4eme rassemblement automobile et moto a thenay circuit val-de-loire
2 participants
Page 1 sur 1
4eme rassemblement automobile et moto a thenay circuit val-de-loire
Bonjour amis hummeriste.
Hier un ami ma emmener a se rassemblement fort sympathique qui rassembler toute marque de voiture ainsi que les moto avec un petit parcours tout terrain très sympa. Pour ma pars c'était ma première hors du goudron et comment dire j'ai trouver sa super. Je vous invites a venir sa se déroule les dernier dimanche du mois, il y a une super ambiance avec une organisation au top . J'espère ne pas être le seul hummer la prochaine fois...
Hier un ami ma emmener a se rassemblement fort sympathique qui rassembler toute marque de voiture ainsi que les moto avec un petit parcours tout terrain très sympa. Pour ma pars c'était ma première hors du goudron et comment dire j'ai trouver sa super. Je vous invites a venir sa se déroule les dernier dimanche du mois, il y a une super ambiance avec une organisation au top . J'espère ne pas être le seul hummer la prochaine fois...
hummerdu41- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: 4eme rassemblement automobile et moto a thenay circuit val-de-loire
Donc prochain dimanche ? mets déjà un rdv avec date, heure et lieu sur :
https://www.hummerbox.com/f5-toutes-les-prochaines-sorties-hummer
Et des photos de ta sortie ?
Merci d'avance de ton retour
https://www.hummerbox.com/f5-toutes-les-prochaines-sorties-hummer
Et des photos de ta sortie ?
Merci d'avance de ton retour