Virée Hummerbox en Picardie entre Hummeristes du lundi 13 juillet au 14 juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Virée Hummerbox en Picardie entre Hummeristes du lundi 13 juillet au 14 juillet
Date :
du lundi 13 juillet au 14 juillet
Lieu :
du 95 en passant par Amiens pour aller sur le Marquenterre ou baie de Somme
Activités :
Se rencontrer en Hummeristes
parcourir quelques chemins et pistes avec road Book à disposition remis sur place
(on est preneur si vous en connaissez d'autre)
Parcours :
lundi 13 juillet au matin on commence par une escapade de Paris vers la baie de somme en passant par le 95 ... notre bonne Hummer nous guidera entre quelques pistes picardes et maisons de Hummeristes
Bonus :
Malette Lecteur ODB du Club Hummerbox à disposition
Cette escapade est ouverte à tous
contact au 06 10 56 44 35 pour plus de renseignement et pour nous rejoindre dans la bonne Hummer
Et chargez la glacière pour le glouglou
du lundi 13 juillet au 14 juillet
Lieu :
du 95 en passant par Amiens pour aller sur le Marquenterre ou baie de Somme
Activités :
Se rencontrer en Hummeristes
parcourir quelques chemins et pistes avec road Book à disposition remis sur place
(on est preneur si vous en connaissez d'autre)
Parcours :
lundi 13 juillet au matin on commence par une escapade de Paris vers la baie de somme en passant par le 95 ... notre bonne Hummer nous guidera entre quelques pistes picardes et maisons de Hummeristes
Bonus :
Malette Lecteur ODB du Club Hummerbox à disposition
Cette escapade est ouverte à tous
contact au 06 10 56 44 35 pour plus de renseignement et pour nous rejoindre dans la bonne Hummer
Et chargez la glacière pour le glouglou
Re: Virée Hummerbox en Picardie entre Hummeristes du lundi 13 juillet au 14 juillet
Ok pour moi je serai la avec mon fiston
Rdv chez moi 95 pour ceux qui veulent prendre le café avant le départ en attendant les hummer parisiens
Rdv chez moi 95 pour ceux qui veulent prendre le café avant le départ en attendant les hummer parisiens
Fatalys- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Virée Hummerbox en Picardie entre Hummeristes du lundi 13 juillet au 14 juillet
Donc on sera 3 Hummer H2 pour le café
+ 2 avec Gerard et Boul qui nous rejoignent le mardi 14
... et Thierry aussi de Bretagne
Allez ! Go !
... et Thierry aussi de Bretagne
Allez ! Go !
Page 1 sur 1