a vendre hummer H1 et oui meme les bonnes choses ont une fin!!! VENDU
4 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
a vendre hummer H1 et oui meme les bonnes choses ont une fin!!! VENDU
salut à tous et oui je n'ai pas changer d'avis...
vend HUMMER H1 STATION WAGON de juillet 2001 parfait état 0 frais à prévoir révision faite, suivi depuis le début 100% origine carnet et facture d'entretien.
vendu avec 4 pneus neuf d'origine.
57000 miles
reprise possible uniquement sur un H2 blanc à partir de 2008 avec peu de kilométre pour faire une grosse prépa.. à bonne entendeur!!
vend HUMMER H1 STATION WAGON de juillet 2001 parfait état 0 frais à prévoir révision faite, suivi depuis le début 100% origine carnet et facture d'entretien.
vendu avec 4 pneus neuf d'origine.
57000 miles
reprise possible uniquement sur un H2 blanc à partir de 2008 avec peu de kilométre pour faire une grosse prépa.. à bonne entendeur!!
Re: a vendre hummer H1 et oui meme les bonnes choses ont une fin!!! VENDU
a oui important le prix ! ci pas de reprise 65000€ aucune urgence merci et viva hummerbox..
joli H1 !! si j'avais des roros et de la place, il aurait été mien....!
Bonne vente !
Bonne vente !
Je peu éventuellement faire un super prix a un membre du. Hummerbox et aussi pars que j'ai trouvée mon bonheur un h2 2008 peu de kilo et TVA récupérable pour avoir cette offre en MP merci
véhicule vendu à moi meme !!! il fallait l'acheter au bon moment les bonne chose ont toujours une fin...
TROP TARD
TROP TARD
en tout cas, bien content d'apprendre que tu conserves ton H1 ...! Sûr qu'il t'aurait manqué dans pas longtemps, si tu l'avais vendu ....!
Oui c'est claire et comme j'ai déjà eu un h2 je connais même ci ce n'était qu'un 2006 au niveau look le h1 est beau pourtant le design couper au couteau mais la première voiture qui me plait comme au premier jour inlassable il faut acheter en plus mais pas a la place de.. Il ce pourrai que je me retrouve avec un h1 et un h2 why not...
bonjour ton prix merci
viperman a écrit:
a oui important le prix ! ci pas de reprise 65000€ aucune urgence merci et viva hummerbox..
Fabrice w- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres