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history of the hummer

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history of the hummer

Message  jeanseb le Ven 16 Nov 2012 - 20:35

L'histoire du Hummer commence en 1979 avec la concurrence pour le développement d'un véhicule pour répondre aux normes les plus élevées de l'armée appelé "Mobility Multi-Purpose Vehicle (HMMWV). Comme cette course au développement a commencé, Teledyne et Chrysler Défense (vendue plus tard à General Dynamics) déjà avait des visées sur leurs planches à dessin. Le véhicule proposé Chrysler était une version adaptée de la conception du désert Saluki. tandis que son homologue Teledyne née de la conception d'un véhicule connu comme le guépard. Bien que AM General semble bien derrière les autres, la société a déménagé dans cette compétition sans idées préconçues, elle a retroussé ses manches, et bientôt créé un original - le HUMMER.

le Prototype AM General Hummer a été tester dans le désert du Nevada en Juillet 1980 - seulement onze mois après ses débuts de conception. Ce fut la première des nombreuses avancées qui ont démontré que la compagnie avait un savoir-faire . L'armée avait maintenant trois concurrents sérieux avec des véhicules à l'essai.

l'achat formel de l'Armée de véhicules d'essai a débuté en Février 1981. Six propositions ont été faites dans l'industrie et ont été évalués par rapport aux spécifications HMMWV de l'Armée. Les trois modèles les plus sensibles ont été sélectionnés, et en Juin 1981 les contrats ont été accordés à General Dynamics, Teledyne et AM General. Les véhicules d'essai doivent être acquis auprès de chaque société de transports, de remorquage, de transport de troupes et de fret et Mini Maxi Ambulance.

Les caractéristiques de l'armée étaient extrêmement rigoureux avec des demandes pour une armure légère, profonde capacité de passage de gué dans l'eau, et la capacité opérationnelle de l'Arctique aux désert pour n'en nommer que quelques-uns, ainsi qu'une absolue fiabilité, la durabilité et la maintenabilité, les contraintes de poids du véhicule ont appelé à des percées d'application des produits. Tout cela, avec seulement dix mois pour le faire - encore un autre ensemble de défis pour AM General.

Une fois de plus AM General a fait ses preuves quand il est devenu la première entreprise à vendre ses véhicules d'essai. les Hummers prototypes ont été livrés à l'armée sur le site d'essai à Fort Hunter Liggett-en Avril 1982.

les Phase de test de l'armée a été planifié sur une période de cinq mois, après quoi un appel à propositions de production serait faite à partir des entrepreneurs concurrents. AM General a que dans la foulée que ses HUMMER ont été les premiers véhicules pour mener à bien des essais de durabilité. La société a également venu par des tests rigoureux avec les véhicules les plus légers et évaluations de haute performance. De toute évidence, le HUMMER avait une technique supérieure.

Suite à la proposition de production AM General, ces «supérieurs» véhicules ont finalement obtenu le contrat de production initiale HUMMER en Mars 1983, appelant à 55.000 véhicules à livrer sur une période de cinq ans.

De l'outillage de temps à l'usine AM General a Mishawaka la livraison des premiers véhicules de test de production en tout juste six mois - une autre réalisation remarquable pour AM General.

En 1992, AM General a commencé à commercialiser les Hummer civils aux public. La première année, "l'édition limitée" des Hummers ont été vendus directement de l'usine. En 1993, AM General a signé avec près de 50 concessionnaires pour commercialiser le Hummer civile.

En Décembre 1999 AM General Hummer a vendu le nom et les droits de commercialisation et la distribution de véhicules Hummer de General Motors. AM General a continué à construire l'original Hummer (maintenant appelée H1) à l'usine de Mishawaka. Au milieu de 2002 AM General a commencé à construire le tout nouveau Hummer H2 le modèle de 2003 dans une nouvel usine adjacente à l'usine HMMWV/H1.

en 2006 ils introduisent le Hummer H3. Le H3 est un SUV de taille moyenne basée sur la plate-forme de camion Colorado / Canyon et construit à Shreveport GM, l'usine de Los Angeles.

La décision finale de mettre fin à la production H1 civil a été faite le mardi 9 mai 2006, la décision a été annoncée officiellement au public le vendredi 12 mai 2006. Il y avait 729 '06 H1 construits, portant le nombre total de H1 produits depuis leur introduction en 1992 à 11.818.

3 juin 2008 GM annonce qu'il envisage de vendre ou de fermer la marque Hummer.

GM annonce la faillite le 1er Juin 2009, et annonce que la société chinoise du Sichuan Tengzhong Heavy Machinery Industrial Company achètera la marque Hummer au lendemain.

Le 25 Février 2010 GM annonce l'accord avec Sichuan Tengzhong pour la vente de la marque Hummer qui a échoué. GM dit qu'ils vont évaluer les offres supplémentaires au cours des prochaines semaines et si aucune des offres convenables sont reçus, ils vont commencer la "liquidation ordonnée" de la marque Hummer.

7 avril 2010 une notification est envoyée aux concessionnaires Hummer qu'aucun acheteur est «viables» et la «liquidation ordonnée» de la marque Hummer va commencer.

Le «vent-down" est terminée et GM ferme officiellement la marque Hummer le 31 Octobre 2010.
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jeanseb

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