Concentration Hummer 13/30/84/83 a Faire / A méditer
+2
Admin
H2 du 13
6 participants
Page 1 sur 1
Concentration Hummer 13/30/84/83 a Faire / A méditer
Salut à tous
Savez vous messieurs que nous pourrions organiser une concentration de Hummer en 2013 dans notre secteur avec l'appui de la HummerBox , ce serait une façon d'externaliser la Team
Cependant moi j'aurais un peu de mal à m'en occuper ( je vais y réfléchir aussi ) , mais je fais un appel aux bonnes volontés et aux idées .
Présenter ces monstres à un public passionné aussi ou curieux
J'ai un endroit possible .
Savez vous messieurs que nous pourrions organiser une concentration de Hummer en 2013 dans notre secteur avec l'appui de la HummerBox , ce serait une façon d'externaliser la Team
Cependant moi j'aurais un peu de mal à m'en occuper ( je vais y réfléchir aussi ) , mais je fais un appel aux bonnes volontés et aux idées .
Présenter ces monstres à un public passionné aussi ou curieux
J'ai un endroit possible .
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Concentration Hummer 13/30/84/83 a Faire / A méditer
Bonjour H2 du 13,
En effet , ton idée de rassemblement ou sortie par région est à faire . Il est vrai que nous sommes sur Paris et vous allez pas faire 1000 km allez/retour pour roulez dans une foret ou boire un verre au Club ?!
Cependant on a déjà une date annuelle en cours à ne pas louper :
https://www.hummerbox.com/t352-evenement-rassemblement-annuel-de-la-team-hummerbox-les-10-11-13-mai-2013
Donc libre à toi de rameuter les Hummers du Sud-Est avec la structure de la Hummerbox !
En effet , ton idée de rassemblement ou sortie par région est à faire . Il est vrai que nous sommes sur Paris et vous allez pas faire 1000 km allez/retour pour roulez dans une foret ou boire un verre au Club ?!
Cependant on a déjà une date annuelle en cours à ne pas louper :
https://www.hummerbox.com/t352-evenement-rassemblement-annuel-de-la-team-hummerbox-les-10-11-13-mai-2013
Donc libre à toi de rameuter les Hummers du Sud-Est avec la structure de la Hummerbox !
Re: Concentration Hummer 13/84/83 a Faire / A méditer
j'ai remarqué que l'on était déjà pas mal nombreuse sur ces départements, il faudrait pouvoir trouver un terrain ou un petit circuit autorisé pour nos monstres.
c'est pas choses faciles avec nos services des eaux et forets .
c'est pas choses faciles avec nos services des eaux et forets .
barjot13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Alors on vous dévoile un projet qui va répondre à vos attentes ; Hummeristes du Sud ... Ecoutez bien : La Team Hummerbox va ouvrir avec l'aide de Alain de CAP 180 AVENTURE 4WD à Nîmes une antenne Sud de La Team Hummerbox .
Eh oui , désormais nos Hummeristes Sudistes vont pouvoir se réunir et faire des sorties dans leur régions !
Voila Les Parisiens et Sudistes auront leurs propres sorties . Puis chaque année , un rassemblement annuel pour se voir tous .
... on est pour la création d'autres antennes ... Bretagne et Est ?!
D'ailleurs , Samedi prochain à Nimes , il y aura plusieurs Hummers de La Team Hummer , moi-meme ,Mister B notre Sorcier de la préparation , Alain et plusieurs membres de la Hummerbox . Tu viens nous rejoindre ?
Eh oui , désormais nos Hummeristes Sudistes vont pouvoir se réunir et faire des sorties dans leur régions !
Voila Les Parisiens et Sudistes auront leurs propres sorties . Puis chaque année , un rassemblement annuel pour se voir tous .
... on est pour la création d'autres antennes ... Bretagne et Est ?!
D'ailleurs , Samedi prochain à Nimes , il y aura plusieurs Hummers de La Team Hummer , moi-meme ,Mister B notre Sorcier de la préparation , Alain et plusieurs membres de la Hummerbox . Tu viens nous rejoindre ?
Re: Concentration Hummer 13/84/83 a Faire / A méditer
oui c'est clair, que ce sera une bonne idée mais pas facile à faire, je crois qu'il n'y a que 2 ou 3 domaines dans le coin
barjot13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
nous allons donc effectivement ouvrir des points dans toute la France comme paris, la Vendée, et le sud pour le moments afin d'organiser des regroupements de hummer car nous sommes nombreux maintenant.
il est prévue de crée également une école de pilotage hummer "la HUMMER scool academy" pour nous apprendre a nous servir de notre voiture dans toute les condition possible un peux a la manière des jammboree.
il est prévue de crée également une école de pilotage hummer "la HUMMER scool academy" pour nous apprendre a nous servir de notre voiture dans toute les condition possible un peux a la manière des jammboree.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
barjot13 a écrit:oui c'est clair, que ce sera une bonne idée mais pas facile à faire, je crois qu'il n'y a que 2 ou 3 domaines dans le coin
Il y a pas mal d'endroits possibles .
Et en effet ; On va créer d'ici peu des sous-groupes afin d' offrir à vous tous de belles sorties ... stage , formation avec à la clé de superbes reportages sous couvert de la Hummerbox
concentration Hummer
Tony tu peux rajouter 13/30/83/84 en entête
Concernant la Hummerbox sud il n'y a pas de problème on en reparlera ce WE
A Samedi Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Concernant la Hummerbox sud il n'y a pas de problème on en reparlera ce WE
A Samedi Alain CAP 180 AVENTURE 4WD