hummer h3T
hummer h3T
bonjour à tous,
et oui encore un nouveau. olivier 43 ans et heureux possesseur d'un h3T. bon il y a quelques bricoles à faire dessus mais j'adore ce truck...
et oui encore un nouveau. olivier 43 ans et heureux possesseur d'un h3T. bon il y a quelques bricoles à faire dessus mais j'adore ce truck...
eyss-corp- Messages : 3
Re: hummer h3T
Bienvenue nouveau Hummeriste et on espère fort te voir à une de nos sorties

gigawawa- Messages : 8570
Bienvenue, il est beau ton truck, surtout avec des « wheel spacer » comme il a dessus, il parait bien,
Francois

Francois

Québecois- Messages : 4318
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox

Boul- Messages : 2262
Bienvenu sur le forum.......
A tout hasard il n'aurait pas un problème sur le train avant, les roues me paraissent plus écartées en bas qu'en haut?
Alex.
A tout hasard il n'aurait pas un problème sur le train avant, les roues me paraissent plus écartées en bas qu'en haut?
Alex.
Alex7333- Messages : 186
Bien vu il a surement un problème de carrossage.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
CAP 180 AVENTURE 4WD- Messages : 1302
bienvenu
+1 avec toi alain j'aurais meme dis que le pont est plié tellement il semble avoir du carrossage !!
+1 avec toi alain j'aurais meme dis que le pont est plié tellement il semble avoir du carrossage !!
hummer73- Messages : 431
Pont plier ce n'est pas possible étant donner que c'est trianguler, avec un pont rigide je veux bien mais là ce n'est pas le cas.
Juste une bonne géométrie suffit.
Juste une bonne géométrie suffit.
CAP 180 AVENTURE 4WD- Messages : 1302
Ca pourrais tu être les bearings de roues, il a des élargisseurs de voies qui sont épais, je diras deux pouces et plus, et depuis combien d'années qu'ils ont installés!! on ne le sait pas??? parce que, le désalignement vertical des deux roues est quand même beaucoup prononcés, non!!!
Francois
Francois
Québecois- Messages : 4318
Bien que rejoignant les interventions précédentes concernant le carrossage du train avant de ton H3 ( que je trouve superbe !!) je te souhaite la bienvenue !

RUN.974- Messages : 553
merci à tous pour votre accueil,
pour le carrossage, c'est normal je l'ai réhaussé en tendant les barres de torsion et j'ai fabriqué des jumelles plus grandes. la réhausse et les cales sont récentes elles n'ont que 3 mois et il n'y a pas de jeu sur les roulements de roue. j'ai pas regardé mais je ne pense pas que le train soit réglable en carrossage
. Il va falloir aussi que je change les amorto...qui sont trop court. + une bonne rampe de phare facon baja + un arceau + ... en fait il faut que j'achete un pro truck (celui de roby gordon est pas mal...)
pour le carrossage, c'est normal je l'ai réhaussé en tendant les barres de torsion et j'ai fabriqué des jumelles plus grandes. la réhausse et les cales sont récentes elles n'ont que 3 mois et il n'y a pas de jeu sur les roulements de roue. j'ai pas regardé mais je ne pense pas que le train soit réglable en carrossage

eyss-corp- Messages : 3

» Hummer et virilité
» Cadre titane Cove Hummer taille 19
» Hummer à l'américaine..........
» Mercedes Unimog 406 sur CR01
» Bonne nouvelle pour l'écologie !
» Cadre titane Cove Hummer taille 19
» Hummer à l'américaine..........
» Mercedes Unimog 406 sur CR01
» Bonne nouvelle pour l'écologie !
Page 1 sur 1