Chevrolet Silverado 5,3L V8 2003
5 participants
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1
Chevrolet Silverado 5,3L V8 2003
Je vous présente mon ancien pick up, vendu pour l'acquisition du H2...
Il totalisait environ 55000 kms lors de sa vente et a fait le bonheur d'un copain!
Rehausse de 2 pouces, jantes M/T avec un léger déport, il n'en fallait pas plus pour lui donner un look plus agressif !

Il totalisait environ 55000 kms lors de sa vente et a fait le bonheur d'un copain!
Rehausse de 2 pouces, jantes M/T avec un léger déport, il n'en fallait pas plus pour lui donner un look plus agressif !

Re: Chevrolet Silverado 5,3L V8 2003
Tres beau
c'est le même moteur que le H3 !! je crois

TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
N'a ti'l pas des pièces compatibles avec nos H2 par hasard ? ( j'ai entendu dire )
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
oui plein de chose ya qu'a regarder le dasch board pour remarquer que toute les commande sont les même...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Le silverado se fait encore donc, on aura toujours des pièces de H en fait
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Ah oui ca tinkiet! Ya de la pièces pour les 100 prochaine années!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
greg hanson a écrit:N'a ti'l pas des pièces compatibles avec nos H2 par hasard ? ( j'ai entendu dire )
N'est-ce pas aussi le même chassis ?
American-Tuning- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

» Chevrolet Silverado 2020
» Chevrolet Corvette
» mon chevrolet tahoe lt autoride
» Hummer H3 avec une face avant de Chevrolet 58 ????????????
» Nouveau jouet, j'ai nommé le Chevrolet El Camino 84'
» Chevrolet Corvette
» mon chevrolet tahoe lt autoride
» Hummer H3 avec une face avant de Chevrolet 58 ????????????
» Nouveau jouet, j'ai nommé le Chevrolet El Camino 84'
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1