Hummer H1 HMC4 - 1998.
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Hummer H1 HMC4 - 1998.
Bonjour,
Je me résous, avec regrets, à vendre mon H1.
La raison de la vente est simple, je n'ai simplement plus le temps d'en profiter, ni le temps de l'entretenir convenablement.Je préfère le savoir chez un autre passionné qu'étant simplement dehors chez moi sans rouler. Je n'ai malheureusement pas d'endroit de stockage à l'intérieur au sec.
C'est un modèle 97.5, immatriculé en Belgique en 98. Il a été importé officiellement par l'importateur de l'époque Offroad service. Les papiers sont en ordre, belge. Je pense que cela suffit pour une immatriculation sans peine en Europe.
Voici une liste des équipements / options installées.
- Modèle Hard Top avec bâche arrière
- Extérieur Gris "Silver Metallic"
- Intérieur Tissus gris "Deluxe gray cloth"
- CTIS (gonflage/dégonflage des pneus de l'intérieur)
- CLIM (mise à jour avec un modèle 98) + chauffage/clim arrière
- Cruise control
- Double réservoir (+/- 160 Litres au total)
- Double banquette centrale (double sièges entre les deux arrières)
- Rétroviseur "Deluxe" Electrochimique + température et compas
- Pare-brise avant chauffants (l'arrière aussi, mais c'est normal)
- Moteur 6,5 V8 diesel 170cv
- Boite auto 4 vitesses.
- Rétroviseurs extérieurs électriques
- Vitres électriques
- Verrouillage centralisé avec télécommande.
- Attache remorque
- Treuil avant (Warn)
- Blocage de différentiel central
- Roue de secours sur arceau.
Plusieurs travaux ont été effectués récemment :
- Moteur changé il y a 4 ans
- Nouveau démarreur
- Nouveau thermostat
- Nouveau embrayage du ventilateur moteur.
- Nouveaux balais d'essuie glace
- Quelques tuyaux CTIS changés.
- Nouveau vase d'expansion pour le liquide de refroidissement.
Plusieurs choses sont à prévoir, choses assez basiques mais qui consomment du temps, que je n'ai malheureusement plus.
- La clim doit être rechargée
- Le boitier du cruise doit être reconnecté (c'est un cable qui tire sur l'accélérateur, ce n'est pas encore électronique)
- Gros entretien à prévoir (Ponts / boites / moteur)
- Un soufflet de cardan à changer (j'ai la pièce)
- Quelques griffes et coup, peinture en état moyen.
- J'ai plusieurs jeux de pneus.
1) Route GoodYear GSA en 37" (reste 25%), sur jante alu avec CTIS . Le vernis des jantes s'écaille.
2) Tout terrain 38" sur jantes grises (couleurs carrosserie) avec CTIS
3) Tout terrain / cross 36" sur jantes noire (tole) sans CTIS.
4) 8 pneus de rechange neuf GoodYear Wrangler RTII
- J'ai également de nombreuses pièces de rechange (filtres, courroies, CTIS, ampoules, ....).
Je poste cette annonce ici avant de l'insérer sur le sites spécialisés. Mon but est de le vendre à un passionné avant tout, plutôt qu'a un marchand qui lui voudra acheter "un prix" et pas un véhicule mythique.
J'accepte bien entendu de faire vérifier l'entièreté du véhicule par une personne compétente, je sais que le club propose ce genre de service, mais je n'en connais pas la procédure.
J'aiderais bien entendu le futur acheteur dans la recherche de solutions relives ans différents travaux à effectuer.
Je n'ai pas d'estimation de prix en tête, un modèle en bon état se trouve dans la fourchette 50.000€ - 75.000€. Je pars du principe que mon exemplaire n'est pas en bon parfait état. Je suis donc ouvert à toute négociation, de préférence sur place.
Je vais d'ici quelques jours prendre quelques photos en bonne résolution, que je posterais ici. En attendant, quelques photos se trouvent ici : https://www.hummerbox.com/t4101-nouvel-adherent-h1-hmc4
Bonne journée,
Pierre-Laurent.
Je me résous, avec regrets, à vendre mon H1.
La raison de la vente est simple, je n'ai simplement plus le temps d'en profiter, ni le temps de l'entretenir convenablement.Je préfère le savoir chez un autre passionné qu'étant simplement dehors chez moi sans rouler. Je n'ai malheureusement pas d'endroit de stockage à l'intérieur au sec.
C'est un modèle 97.5, immatriculé en Belgique en 98. Il a été importé officiellement par l'importateur de l'époque Offroad service. Les papiers sont en ordre, belge. Je pense que cela suffit pour une immatriculation sans peine en Europe.
Voici une liste des équipements / options installées.
- Modèle Hard Top avec bâche arrière
- Extérieur Gris "Silver Metallic"
- Intérieur Tissus gris "Deluxe gray cloth"
- CTIS (gonflage/dégonflage des pneus de l'intérieur)
- CLIM (mise à jour avec un modèle 98) + chauffage/clim arrière
- Cruise control
- Double réservoir (+/- 160 Litres au total)
- Double banquette centrale (double sièges entre les deux arrières)
- Rétroviseur "Deluxe" Electrochimique + température et compas
- Pare-brise avant chauffants (l'arrière aussi, mais c'est normal)
- Moteur 6,5 V8 diesel 170cv
- Boite auto 4 vitesses.
- Rétroviseurs extérieurs électriques
- Vitres électriques
- Verrouillage centralisé avec télécommande.
- Attache remorque
- Treuil avant (Warn)
- Blocage de différentiel central
- Roue de secours sur arceau.
Plusieurs travaux ont été effectués récemment :
- Moteur changé il y a 4 ans
- Nouveau démarreur
- Nouveau thermostat
- Nouveau embrayage du ventilateur moteur.
- Nouveaux balais d'essuie glace
- Quelques tuyaux CTIS changés.
- Nouveau vase d'expansion pour le liquide de refroidissement.
Plusieurs choses sont à prévoir, choses assez basiques mais qui consomment du temps, que je n'ai malheureusement plus.
- La clim doit être rechargée
- Le boitier du cruise doit être reconnecté (c'est un cable qui tire sur l'accélérateur, ce n'est pas encore électronique)
- Gros entretien à prévoir (Ponts / boites / moteur)
- Un soufflet de cardan à changer (j'ai la pièce)
- Quelques griffes et coup, peinture en état moyen.
- J'ai plusieurs jeux de pneus.
1) Route GoodYear GSA en 37" (reste 25%), sur jante alu avec CTIS . Le vernis des jantes s'écaille.
2) Tout terrain 38" sur jantes grises (couleurs carrosserie) avec CTIS
3) Tout terrain / cross 36" sur jantes noire (tole) sans CTIS.
4) 8 pneus de rechange neuf GoodYear Wrangler RTII
- J'ai également de nombreuses pièces de rechange (filtres, courroies, CTIS, ampoules, ....).
Je poste cette annonce ici avant de l'insérer sur le sites spécialisés. Mon but est de le vendre à un passionné avant tout, plutôt qu'a un marchand qui lui voudra acheter "un prix" et pas un véhicule mythique.
J'accepte bien entendu de faire vérifier l'entièreté du véhicule par une personne compétente, je sais que le club propose ce genre de service, mais je n'en connais pas la procédure.
J'aiderais bien entendu le futur acheteur dans la recherche de solutions relives ans différents travaux à effectuer.
Je n'ai pas d'estimation de prix en tête, un modèle en bon état se trouve dans la fourchette 50.000€ - 75.000€. Je pars du principe que mon exemplaire n'est pas en bon parfait état. Je suis donc ouvert à toute négociation, de préférence sur place.
Je vais d'ici quelques jours prendre quelques photos en bonne résolution, que je posterais ici. En attendant, quelques photos se trouvent ici : https://www.hummerbox.com/t4101-nouvel-adherent-h1-hmc4
Bonne journée,
Pierre-Laurent.
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Date d'inscription : 06/03/2014
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