HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

+9
thierry930
isoparme
silvery11
Québecois
Gabriel40
joebar
gigawawa
hmb49
tontoncola
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

Message  Gabriel40 Jeu 18 Mai 2017 - 8:54

hmb49 a écrit:@gabriel, c'est toujours pareil, quand tu es pété de tunes ou simplement supposé l'être, les margoulins font la queue pour t'arnaquer.

mais bon, même si actuellement ça sent un peu fort la merde, c'est bénéfique car cela a le bon goût de nettoyer le paysage.


Oui enfin du vrai nettoyage serai difficile je pense la gangrène a commencer un disparaît un autre arrive ces triste
Gabriel40
Gabriel40
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 511
Points : 541
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest lande 40

Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

Message  Invité Jeu 18 Mai 2017 - 9:17

Gabriel40 a écrit:
hmb49 a écrit:vivement que les promesses de transparence de nos chères élites descendent en pluie fine sur tous ces margoulins... car au-delà de pourrir l'image des Hummer, c'est la profession de mécanicien qui ramasse au passage, et aussi les fonctionnaires qui passent pour des trafiquants. il faut être honêtes, toute cette histoire remue un peu trop la merde à mon goût, et  je suis consterné d'apprendre que ça continue dans l'impunité la plus totale.....

allez, on se détend un brin :

Je suis d accord ces triste pour l image du Hummer je suis sur plusieur groupe de passion différente et le Hummer est celui qui m'a le plus déçu trop d'escro toûs le monde veux croqué dans le gâteau qui rapporte gros au détriment des passionnés


gabriel40 ?


Tu es copain avec jean sebastien sur Facebook .Et vu que tu like et commentes en permanence le Facebook de l'atelier du hummer qui est critiqué et la tu est d accord avec les personnes en détresse ?!

il y a pas un problème !?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

Message  Gabriel40 Jeu 18 Mai 2017 - 10:43

Non il ni a pas de problème il a fait plein de la merde sur le Hummer de joebar je les dit je m'en cache pas apre moi j ai pa eu des problème avec lui donc pas de souci pour moi je me fait ma propre opinion je suis pas un mouton j écoute pas le berger. y a pas que lui qui fait de la merde y en a beaucoup d autre mais comme j ai dit au déçu cette voiture qui est le Hummer attire toujours plus d escro que l on crois à méditer
Gabriel40
Gabriel40
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 511
Points : 541
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest lande 40

Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

Message  H_ervé Jeu 18 Mai 2017 - 14:26

Je suis allez le voir ce Hummer a Andrezieux.

Je passe sur le problème de homologation mais le propriétaire novice je pense c'est lui meme fait berner sur l'achat de ce hummer.
Je pense qu'il a kiffé cette voiture il l'a acheté je crois il y a deux ans sans vraiment connaître et cest fait un peu arnaqué.
Il a cru acheter un 2005 alors que cest u 2003 du debut, jantes 24 pouces qui ne passent pas au CT vitres teintées avant qui passait en 2016 mais qui ne passent plus en 2017 élargisseurs de voies 2 pouces, châssis ultra rouillé voir perforé, craquement dans tous les sens des ponts transmissions....
Bref je suis désolé pour le propriétaire et si il est sur le forum je m'en excuse mais ce véhicule ne valait pas les 24500€ demandé lorsque je suis allez le voir il y a environ 2 mois.
Apres je crois qu'il ne faut pas baisser les bras lorsque lon recherche un Hummer, surtout ne pas acheter sur un coup de tete et faire appel a des connaisseurs.
Il y a des hummer qui sont connus et présentés depuis des années, qui appartiennent a des passionnés.
Moi meme en faisant super attention a tout verifier lors de l'achat j'ai ma boite qui a lâché et les vitesses étaient super souple aucun a coup tout en douceur.
Apres le hummer est un véhicule un peu hors norme qui a quand meme un certain cout a l'utilisation avec ses problèmes tout comme d'autres marques

Bon courage dans vos recherches
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4735
Points : 4793
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty un certain mr Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX se fait passer pour le président du Club Hummerbox !!!

Message  scorpionbiker73 Jeu 18 Mai 2017 - 21:55

Bonjour a tous,

je joins ce post pour compléter ce qui a déjà été écrit au sujet de cette arnaque concernant la vente et les réparations de plusiers hummers H2.

j'ai eu l'occasion d'essayer ce fameux H2 gris mat dans les environs de st Etienne tout d'abord un modèle 2003 vendu pour 2005 dans un état général plus que moyen  (masticage sous la peinture, importante oxydation du châssis, etc...) et donc ce véhicule était au dire du vendeur passé entre les mains du président du club "hummerbox" un certain mr jean seb Guillou !? à mon grand étonnement ! ... en cette période d'élections je me suis dit encore un président de plus !!

bon j’arrête de plaisanter c'est moins drôle pour Tony notre véritable president du Club qui a tout mon soutien car je sais que ce n'est vraiment pas évident de gérer ce genre situation.
bon courage a toi Tony et longue vie au club !! Sleep Crying or Very sad
scorpionbiker73
scorpionbiker73
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 38
Points : 60
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 56
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

Message  gigawawa Ven 19 Mai 2017 - 8:20

Gabriel40 a écrit:Non il ni a pas de problème il a fait plein de la merde sur le Hummer de joebar je les dit je m'en cache pas apre moi j ai pa eu des problème avec lui donc pas de souci pour moi je me fait ma propre opinion je suis pas un mouton j écoute pas le berger. y a pas que lui qui fait de la merde y en a beaucoup d autre mais comme j ai dit au déçu cette voiture qui est le Hummer attire toujours plus d escro que l on crois à méditer

Evidemment gabriel défendra toujours son copain jean seb ledoux (nouveau pseudo sur Facebook afin de noyer le poisson)... puisqu'il vend son Hummer H2 avec des fausses factures de l'atelier du hummer ! ... qui n'a jamais eu d'existence légale ou local existant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un acheteur m'avait demandé ce que j'en pensais des factures du Hummer de Gabriel , j'avais préféré m'abstenir sur celle produite ci-dessus par le fameux atelier ... mais on ne peut plus laisser tout passer aujourd'hui !
Voila ça c'est fait et dit ! vu les derniers agissements de Gabriel à l'encontre du club ! ... c'est pitoyable de se comporter comme ça !
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10960
Points : 14366
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

Message  gigawawa Ven 19 Mai 2017 - 8:21

scorpionbiker73 a écrit:Bonjour a tous,

je joins ce post pour compléter ce qui a déjà été écrit au sujet de cette arnaque concernant la vente et les réparations de plusiers hummers H2.

j'ai eu l'occasion d'essayer ce fameux H2 gris mat dans les environs de st Etienne tout d'abord un modèle 2003 vendu pour 2005 dans un état général plus que moyen  (masticage sous la peinture, importante oxydation du châssis, etc...) et donc ce véhicule était au dire du vendeur passé entre les mains du président du club "hummerbox" un certain mr jean seb Guillou !? à mon grand étonnement ! ... en cette période d'élections je me suis dit encore un président de plus !!

bon j’arrête de plaisanter c'est moins drôle pour Tony notre véritable president du Club qui a tout mon soutien car je sais que ce n'est vraiment pas évident de gérer ce genre situation.
bon courage a toi Tony et longue vie au club !! Sleep Crying or Very sad

Merci pour ce témoignage et en effet nous passerions bien de tout cela , et concentrons nous désormais sur l'avenir du club  Very Happy
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10960
Points : 14366
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

Message  nhs Sam 20 Mai 2017 - 9:46

juste pour infos on appelle carte grise frauduleuse un titre de circulation obtenus grâce a de faut document comme un faut PV de RTI (très facile il y as quelques mois ) et la complicités d'un con (qui prends tous les risque) a la préfecture car avec les faut PV pas de trace informatique dans les fichiers des DREAL .
nhs
nhs
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

Message  hmb49 Sam 20 Mai 2017 - 11:20

bonjour NHS, et soit le bienvenu parmi nous.
pense à nous présenter ton Hummer si tu en as un (les photos sont toujours appréciées) ou à nous expliquer ton projet, on est toujours heureux de voir un membre de plus rejoindre la liste des proprios de H.
et merci pour cette info très claire.
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

Message  silvery11 Sam 20 Mai 2017 - 18:32

hmb49 a écrit:bonjour NHS, et soit le bienvenu parmi nous.
pense à nous présenter ton Hummer si tu en as un (les photos sont toujours appréciées) ou à nous expliquer ton projet, on est toujours heureux de voir un membre de plus rejoindre la liste des proprios de H.
et merci pour cette info très claire.

désolé mais c'est moi qui est posté une erreur car ce pseudo a été crée juste le temps de retrouver l'accès a mon pseudo suite a la fermeture de mon compte (par erreur ) par l'administrateur du forum .
silvery11
silvery11
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 14
Points : 10
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 49
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Proposition de jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) pour à nouveau une homologation de complaisance avec l'atelier du hummer

Message  gigawawa Ven 4 Aoû 2017 - 15:58

Des nouvelles ? sylvery ?

Et rebondissement ; Il y a une petite semaine , nous avons reçu un petit coup de fil d'un propriétaire de Hummer immatriculé en plaque étrangère qui a eu une proposition de jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) pour à nouveau une homologation de complaisance !? .


... nous commençons à présumer qu' il y a surement aujourd'hui plusieurs Hummer qui ont été homologué par jean seb . Donc à éviter puis à signaler rapidement car bientôt ces Hummer seront bloqués administrativement .

eh oui jean seb a proposé que ce dernier envoie "un chèque de 4000€ pour homologuer un Hummer H2" dixit le propriétaire de Hummer , et , tout ça une fois de plus sans passer le Hummer à la Drire et l'Utac . "Il n'y a aucun problème " pour l'atelier du Hummer apparemment .

Evidemment ce propriétaire a eu un doute et nous lui avons déconseillé . 
Nous espérons que ce propriétaire témoigne sur le forum Hummerbox comme il nous l'a promis .

Si d'autres propriétaires veulent témoigner ; Vous pouvez le faire ici .
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10960
Points : 14366
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

Message  silvery11 Mer 23 Aoû 2017 - 16:02

bon de mon coté j'ai passé les infos a la DREAL qui doit faire suivre le dossier après ça dépasse mes compétences et mes prérogatives
silvery11
silvery11
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 14
Points : 10
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 49
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

Message  Cbast Lun 3 Déc 2018 - 18:34

Encore quelqu'un qui va se faire arnaquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le prix est alléchant quand on voit l'annonce. Abus signalé à LBC !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cbast
Cbast
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 176
Points : 194
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Achat hummer a éviter :  homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX) - Page 2 Empty Re: Achat hummer a éviter : homologation frauduleuse avec l'atelier du hummer par jean seb (Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum