintenant demander chaque année afin de communiquer sur ce forum. 
De même votre présence est la bienvenue à nos sorties et divers salons couverts toute l'année ou nous sommes présent afin de promouvoir votre entreprise avec un partenariat Hummerbox . 


Cette cotisation doit-être négocier avec la team Hummerbox afin que vous puissiez publiez sur le forum. 


En effet vous obtenez un business supplémentaire qui accroît votre chiffre d'affaire , alors , soyons tous gagnant , en reversant une partie à la Hummerbox qui en fera profiter à ses adhérents .


Merci de votre compréhension.
(contactez nous en mp merci)


Dernière édition par jeanseb le Mer 21 Mai 2014 - 9:35, édité 1 fois
jeanseb
jeanseb
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1569
Points : 2323
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 54
Localisation : pas membre du forum : exclu !

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  christ30 Mer 21 Mai 2014 - 9:25

je ne suis pas pro mais la vous faite la course au Fric ce n'est pas très glorieux pour un forum d'entraide.... Enfin vous faites comme vous voulez mais bon...
christ30
christ30
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 295
Points : 363
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 56
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  quadwolf Mer 21 Mai 2014 - 9:41

Bonjour,

Petite idée ...... à méditer .........

Avant de faire une cotisation pro, il suffirait déjà dans un premier temps de laisser ce forum accessible à ceux qui ont réglé leur cotisation! car, quel est le pourcentage de personnes qui tchat pour avoir des réponses à leurs problèmes et qui ont réglé leur cotisation !
Comme dans tout club, tu as accès aux avantages du club lorsque tu as payé ta cotisation ! sinon du sort du club !

Là, les pro nous font bénéficier, à nous amateurs, de leur compétence et expérience, mais aussi pour certain de tarifs préférentiels ! Tout le monde y est gagnant !

Je pense qu'au lieux de faire une cotisation pro, il faut laisser les pro choisir entre, leur cotisation de membre normale et nous offrir sur le forum leurs conseils, et, en parallèle, leur proposer une rubrique "sponsor ou pub" (ce n'est peut être pas le meilleur terme), où ils auraient la possibilité de présenter leur entreprise et leur domaine de compétence moyennant un coût annuel ! Tout simplement acheter une pub sur le site si ils le désirent !

Ne perdons pas le bénéfice d'avoir des pro, qui, oui retrouvent certainement un intérêt à être présent sur le forum, mais passent aussi du temps et de l'énergie à nous répondre ! et nous font gagner du temps, de l'argent, et nous permettent d'éviter de nous faire arnaquer dans d'autre garage ! 

Toute la richesse de ce forum résulte dans ce mélange de pro, d'amateurs avertis, d'amateurs tout court, de vrais passionnés par la marque HUMMER......... Prendre le risque de perdre une partie de ce capital pour quelque centaine d'euro n'en veut peut être pas la chandelle !

Bonne réflexion à tous ............
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  jeanseb Mer 21 Mai 2014 - 10:23

merci pour vos précieux conseil sur les principes d'un forum, visiblement une nouvelle explication est encore utile...
une cotisation est utile pour notre association comme pour la plupart des association qui sens argent ne font pas grand chose, tout comme vous qui je pense avez besoin d'argent pour avancer dans la vie non??? et bien oui nous c'est pareil! nous ne somme pas qu'un forum qui répond a vos question 24h/24h GRATUITEMENT je le rappel, se qu'on veux, ce sont des rencontres, en réel, la possibilité de faire des raids avec un minimum de prestation comme des carte de visite, des tentes, des autocollant etc... et oui figurez vous que ce n'est pas toujours gratuit! incroyable non?
les cotisation pro est indispensable car grâce a nous il gagne de l'argent, comme tout support publicitaire il est payant et c'est normal!
un pro est un pro pas forcement un passionner, et n'oublier pas une chose, c'est que derrière nous il y a de vrais professionnel du hummer avec qui nous somme en contacte permanent mais que sont pas sur le forum car ils ont autre chose a faire...mais au moins nous pouvons compter sur eux en permanence donc pas besoin de dire qu'on va les faire fuir! si tel est le cas, nos pro seront toujours la en cas d'urgence!
un doute sur notre fonctionnement? pas de problème nous prenons volontiers des stagiaire a plein temps! (les frais sont a votre charge bien sur...)
n'oublier pas qu'il est facile de donner des leçon quand on ne fait que lire sur un forum, poster et appeler a l'aide quand il y a un problème sur votre H. tout le reste c'est pour nous donc faite un effort pour respecter notre travail svp car des leçons sur votre travail nous on en fait pas!
merci de nous laisser nous concentrer sur nos sorties raids et autre plaisir liée au HUMMER...
(merci de corriger mes fautes run 974)

jeanseb
jeanseb
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1569
Points : 2323
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 54
Localisation : pas membre du forum : exclu !

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Admin Mer 21 Mai 2014 - 10:41

christ30 a écrit:je ne suis pas pro mais la vous faite la course au Fric ce n'est pas très glorieux pour un forum d'entraide.... Enfin vous faites comme vous voulez mais bon...

Il serait bien de prendre une adhésion depuis ton inscription datant du 20 mai 2014 , merci d'avance .
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1573
Points : 2504
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  christ30 Mer 21 Mai 2014 - 10:45

houla! l'argent est un sujet sensible apparemment, jusque là je pensai que la passion était plus forte.

bon, je ne commente plus la dessus car cela m’agace.

p.s j'ai payé l'année dernière je n'ai même pas eu un petit merci pour ta gouverne !

a+

christophe
christ30
christ30
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 295
Points : 363
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 56
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Jimix Mer 21 Mai 2014 - 10:57

je trouve dommage aussi que tous tourne autour de l argent depuis un moment deja sur hummerbox.

c est d ailleur une des raisons pour la quelle je ne suis plus tres actifs sur le forum / sortie .


ps: il est peut etre temps aussi de limité les acces au sujet technique au membre uniquement ? avec une adhesion a un tarif abordable ? c est juste une idée ...

a voir


Dernière édition par Jimix le Mer 21 Mai 2014 - 11:11, édité 1 fois
Jimix
Jimix
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 180
Points : 694
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Admin Mer 21 Mai 2014 - 11:10

christ30 a écrit:houla! l'argent est un sujet sensible apparemment, jusque là je pensai que la passion était plus forte.

bon, je ne commente plus la dessus car cela m’agace.

p.s j'ai payé l'année dernière je n'ai même pas eu un petit merci pour ta gouverne !

a+

christophe
J'ai trace d'un payement effectivement que l'on a classé en don car il y a 2 christophe sur une même période. 
Ne retrouvant pas la somme , je viens de t'appeler par Tél afin d’éclairer la situation .
Comme dit precedement et maintes fois , la comptabilité est un très gros boulot en sus .
Merci de ta compréhension et n’hésiter pas à nous signaler tout erreur ou omission du à notre part .
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1573
Points : 2504
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Keiko Mer 21 Mai 2014 - 11:13

Rien que "Aboule ton don"!! scratch
Keiko
Keiko
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 97
Points : 121
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 43
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Admin Mer 21 Mai 2014 - 11:31

Jimix a écrit:je trouve dommage aussi que tous tourne autour de l argent depuis un moment deja sur hummerbox.

c est d ailleur une des raisons pour la quelle je ne suis plus tres actifs sur le forum / sortie .

Tout d'abord ,Bruce encore merci pour ton adhésion de l'année 2013 .

Et on est désolé que tu trouve notre sortie prochaine à 65€(Repas compris sur 3 jours,Location d'un site pour 48H,repérage pour Road book avec Hummer plusieurs week-end ... et des bonus surprises pour nos participants) trop chère ou l'association n'en sera pas bénéficiaire .
Et c'est la que servent les adhésions ou dons pour le bon fonctionnement de l'association .
 
L'année dernière, tu as participé déjà à une sortie des sortie de Pelissanne dont une avec aucune participation financière et l'autre autour de 20€ et quelques avec remise de Tee- Shirt gratuite sur place au participant . On est peut-être plus cher que ta sortie avec HF ? ou après je t'ai trouvé une pièce que tu avait cassé pour ton Hummer lors de cette sortie avec HF .
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1573
Points : 2504
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

5915961t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Admin Mer 21 Mai 2014 - 11:43

Keiko a écrit:Rien que "Aboule ton don"!! scratch

Merci de ta réaction .
C'est une "expression" afin de vous faire réagir sur l'importance de votre soutient à l’association Hummerbox . On ne se veut pas un forum triste et chiant .


Quand tu lis un post ou pose une question ici ; C'est gratuit , la réponse aussi  . C'est notre devise un accès libre comme la sortie .


La qualité d'un forum tient de la richesse que chacun apporte et cela ne vas pas dans un sens . Il est plus dur de donner que de recevoir .


Et on est bien plus qu'un forum ! On se le répète à vous le dire ; Une association , des sortie , salons , de la communications et aussi quelqu'un au bout du fil car vous m'appelez souvent quand vous avez besoin de moi et hop plus rien ! )


( cette réponse est destiné à tout les membres , je profite de vos questions à tous afin d’échanger nos points de vue  Very Happy )


Cependant ton adhésion 2014 sera la bienvenue , merci d'avance .


Dernière édition par Admin le Mer 21 Mai 2014 - 12:35, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1573
Points : 2504
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Jimix Mer 21 Mai 2014 - 12:03

Admin a écrit:
Jimix a écrit:je trouve dommage aussi que tous tourne autour de l argent depuis un moment deja sur hummerbox.

c est d ailleur une des raisons pour la quelle je ne suis plus tres actifs sur le forum / sortie .

Tout d'abord ,Bruce encore merci pour ton adhésion de l'année 2013 .

Et on est désolé que tu trouve notre sortie prochaine à 65€(Repas compris sur 3 jours,Location d'un site pour 48H,repérage pour Road book avec Hummer plusieurs week-end ... et des bonus surprises pour nos participants) trop chère ou l'association n'en sera pas bénéficiaire .
Et c'est la que servent les adhésions ou dons pour le bon fonctionnement de l'association .
 
L'année dernière, tu as participé déjà à une sortie des sortie de Pelissanne dont une avec aucune participation financière et l'autre autour de 20€ et quelques avec remise de Tee- Shirt gratuite sur place au participant . On est peut-être plus cher que ta sortie avec HF ? ou après je t'ai trouvé une pièce que tu avait cassé pour ton Hummer lors de cette sortie avec HF .

ce n est pas le prix que me dérange , mais le fait que ca parle bocoup trop d argent a mon gout , et oui la sortie HF ma couter tres cher mais je ne le regrette pas c etais une super sortie . votre travail et remarquable il n y a rien a dire la dessus , les prix que vous pratiquer sont tres abordable c est clair . mais encore une fois trop parler d argent casse un peu la bonne hummer ! c est pour cela qu il faudrai peut etre trouver un autre moyen pour faire rentrer de l argent a l asso que l adhesion a 50 euos que la plupart des inscit sur le fofo me donnerons pas.
peut etre ouvrir un post avec une espece de boutique en ligne ? avec les tarifs de tous les produit proposé effectivement les t-shirts c top d ailleur je veux en commander pour ma petite famille .

encore une fois ce n est pas une critique , j essai juste donné des idées pour trouver une solution .
Jimix
Jimix
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 180
Points : 694
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Admin Mer 21 Mai 2014 - 12:31

Merci Bruce pour ta réponse .




Nous vendons des polos et sweat-shirt :

https://www.hummerbox.com/t1745-sweat-shirt-et-polo-hummerbox-disponible#15334


un livre :


https://www.hummerbox.com/t1702-le-premier-livre-de-la-hummerbox-club-est-arrive






Et également tout au long de l’année ; Toutes pièces Hummer et accessoires à prix inférieurs à ceux pratiqués .




Puis lors de nos sorties ; Stickers pare-brise et carrosserie , flyers , carte, livres, matos sont gratuits et de la bonne Hummer aussi  Very Happy 


Merci encore pour ceux qui nous soutiennent et nous aident .


Pensez que la richesse de la Hummerbox est de donner ; Donc donnez un peu de vous  Very Happy 
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1573
Points : 2504
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Admin Mer 21 Mai 2014 - 12:34

quadwolf a écrit:Bonjour,

Petite idée ...... à méditer .........

Avant de faire une cotisation pro, il suffirait déjà dans un premier temps de laisser ce forum accessible à ceux qui ont réglé leur cotisation! car, quel est le pourcentage de personnes qui tchat pour avoir des réponses à leurs problèmes et qui ont réglé leur cotisation !
Comme dans tout club, tu as accès aux avantages du club lorsque tu as payé ta cotisation ! sinon du sort du club !

Bonne réflexion à tous ............
La tout est dit !  bien que la Hummerbox est cool puisque le forum est ouvert à tous !
(j'ai coupé un peu ton texte Very Happy )


... à méditer



Et merci de ton adhésion 2014 .
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1573
Points : 2504
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Jimix Mer 21 Mai 2014 - 12:44

Admin a écrit:Merci Bruce pour ta réponse .




Nous vendons des polos et sweat-shirt :

https://www.hummerbox.com/t1745-sweat-shirt-et-polo-hummerbox-disponible#15334


un livre :


https://www.hummerbox.com/t1702-le-premier-livre-de-la-hummerbox-club-est-arrive






Et également tout au long de l’année ; Toutes pièces Hummer et accessoires à prix inférieurs à ceux pratiqués .




Puis lors de nos sorties ; Stickers pare-brise et carrosserie , flyers , carte, livres, matos sont gratuits et de la bonne Hummer aussi  Very Happy 


Merci encore pour ceux qui nous soutiennent et nous aident .


Pensez que la richesse de la Hummerbox est de donner ; Donc donnez un peu de vous  Very Happy 

oui j ai bien vu ton post mais la y fait chooo !!! c est des t-shirt voir des marcels qu il nous faudrai  Very Happy 

mais cela serai bien de crée une section dedier aux produit / achat en ligne de la hummerbox , d un seul coup d oeil on a tout ! voir faire des précommande et la lancer en prod une fois la quantité nimimale atteinte.

a médité


Jimix
Jimix
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 180
Points : 694
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  RUN.974 Mer 21 Mai 2014 - 13:56

Jimix a écrit:

ps: il est peut etre temps aussi de limiter les acces aux sujets techniques aux membres uniquement ? avec une adhésion à un tarif abordable ? c'est juste une idée ...

à voir

Perso, je m'inscris à un forum, si c'est une association, ben j'adhère, sinon, je ne viens pas... Je me doute que mon don permet de faire fonctionner le forum et mettre en place des manifestations et activités pour nos véhicules. Le cadre associatif permet aussi, et ce n'est pas la moindre des choses, entre autre d'être représenté et couvert lors de sorties ou même lors de simples expositions statiques.
L'adhésion me semble être un acte raisonnable. Maintenant quid des professionnels actuels qui interviennent bénévolement....je ne saurais me prononcer... je suis trop newbie sur le forum...
RUN.974
RUN.974
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 623
Points : 1163
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 60
Localisation : Haut-Rhin

http://www.cherokee-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  jeanseb Mer 21 Mai 2014 - 14:08

merci pour ta réponse constructive! sa fait plaisir!
pour les statut professionnel c'est simple:
tu est professionnel tu poste des conseil et tu répond, et personne c'est que tu est un pro, pas de cotisation pro.(et ont en a déjà sur le forum!)
tu est professionnel tu poste et tu donne l'adresse de ton garage, tu insite les membres a venir faire des réparations chez toi, tu donne des photo du véhicule de la société avec la pub dessus, tu paye ta cotisation pro!
voila c'est tout simple!
jeanseb
jeanseb
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1569
Points : 2323
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 54
Localisation : pas membre du forum : exclu !

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Brice@LsxCalibration Mer 21 Mai 2014 - 15:13

Puisque Tony me l a demande je vais intervenir.
Apres je ne sais quelle casquette prendre. Lol. Alors je vais etre simcere
-en tant qu adherent, je pense etre parmis les premiers a avoir donne en tant que formule membre a vie il me semble. J ai pas d avis sur le sujet, a part que je prefere que l on me conseil un pro parce qu il est bon plutot que parce qu il a paye. J ai paye car je sais ce que c est et energie que ca demande.
-en tant que president d asso pendant 8 ans (corvettecircus) j ai enormement donne et rien recu, a part faire des connaissances et des amis (et ca n a pas prix ;-)). Le jour ou ca a ete repetitif et que je me suis lasse des merci en guise de renumeration et que j ai pense que je devais me faire payer pour ce que je faisais, j ai monte ma boite.
-en tant qu owner de lsxcalibration, intellectuellement, je prefere avantager les membres qui payent l asso (je vais deja une remise de 50 euros, plutot que de payer pour faire de la pub. Il me suffit de payer  pour etre present en banniere pub sur les forums. Apres si je paye le droot pour poster et aider, c est quoi le ROI? Je touche de l argent quand j aide?

D un autre cote en general quand je paye je m attends a un service en retour et ca donne moins envie de prendre part ou participer quand tu payes.... J ai jamais paye dans un resto pour faire serveur sur les autres tables.
Brice@LsxCalibration
Brice@LsxCalibration
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 278
Points : 800
Date d'inscription : 09/06/2012
Localisation : 78

http://www.lsxcalibration.com

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  silvery11 Mer 21 Mai 2014 - 17:36

Brice@LsxCalibration a écrit:Puisque Tony me l a demande je vais intervenir.
Apres je ne sais quelle casquette prendre. Lol. Alors je vais etre simcere
-en tant qu adherent, je pense etre parmis les premiers a avoir donne en tant que formule membre a vie il me semble. J ai pas d avis sur le sujet, a part que je prefere que l on me conseil un pro parce qu il est bon plutot que parce qu il a paye. J ai paye car je sais ce que c est et energie que ca demande.
-en tant que president d asso pendant 8 ans (corvettecircus) j ai enormement donne et rien recu, a part faire des connaissances et des amis (et ca n a pas prix ;-)). Le jour ou ca a ete repetitif et que je me suis lasse des merci en guise de renumeration et que j ai pense que je devais me faire payer pour ce que je faisais, j ai monte ma boite.
-en tant qu owner de lsxcalibration, intellectuellement, je prefere avantager les membres qui payent l asso (je vais deja une remise de 50 euros, plutot que de payer pour faire de la pub. Il me suffit de payer  pour etre present en banniere pub sur les forums. Apres si je paye le droot pour poster et aider, c est quoi le ROI? Je touche de l argent quand j aide?

D un autre cote en general quand je paye je m attends a un service en retour et ca donne moins envie de prendre part ou participer quand tu payes.... J ai jamais paye dans un resto pour faire serveur sur les autres tables.
Bien résumé .
je n ai pas payé mas cotisation en temp qu' adhérant car je ne confond pas forum et assos.
Vous avez voulus créer une association c est tres bien mais ce n est pas a moi et encore moins à ma boîte de payer une cotisation pour participer au forum ceci est la 1° des choses en ce qui concerne la censure car c est ce vous faites en supriment les posts qui vous gêne et la ça devient tres grave alors un seul conseil faites tres attention a vos propos et vos actes
silvery11
silvery11
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 14
Points : 10
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 49
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  gigawawa Mer 21 Mai 2014 - 18:02

Ton avis est claire silvery11;Tu es un professionnel dont le but est de moins engager d'argent voir rien du tout et d'en empocher sur un client comme un Hummeriste.

Le rôle de l'administrateur d'un forum de la Hummerbox est de veiller et de retirer tout propos discrimatoires ou menaces.

Enfin pour homologuer un véhicule,  tu es plus courtois dans un post pour prendre ce futur client et son argent.

Cependant la Hummerbox ne fonctionne pas comme ça.
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10951
Points : 14357
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Admin Mer 21 Mai 2014 - 18:17

Merci de vos avis, on clôture le sujet.
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1573
Points : 2504
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

message pour les  professionnels Empty Re: message pour les professionnels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum