HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

4 participants

Aller en bas

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Empty HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

Message  joebar Mer 2 Aoû 2017 - 13:30

Bonjour,

C'est officiel je vends mon H2 modèle 2009 (le véritable 2009 Hummer France, la dernière génération produite en seulement 350 exemplaires)
Mise en circulation le 11/2011

Autant dire qu'il est comme neuf aussi bien par son année, que le peu de kilomètres et surtout le nombre de modifications, transformations et l'entretien que j'ai apportés à ce véhicule.
Toutes les modifications ont moins d'une année (avec factures et suivis complets).

Pour ceux qui le connaissent déjà, vous imaginez bien que je le vends à contre cœur, même si tous les vendeurs disent cela.
Mais vu les sommes déboursées pour sa métamorphose, je n'avais vraiment pas l'intention de le vendre maintenant.
Mais voilà, je quitte définitivement l'Europe, alors l'exporter ne serait pas du tout intéressant pour moi.
Ce n'est pas pour autant que je vais quitter la famille Hummerbox, seulement ce sera d'un autre contient, avec un autre Hummer.

Pour les hummeristes qui ne le connaissent pas, il y a sur ce lien une présentation et une description complète du véhicule (avec de nombreuses photos, mais j'en ai bien d'autres pour ceux qui seraient intéressés) :

https://www.hummerbox.com/t4419-mon-hummer-h2-2009-white-carbone-bodybuilde?highlight=Wite+black+carbone

Je précise encore que c'est une provenance Hummer France, ce qui veut dire bien entendu Homologué France, mais il l'est aussi au Luxembourg.
Ayant un peu voyagé, j'avais dû l'immatriculer aussi au Luxembourg et donc refaire l'homologation aussi là-bas car ce n'est pas la même.
Actuellement, il est possible de l'immatriculer dans n'importe quel pays d'Europe sans aucun souci.

Pour le moment la vente ne se fait que sur la Hummerbox, je ne souhaite pas le mettre en annonce sur d'autres sites afin d’éviter les pertes de temps.
Je n'ai pas envie d'avoir à expliquer pendant des heures à des "clients", par exemple que le modèle à 30 000 € de moins sur le "bon coin" ce n'est pas le même.......
Je tiens à rester entre passionnés, ou je pense que les explications seront bien plus simples.
Mais dans un intérêt commun,  afin d’éviter les questions inutiles ou pertes de temps, je précise que son tarif est bien au-delà des 50 000€

Je peux assurer à son futur acquéreur qu'il ne rencontrera aucun souci, mais vraiment aucun souci avec cette voiture.
J'insiste sur le fait que c'est une voiture "neuve" et que la moindre chose a été changée ou modifiée dans le but de lui apporter plus de performance que l'origine et plus de fiabilité.

Je suis disponible en MP et si intéressé par téléphone ensuite.

n’hésitez surtout pas si vous avez des questions.

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Vendu10
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Empty Re: HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

Message  joebar Ven 4 Aoû 2017 - 20:09

j'apporte une précision concernant la vente de mon H2.

Vu que je vais garder un pied à terre en Espagne, je vais garder un véhicule en Europe.

Après réflexion, je pourrais éventuellement faire la reprise d'un 4X4 mais beaucoup moins couteux ( car le but premier et de ne pas avoir un véhicule couteux immobilisé ici, ne servant a rien )

Donc un H3, ou jeep...... ( uniquement véhicule tout terrain par contre, et boite Auto; Pour tout le reste je suis ouvert )
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Empty Re: HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

Message  stephane gaudillat Mer 8 Nov 2017 - 18:50

Bonjour je souhaite avoir plus de informations sur ce hummer
stephane gaudillat
stephane gaudillat
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 43
Points : 61
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 58
Localisation : Annecy 74000 France

http://Steph.gaudillat74@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Empty Re: HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

Message  joebar Mer 8 Nov 2017 - 18:57

Bonjour,

je répond en MP
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Empty Re: HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

Message  stephane gaudillat Mer 8 Nov 2017 - 19:02

Je suis nouveau sur le site de hummerbox je possède un h2 2009 et je voudrais un 2ème un, 2009 que veux dire. Mp
stephane gaudillat
stephane gaudillat
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 43
Points : 61
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 58
Localisation : Annecy 74000 France

http://Steph.gaudillat74@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Empty Re: HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

Message  stephane gaudillat Mer 8 Nov 2017 - 19:05

Message privé autant pour moi
stephane gaudillat
stephane gaudillat
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 43
Points : 61
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 58
Localisation : Annecy 74000 France

http://Steph.gaudillat74@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Empty Re: HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

Message  joebar Mer 8 Nov 2017 - 19:06

pas de souci, j'ai envoyé un message privé. contactez moi par la messagerie et on pourra discuter, je peux pas donner mon numéro directement sur le forum
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Empty Re: HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

Message  joebar Lun 4 Déc 2017 - 14:28

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 mois que mon H2 est en vente et les potentiels acheteurs qui m'ont contactés ayant du mal à se décider, je me décide à faire une proposition de prix imbattable sur ce modèle.

Effectivement depuis 3 mois j'ai eu des contacts, certains très intéressés, d'autres avec des soucis en tout genre pour le moment ne pouvant pas le prendre immédiatement...
Bref tout un tas d'excuses qui tiennent plus ou moins la route ( plutôt mois que plus... ), mais surtout des rêveurs au final, je pense, qui n'ont pas le budget, et rien d'autre.
Intéressés oui, mais ils aimeraient bien l'avoir au prix d'un ancien modèle.

À l'unanimité, toutes les personnes qui se sont intéressées à mon véhicule sont d'accord pour dire qu'il est splendide et parfait. ( ceux sont leurs dires)
Mes nerfs ayant été mis à rude épreuve à cause de ce site incontournable qui est le bon coin.... ça vous rapporte tous les guignols possibles et imaginables.
Je me décide à prendre le taureau par les cornes

Ma situation étant que je dois quitter l'Europe, et même si je n'ai aucune envie de vendre mon H2 vu tout ce que j'ai fait dessus, l'exportation de mon véhicule n'est pas impossible, mais va être EXTRÊMEMENT !!! Coûteuse.
Alors je me dis quitte à perdre de l'argent, autant proposer un tarif plus bas et déduire ça sur le prix du Hummer.
Alors si vraiment il y a des clients potentiels et intéressés, qu'ils prennent contact avec moi.
Je suis décidé à le laisser partir à un prix bien inférieur à ce qu'il vaut.

Les conditions :

-- Avoir l'argent ( si vous devez vendre votre voiture avant, ou que vous attendez une somme d'argent et donc au final, vous n'avez pas les moyens, ne me CONTACTEZ PAS !)
je ne vais pas attendre que vous vendiez vos organes pour faire la transaction  lol!  
-- Si vous RÊVEZ d'avoir un H2, mais que ce n'est pas pour tout de suite, NE ME CONTACTEZ PAS !
-- Si vous aimez ma voiture, et que vous voulez juste parler de H2 par plaisir, alors faisons-le sur le forum, MAIS NE ME CONTACTEZ PAS NON PLUS !!
-- Dans le cas où toutes ces conditions vous conviennent, mais que vous ne pouvez pas effectuer la transaction avant la fin de l'année ( grand grand maximum début janvier )  NE ME CONTACTEZ PAS NON PLUS !

Aux potentiels futurs acheteurs, je suis prêt à faire un énorme effort sur le tarif, seulement ce que je veux c'est du sérieux en face.

Je tiens à préciser aussi que je n'ai pas de souci financier, que la vente de ma voiture n'est pas faite en désespoir de cause.
Ce qui sous-entend que si vous me contactez, ne vous attendez pas non plus à l'avoir au prix d'un 2004/2005/2006....
Si vous n'avez pas le budget, c'est pas un drame, il y a de bon hummer à tous les prix, mais faudra revoir vos ambitions à la baisse, ne comptez pas avoir le mien.

Les vrais intéressés connaissent bien le prix d'un véritable 2009, vous devez donc savoir si votre budget s'en rapproche ou non.


Devant partir début d'année 2018 c'est ce qui me pousse à faire cette proposition.
Mais je ne suis pas non plus prêt à le donner, car si le prix est trop bas je préfère le garder et faire le nécessaire de mon côté.

Je suis bien plus sympathique dans la vie de tous les jours que sur ce message  Very Happy  , c'est seulement certains individus finissent vraiment par vous mettre en boule avec leurs propositions .....
N'ayez pas peur je ne mords pas, mais sachez juste ce que vous voulez vraiment avant de nous faire perdre notre temps. ( temps précieux que je n'ai vraiment pas en ce moment )

On m'a raconté tellement d'histoires à dormir debout depuis 3 mois, je pourrai écrire un livre juste avec ce que les client m'ont racontés.

S’il y a des membres du forum qui désirent plus d'infos, n'hésitez pas, je suis facilement dispo.
Mais sachez d'avance que le véhicule est "NEUF" , suivi avec facture, suivi kilométrique, révision faites chez GM, bref PARFAIT !
Il a fait 200KM après la révision pour rentré, il ne roule plus en attendant son futur acquéreur.

À bientôt !

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Vendu10
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Empty Re: HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

Message  nils Mar 13 Nov 2018 - 23:07

Bonsoir
Pouvez vous m en dire plus sur votre hummer.
Cdt
Nils
nils
nils
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 63
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Empty Re: HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

Message  gigawawa Mar 13 Nov 2018 - 23:48

Il est vendu ce Hummer comme écrit sur l'annonce .
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10961
Points : 14367
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Empty Re: HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

Message  nils Mer 14 Nov 2018 - 13:07

ok merci
nils
nils
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 35
Points : 39
Date d'inscription : 24/10/2018
Age : 63
Localisation : alpes maritimes

Revenir en haut Aller en bas

hummer - HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU Empty Re: HUMMER H2 2009 ( du 11/2011 ) White / Carbone VENDU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum