piste et sable en vendée
4 participants
Page 1 sur 1
piste et sable en vendée
piste et sable en Vendée est l'objectif de cette année, je suis en plein travail afin de proposer pour la région côtière de la Vendée une série de spot de plage et de dune accessible en 4x4 ainsi que pas mal de chemin afin de sortir des sentier battue!
alors si il vous passe l'envie de venir nous voir a L'atelier a saint gilles croix de vie il est maintenant possible de tester nos jouet sur place!
alors si il vous passe l'envie de venir nous voir a L'atelier a saint gilles croix de vie il est maintenant possible de tester nos jouet sur place!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: piste et sable en vendée
Je ni manquerais pas par contre pas trop de boue faut qu il reste brillant avec ces leds
Hummer76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: piste et sable en vendée
Bnsr a tous
J espère que j arriverai à caser la date dans mon agenda
A très vite ....
Fatalys
J espère que j arriverai à caser la date dans mon agenda
A très vite ....
Fatalys
Fatalys- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres