galerie raid hummer usa
+2
hmb49
hummer83
6 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1
galerie raid hummer usa
galerie alu hummer usa pour H1 H2 1300€ nue
hummer83- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: galerie raid hummer usa
cest quoi l'outil rouge, genre énorme crémaillère ?
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Crick hilift
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
LOL...et quel élément de carrosserie du H2 résiste à l'emploi d'un cric highlift??
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ca doit servir à le basculer sur le côté, bien en appui sur les portières
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
pour ceux qui , comme moi, se demandent à quoi sert un high-lift :
https://www.youtube.com/watch?v=hUL-l9Yi3Ws
https://www.youtube.com/watch?v=hUL-l9Yi3Ws
BONJOUR TON DERNIER PRIX MERCI A +
hummer83 a écrit:galerie alu hummer usa pour H1 H2 1300€ nue
Fabrice w- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
le cric hi lift
le cric hi lift(fort levage) sert presque uniquement en tout terrain,car lorsque vous avez 3 tonnes bien posées dans le sable,la boue,la neige;et que les ponts
touchent bien le sol,vous ne pouvez plus glisser sous votre 4x4 un cric classique de dépannage de roue;or pour vous décoller du piège,il faut pouvoir lever suffisamment le véhicule afin de glisser sous chaque roue les plaques de "désensablement"
pour ça le hilift est un outil remarquablement efficace mais qui doit être manipulé avec un minimum de précautions;en effet nos hummers ne sont pas prévus
avec des sabots d'accroche de l'ergot du cric et lors du levage vous allez provoquer des transferts de masse qui peuvent entrâiner un déséquilibre et même
un glissement latéral du véhicule et du cric..et là bonjour la carrosserie car la partie supérieur du cric peut venir la heurter.
heureusement pour éviter de souder sur le châssis quatre supports solides sur lesquels viendrait s'embrocher l'ergot du cric;nos hummers sont équipés
à chaque angle d'un solide anneau de remorquage;et c'est bien par là que l'on peut soulever l'engin..pour ma part j'ai fabriqué un gros crochet qui se boulonne et coiffe l'ergot du cric,de cette façon le cric ne peut pas glisser ou se décrocher de l'anneau de remorquage et il reste bien droit,loin de la carrosserie.
selon les modèles ce type de cric coûte entre 70 et 120 euros...son seul défaut,c'est qu'il ne rentre pas facilement dans la poche....jm.b.
touchent bien le sol,vous ne pouvez plus glisser sous votre 4x4 un cric classique de dépannage de roue;or pour vous décoller du piège,il faut pouvoir lever suffisamment le véhicule afin de glisser sous chaque roue les plaques de "désensablement"
pour ça le hilift est un outil remarquablement efficace mais qui doit être manipulé avec un minimum de précautions;en effet nos hummers ne sont pas prévus
avec des sabots d'accroche de l'ergot du cric et lors du levage vous allez provoquer des transferts de masse qui peuvent entrâiner un déséquilibre et même
un glissement latéral du véhicule et du cric..et là bonjour la carrosserie car la partie supérieur du cric peut venir la heurter.
heureusement pour éviter de souder sur le châssis quatre supports solides sur lesquels viendrait s'embrocher l'ergot du cric;nos hummers sont équipés
à chaque angle d'un solide anneau de remorquage;et c'est bien par là que l'on peut soulever l'engin..pour ma part j'ai fabriqué un gros crochet qui se boulonne et coiffe l'ergot du cric,de cette façon le cric ne peut pas glisser ou se décrocher de l'anneau de remorquage et il reste bien droit,loin de la carrosserie.
selon les modèles ce type de cric coûte entre 70 et 120 euros...son seul défaut,c'est qu'il ne rentre pas facilement dans la poche....jm.b.
hummba- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox