HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GMC va peut-être faire renaître un genre de Hummer ?

Aller en bas

GMC va peut-être faire renaître un genre de Hummer ? Empty GMC va peut-être faire renaître un genre de Hummer ?

Message  gigawawa Lun 20 Oct 2014 - 23:30

GMC va peut-être faire renaître un genre de Hummer ? GMCHUMMERHX

Retour en 2010 les responsables de General Motors a déclaré que la libération de modèles HUMMER sous la marque GMC a été «discuté», mais pas de plans existaient pour libérer ces véhicules "de sitôt." Avance rapide de quatre ans et designers Honda disent les gens à la voiture Guide qu'un véhicule qui suit les traces de HUMMER est actuellement en cours d'élaboration. 
Selon le concepteur, il ne serait pas seulement un terrain de re-badgée avec des plaques de protection, mais une conception toute nouvelle qui serait dans la même catégorie avec le Jeep Wrangler. 
Il ya plusieurs raisons pour lesquelles ce serait logique: 
1) GM à l'origine considéré comme libérant HUMMERs sous le GMC Plaque signalétique 
2) Le HUMMER H4 / HX Concept fait ses débuts à grande fanfare 
3) le lead designer de HUMMER est maintenant un gestionnaire dans le Design Studio GMC 
4) GM confirme au moins un produit de GMC dans le développement sera unique à la marque 
5) GM confirme le studio de design GMC ne fonctionne que sur les camions 
6) GM possède encore tous les modèles HUMMER 
HUMMERs que MGC 
General Motors a pris en considération le lancement de véhicules HUMMER sous la marque GMC au début, avec des noms comme le "Moab." GM finalement décidé que HUMMER serait positionné comme une marque haut de gamme, et que les concessionnaires GMC ne serait pas en mesure de fournir suffisamment une expérience prime. Ainsi, HUMMER a sa propre marque, les concessionnaires, le marketing, etc 
L'idée de commercialiser des véhicules hors route par les concessionnaires GMC n'est pas une nouvelle. 
Le HX Concept populaire (HUMMER H4) 
Le concept HX, ce qui aurait finalement été libéré que le H4, a été victime de mauvais timing. Image de marque HUMMER a été tanking et GM était sur ​​le point de faire faillite; il n'y avait aucun moyen de la H4, il serait sorti vivant pendant que. 
Cela ne veut pas dire que les gens n'ont pas aimé il. Vous avez eu H1, H2, H3, et beaucoup de propriétaires non-HUMMER donnant gloire à la conception qui était moderne, robuste, attrayant, capable, et encore distinctement HUMMER - juste dans un petit paquet. 
En raison de sa petite taille, et qu'il a été conçu lorsque GM savait des règlements plus sévères sur l'économie de carburant ont été à venir, il est déjà beaucoup plus loin que tous les autres modèles HUMMER. 
Designer en chef de HUMMER, Carl Zipfel, travaille maintenant dans le Design Studio GMC 
Carl Zipfel diriger l'équipe de conception de HUMMER 2004-2010, et a finalement été responsable de l'aspect et la convivialité de véhicules comme le H3T, le Concept HX, et le H2 de prochaine génération (que nous n'avons jamais pu voir). 
Zipfel est un aventurier passionné qui a tourné le jardin en un «terrain de jeu extrême hors route» que lui et son utilisation des enfants de course de race terre-vélos. «Pour nous, c'est vraiment un truc de mode de vie de famille ... vivre le rêve avec la piste à l'arrière." 
Voici ce qu'il avait à dire sur le positionnement de la H4 / HX contre la Jeep Wrangler: 
"Je pense que beaucoup de gens ont été marquage, il le« batteur cowboy »en raison de la taille, mais pour être honnête, nous avons toujours vu comme nous un peu plus haut de gamme et un cran au-dessus de la marque Jeep - c'est juste notre philosophie et comment nous nous situons au sein de GM. Ce sera certainement comparé Wrangler, mais nous n'avons jamais été inquiet d'être un degré plus dans une zone que le dresseur ... ce qui a un angle d'approche de 56 degrés à l'avant, 51 à l'arrière - il est entre de mieux que H2 et presque aussi bon H1. Donc capacités hors route-sage, vous devez modifier un cowboy un peu pour arriver à ce genre de chiffres. Nous sommes allés après ces chiffres ... le tout basé sur nos propres sentiments internes sur l'endroit où un véhicule de cette taille devrait être en termes de sa capacité hors route - "pas vraiment trop se soucier des autres gars. 
Vous pouvez prendre Zipfel de la marque HUMMER, mais vous ne pouvez pas attendre de lui de ne pas pousser le studio de design à GMC à venir avec un véhicule hors route qui n'est pas une Chevy de re-marque d'une certaine sorte. 
GM dit GMC Design Studio de travail sur un véhicule unique 
En Janvier, chef de produit mondial GM Mark Reuss a dit Nouvelles automobiles que GMC serait concevoir et lancer un véhicule qui ne partagent pas l'architecture importante avec un modèle Chevrolet. Un véhicule autonome dans la ligne GMC serait un "départ de la stratégie de partage de plate-forme de GM." 
GM confirme le studio de design GMC ne fonctionne que sur les camions 
Directeur de GM Global Design Ed Welburn dit Nouvelles Automobile en Janvier que le studio de design GMC est «aussi occupé comme il l'a jamais été», et dit que le travail inclus sur les véhicules de concept, mais tous les produits en développement sont des camions. 
GM possède encore HUMMER 
Alors que la production de véhicules et la conception ont cessé il ya quelques années, General Motors détient encore tout HUMMER. Le nom, la marque, et le plus important de la conversation d'aujourd'hui: les modèles de véhicules. 
La prise de HummerGuy 
C'est d'excellentes nouvelles que General Motors pourrait en quelque sorte être faire revivre l'esprit HUMMER, même si elle n'est pas en Hummer nom. Il ya certainement un marché pour un concurrent Jeep Wrangler, et j'espère Zipfel et l'équipe de conception GMC disent: «pourquoi ne peut-il pas nous?" 
Nous avons vu les véhicules concept, nous avons aimé les véhicules concept, et il n'y a aucune raison de quitter les grandes idées ou des concepts de conception sur la table. 
Bien que nous ne prévoyons pas de gifler GMC simplement un badge GMC sur le devant de la notion de HX, nous ne soupçonnons qu'un nouveau véhicule tout-terrain capable rivaliser avec Jeep Wrangler serait à peu près semblable. c'est à dire qu'il ne sera pas un gros véhicule comme ceux de la gamme HUMMER précédente. Ces véhicules nécessaires d'architecture d'importantes restructurations des poses afin de passer de nouvelles normes d'économie de carburant. 
Les estimations de prix étaient au milieu des années 20 pour le H4, mais n'oubliez pas que c'était un modèle de HUMMER - ce qui signifiait qu'il fallait caractéristiques «de luxe». S'il s'agit d'un modèle GMC axée sur les capacités hors route, l'intérieur serait bien, mais la marque ne nécessite pas de «luxe» de faire partie de la construction. Prix ​​serait une énigme, mais nous ne serions pas s'attendre à ce qu'il serait partout inférieur à 25.000 dollars. 
Nous allons vous laisser avec une citation de Zipfel partir du moment où la marque HUMMER était dans l'air: 
«Quand hors route et vous vous attardez ou coincé, vous ne recevez pas et à pied. C'est pourquoi nous ne le ferons pas maintenant avec notre marque .... Nous ne sommes pas morts, pourrait juste besoin d'un treuil et un copain. Gardez la foi ". 
Le Guide de l'Auto
(Source : http://www.hummerguy.net/hummer-news/in-depth-general-motors-designing-hummer-like-vehicle-in-gmc-design-studio)
gigawawa
gigawawa

Messages : 9731
Points : 12857
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum