HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Futur proprio région Aquitaine

+10
thierry930
Wolfman57
H_ervé
isoparme
joebar
Boul
ALF 05
gigawawa
Kirikou
PEYO64
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Futur proprio région Aquitaine

Message  PEYO64 Jeu 11 Jan 2018 - 18:20

Bonjour à tous
Dégouté d'avoir roulé 5 ans en Range Sport TDV8, avec un budget d'entretien trop conséquent  je rêve d'un véhicule essence , puissant mais sans turbo , avec une bonne accessibilité mécanique ( pour changer 1 turbo il faut soulever la caisse sur le range .Et tant qu'elle est soulevée vaut mieux changer le 2ème turbo au cas où).
De plus ma société  vient de m'offrir une zoé électrique pour les trajets quotidiens .
mon équation est simple:  
Un véhicule 4x4  pour aller 4 fois au ski dans l'année  soit environ 1000 km , confortable et qui puisse tirer ma moto ancienne sur remorque deux fois dans l'année pour des manifestations éloignées .
Donc étant faiblement impacté par la consommation vu le peu de km à effectuer j'ai pensé à un H2
Il se trouve qu'un de mes amis qui vit pas très loin de chez moi en a un qu'il a acheté il y a quelques années .  Il n'a pratiquement pas roulé et pourrait bien me le vendre .
Je n'ai pas vu le véhicule, je sais que c'est de mémoire un H2 2004  avec 64.000  km  . Papiers HUMMER FRANCE.  
j'ai regardé la côte " la centrale  qui m'annonce 34.000/ 35000  euros .c'est correct pour vous pour un véhicule "propre" ? Evidemment 30.000 serait mieux pour moi  silent
je vous en dirais plus après avoir vu le véhicule et avoir fait un petit check up avec mon garagiste qui a un gros penchant sur les V8 qui font glou-glou tongue  tongue  

Bien sûr si je fais affaire ( d'ici environ 10 jours ) il y aura des photos ainsi qu'un inscription pour accéder à la partie technique du forum  
A bientôt j'espère
Peyo
PEYO64
PEYO64
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 85
Points : 105
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 64
Localisation : BAYONNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  Kirikou Jeu 11 Jan 2018 - 18:37

Bonjour peyo64 !
J espère que ça va le faire pour toi
Kirikou
Kirikou
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 12
Points : 14
Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  gigawawa Jeu 11 Jan 2018 - 19:52

Welcome "peyo",

Superbe présentation et un plaisir de te lire.
Je vois que tu as déjà craqué sur un Hummer H2, et quel choix évidemment raisonnable pour se faire plaisir Very Happy
Le prix de vente sera sûrement plus près de ton prix d'achat que celui de la côte. Et si ton mécano te dit que c'est ok et bin fonce Very Happy
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10951
Points : 14357
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  ALF 05 Jeu 11 Jan 2018 - 20:08

Un H2 avec si peu de kilomètres, de quelqu'un que tu connais en plus, entre 30000 et 35000 € faut pas hésiter si il est propre et qu'il fonctionne.

Il n'y en a pas en annonce des comme ça, ou alors si mais pas aux normes françaises et avec des immatriculations exotiques....

Peut être que notre ami Boul te dira que ça ne vaut pas plus de 12000.00 €, et il a raison mais alors pour le coup, va falloir persévérer !

Very Happy
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  Boul Jeu 11 Jan 2018 - 21:20

Sois le bienvenu sur le forum.
Comme le dit ALF,pour l'acheteur,c'est toujours trop cher.
Même si le H2 que tu convoites semble être au top,il ne faut pas oublier qu'il a 14 ans.
Il y a des côtes,un marché mais il y a aussi une réalité. Ne pas mettre de côté la carte grise ...
Pour moi,même si j'ai fais une bonne affaire avec l'achat de mon H2, je dirai entre 25 et 28000 euros.
Encore une fois,ce n'est pas le prix que je mettrai mais je ne veux pas mettre à mal celui qui veut vendre par le biais du forum le sien.
En tous les cas,beau projet que l'achat d'un H2 Wink
Boul
Boul
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points
Multipropriétaire de Hummer
avoir plusieurs Hummer

Messages : 2905
Points : 2965
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  joebar Ven 12 Jan 2018 - 0:36

Il n'y a pas de cote pour le H2 ( la centrale c'est de la rigolade....MDR)

Un H2 de 2004 ne vaut pas un autre H2 de 2004
ce sont des voitures particulières.
Ce n’est pas pour rien qu'il y a des voitures de collection qui se vendent des millions d'euros..... rien a voir avec l'année.
c'est un global qui fait le prix, la rareté, l’état, d'origine ou bidouillé n'importe comment, l'entretien....

Au final, moi je dis le H2 le moins cher et bien souvent celui qu'il ne faut pas acheter.
Si tu achètes un H2 pour son prix, tu le revendras 15 jours après comme beaucoup le fond, car tu seras déçu. I ln'y a cas voir ceux qui passent sur le forum, et les revendent sur Le Bon Coin quelques mois après pour des raisons qui ne tiennent pas la route, comme leur voiture d'ailleurs... )
Il aura mal été entretenu, tu tomberas en panne à chaque fois que tu rouleras avec, donc tu en auras ras le bol rapidement.
Et puis je ne te parle pas des pannes et bidouillages cachés. Je le répéter constamment le H2, c'est l'un dés véhicule les plus modifiés , magouillés..... ET A TOUS LES NIVEAUX,
car justement il n'y en a des pas chers, c'est peut être ça le problème, donc beaucoup de guignols en achètent à la place de se prendre une twingo, et fond n'importe quoi avec !!!
Ils n'ont pas l'argent pour l'entretenir, donc ils roulent sans rien faire dessus et le revendent en l'état, et le suivant fait la même chose, et ainsi de suite... malheurs à celui à qui ça pète dans les pattes.
Je rigole en voyant des gars qui recherchent des Hummer sur les forums, Facebook, et quelques semaines âpres tu les revois en disant "il démarre plus" " j'ai cassé la boite " " j'ai tel ou tel problème" ça pourrait presque être drôle, si ce n’était pas si dramatique.
J'ai fait 25 000 km la première année, j'ai eu aucune panne.....une mauvaise histoire, mais rien avoir avec la mécanique. alors ces hummer qui tombent en panne constamment... ça vient d'un mauvais entretien
C'est sûr, quand tu fais 500/1000 kilomètre à l'année tu t'en rend pas trop compte, en plus de ça si tu n’es pas trop exigeant ça se passe bien.. Car il n'y pas que les pannes.
Les H2 qui penchent, ou bas du cul car problème d'amortisseur , de springbag, de compresseur.... bref la liste est longue

Fais un mauvais choix et tu le regretteras toujours

Moi par expérience, j'ai acheté un très très bon H2 ( vu la version, je ne pouvais pas me tromper ), mais j'aurai pu me planter, je n’y connaissais rien en hummer , mais après mon achat, j'ai eu l'occasion d'en essayé d'autre et même de la même année, et bien je vais te dire, si j'avais essayé des H2 comme j'ai eu l'occasion de tester, je n’en aurai jamais acheté un. Ça roulait pas forcément droit, ça se dirigeait comme des navires sur l'eau, les accoups à chaque passage de vitesse.
Et mon avis sur les hummer, je ne t'en parle même pas, je ne serai même pas sur ce forum pour en parler, j'aurai rayé la marque de ma liste.

Deux H2 ne se valent pas c'est faux !!! Un pourra t'apporter un plaisir monstrueux, au point ou tu auras envie que d'une chose tous les jours, de rouler avec. Moi franchement ça me faisait ça, tous les prétextent étaient bon pour sortir avec et a n'importe quelle heure Very Happy
L'autre, tu auras qu'une envie, de le revendre au plus vite s'en perdre trop d'argent et effacé cette terrible épreuve.

Je parle au nom de pas mal de proprios qui ont eu cette mauvaise expérience, et qui bien entendu n'oseront jamais en parler par honte
se faire "Enc---r " bien sûr on n'aime pas en parler, et ce n’est pas bon pour la revente.

Encore une fois, j'ai dit ce que je pensais, ça va en fâcher encore quelque un, mais ce n’est pas grave.
Le Hummer H2, c'est vraiment top, un compromis entre H1, H3, super véhicule.
Mais si tu n'as pas l'argent pour t'acheter le bon modèle, alors vaut mieux attendre.
Le suivi, et les factures, je pense que c'est la clé d'un bon achat.

J'espère ne pas t'avoir dégouté, au contraire, fait juste le bon choix et tu ne le regretteras pas.
À moins que tu ne veux faire que 500 bornes a l'année ( ça n'aura pas le temps de casser ), et le mettre en vitrine bien sûr, dans ce cas la .... je ne dis pas.

Il faut vraiment arrêter de croire qu'on peut acheter un H2 comme on achète un Peugeot, Renault...
Le prix est identique sur certaine version OK, mais ça s'entretient pas de la même manière.
Moi je revend mon H2, et vu ce que j'ai fait dessus on le compare parfois au d’autres H2 qui coutent 2 fois moins cher ( je rigole bien bas) , mais faut y aller, il faut acheter pas cher, vous allez pas être déçu du voyage !

Si tu veux en faire une collection et raconter à tout le monde "j'ai un hummer dans le garage", prend n'importe lequel seuls la marque et le modèle compte , mais si c'est pour rouler vraiment avec, te plante pas sur ton choix.

Bon maintenant que j'ai foutu la merde, je claque la porte et je m'en vais Very Happy
désolé, mais je peux plus entendre parler de tarif, tarif, tarif... constamment pour une passion sans rien dire.

Tu as eu une mauvaise expérience avec le Land Rover, ne refais pas la même....
( Pour info un H2 2004 avec 60 000KM.... ça fait 4000 km à l'année même si je sais que beaucoup ne roulent pas énormément avec leur Hummer ( et beaucoup d'autres sont encore persuadé qu'ils ont des vieux H2 avec seulement quelques dizaines de milliers de kilomètres, tant mieux si ils y croient, mais les pannes elles ne trompent pas sur les KM ... ) , ça ne sent déjà pas bon.... mais le kilométrage c'est encore une autre histoire )

J'espère que tu feras le bon choix, et hormis tous ça, BIEN VENU !!!
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

5915961t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  isoparme Ven 12 Jan 2018 - 7:27

Il y as beaucoup de vrait, meme pour un h3 je confirme que ca s'entretien et que ca coute, le mien n'etait pas en super etat et j'ai remis facilement le prix d'achat dedans en remise a niveau et entretien, je roule tout le jour avec... les bonne affaire existe cependant mais c'est juste  comme jouer au loto... parfois on gagne parfois pas  Cool
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  ALF 05 Ven 12 Jan 2018 - 8:34

Les propos de Joebar sont pleins de bon sens.
Je l'ai déjà écrit et je le refais, les Hummer deviennent accessibles au plus grand nombre d'entre nous car il commencent à dater et que les prix deviennent "raisonnables".
Donc le rêve peut devenir réalité, mais parfois cauchemar...
L'entretien devient la clé du bon achat, la façon dont a été utilisé le véhicule avant aussi.
Il n'en reste pas moins que c'est un véhicule que je pense plutôt capricieux, même si certain diront le contraire. Il faut en être à l'écoute et ne rien laisser perdurer.
C'est un budget, aussi.
Pour ce qui est des véhicules qui ne roulent pas régulièrement, qui n'ont pas beaucoup de kilomètres, ce n'est pas forcément bon : Les batteries se vident, les joints s'assèchent, ça fini par provoquer des fuites, etc... Ils doivent quand même tourner.
Je fais tourner le mien toutes les semaines, parfois à vide pendant 10 à 15 minutes quand il ne peut pas sortir à cause de la neige, par exemple.
Si ton ami est sérieux et si il ne revend pas son véhicule par écœurement, c'est une affaire à suivre.
Maintenant, sur le forum, il est proposé une aide à l'achat qui peut t'aider...
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

5915961t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  H_ervé Ven 12 Jan 2018 - 22:03

Bonjour et bienvenu à toi....

Et oui ca peut faire peur tous les propos de Joebar mais malheureusement il a raison, et il ne dit pas ca pour te décourager mais réellement pour te mettre en garde.
Le Hummer quelque il soit est un véhicule hors norme et c'est vrai qu'il peut vite devenir un cauchemard.

Sois patient, ne te précipite pas sur le premier venu, réfléchi et comme dit Alf tu peux te faire accompagner dans ta recherche.

Si c'est une connaissance tu dois savoir effectivement comment il se servait de son H2 de part son peu de kilomètres.
C'est vrai que un véhicule quelque il soit je dirais s'use presque autant sans rouler qu'en roulant.

Mais ne te décourage pas et si ca se trouve dans 10 jours tu es là à nous le présenter


H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4716
Points : 4774
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  PEYO64 Sam 13 Jan 2018 - 19:38

Merci de vos réponse à tous
le H2 vient me voir à la maison demain dimanche en fin de matinée .Je vais avoir l'occasion de l'essayer en allant au resto
je vous tiens au courant
PEYO64
PEYO64
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 85
Points : 105
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 64
Localisation : BAYONNE

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  gigawawa Sam 13 Jan 2018 - 21:14

Et des photos ...  Very Happy Very Happy Very Happy
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10951
Points : 14357
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  H_ervé Sam 13 Jan 2018 - 23:28

Et des photos
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4716
Points : 4774
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  ALF 05 Sam 13 Jan 2018 - 23:29

Et des photos...

Wink
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  Boul Dim 14 Jan 2018 - 7:12

Du H2, pas de toi Very Happy
Boul
Boul
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points
Multipropriétaire de Hummer
avoir plusieurs Hummer

Messages : 2905
Points : 2965
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  Wolfman57 Dim 14 Jan 2018 - 16:30

Boul a écrit:Du H2, pas de toi Very Happy

Ou de toi dans le H2... Laughing
Wolfman57
Wolfman57
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 93
Points : 97
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 56
Localisation : Lorraine

5915961t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  PEYO64 Lun 15 Jan 2018 - 10:19

Bonjour
Bon je l'ai essayé hier soir dans des conditions dantesques .Il pleuvait des trombes d'eau, la route disparaissait sous les flaques d'eau et les essuis-glaces se sont bloqués ! ( Pas la bonne forme des essuis glaces montés à la va-vite pour venir me voir)
L'engin est magnifique , pas un accro , quelques petits pics d'oxydation sur le rebord des jantes .
A revoir : l'éclairage qui est nul , les paraboles sont oxydées .A ce propos les kits éclairages leds sont ils homologués pour un passage au contrôle technique ?
Point très positif: je me suis planté sur le kilométrage , c'est 52.000 km marqué au compteur et garanti par le propriétaire avec un historique sans ombre sur le véhicule .
Excellent confort avec une impression un peu bateau tout de même . Le bruit dément sauf petite vibration du pot à un certain régime .
Le gabarit du véhicule : Mon range se compare à une Fiat Panda à côté
Petite déception : le moteur .Faut arracher les 3 tonnes du sol et le véhicule n'est pas très vif car la boite est de plus longue à réagir .Mais en fait on a pas envie d'accélérer , mais de rouler pépère .Je pense que mon V8 diesel double turbo de 272 ch doit l'enrhumer en accélération , mais c'est pas la même philosophie .
J'envisage une reprogrammation moteur et boite .
A propos , j'ai pas dit il est de couleur champagne et rien de bricolé .J'attends des photos du propriétaire.
Comment déterminer la finition du modèle ? J'ai vu un toit ouvrant , une sellerie cuir , les sièges av et ar chauffants .

Est -il possible de changer l'autoradio en façade avant par une "tour' comprenant radio- gps -bluetooth ? Modèle que l'on peut trouver en France et adaptable sans trop de modification

je suis bien tenté par l'achat .Ce dernier peut se faire sans précipitation , le véhicule n'est pas et ne sera pas sur le marché .Donc nous allons prendre notre temps pour la transaction
Prochain étape :
- je récupère des photos pour vous
-Visite chez mon mécano pour un checkup plus précis
A très vite


PEYO64
PEYO64
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 85
Points : 105
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 64
Localisation : BAYONNE

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  ALF 05 Lun 15 Jan 2018 - 10:42

Ton impression de conduite est celle que l'on a plus ou moins tous sur ce véhicule.

Pour l'impression de lourdeur, oui, c'est ça. C'est plutôt pépère... Si tu écrases l'accélérateur, il partira plus vite mais ça ne durera pas ! Après le moteur, tout va morfler de la boite aux ponts !

Il a quelques petits défauts dus à son âge... Pour ce qui est des phares LED, de très nombreuses voitures en sont équipées maintenant et ça ne pose pas de problème au contrôle technique.

Je ne peux pas t'aider pour la version.

Bon achat !

Very Happy



ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  gigawawa Lun 15 Jan 2018 - 10:53

Pour connaître la version de ton Hummer H2 :


https://www.hummerbox.com/t21-numero-vin-de-votre-hummer-h2

Après tout est possible pour l'équipement LED ou autoradio, tu as un max d'informations dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox :

https://www.hummerbox.com/f10-hummer-h2

... Bon je je pense que tu as craqué vu ton retour d'essai ?!  Very Happy
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10951
Points : 14357
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  PEYO64 Lun 15 Jan 2018 - 11:19

craqué à moitié , manque un peu de vivacité c'est pour ça que je pense à une reprogrammation ultérieure
Oui , le fait de passer adhérent sera indispensable mais après l'acquisition .
PEYO64
PEYO64
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 85
Points : 105
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 64
Localisation : BAYONNE

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  H_ervé Lun 15 Jan 2018 - 11:35

Comme tu le dis le Hummer n'est pas un véhicule qui donne envie d'accélérer.
Pour les phares d'origine cest la merde, les phares led se montent meme taille que les jeep les H1 et land rover defender, beaucoup sur le forum roulent avec des phares led sans avoir de problème pour CT.

Pour la finition côté porte conducteur tu as sieges chauffants et memoires de sieges. A côté tu as deux flèches il s'agit de l'ouverture automatique de toutes les fenêtres et je crois mais des spécialistes le confirmeront qu'il s'agit que des luxury qui on ca.

Pour le reste verifies le chassis tu dois avoir de la rouille de surface mais pas bien grave comme tous.
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4716
Points : 4774
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  PEYO64 Mar 16 Jan 2018 - 10:23

voila voila les tophs


Futur proprio région Aquitaine  Img_2710


Futur proprio région Aquitaine  Img_2714

Futur proprio région Aquitaine  Img_4311

Futur proprio région Aquitaine  Img_4312

Futur proprio région Aquitaine  Img_4410
PEYO64
PEYO64
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 85
Points : 105
Date d'inscription : 04/01/2018
Age : 64
Localisation : BAYONNE

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  Boul Mar 16 Jan 2018 - 12:41

Il semble propre,finition adventure et non luxury,donc un peu moins cher Laughing
Boul
Boul
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points
Multipropriétaire de Hummer
avoir plusieurs Hummer

Messages : 2905
Points : 2965
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  H_ervé Mar 16 Jan 2018 - 15:42

Boul notre maitre des Hummer.
A quoi le vois tu ? Adventure ?

Autrement il a l'air en super bon état
H_ervé
H_ervé
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4716
Points : 4774
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 57
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  Boul Mar 16 Jan 2018 - 21:52

Adventure car le modèle luxury ou black diamond a les marche pieds chromés,ainsi que les attaches capot et les poignées de capot.
D'autres détails comme la trappe chromée mais tous ces accessoires se vendant à la pièce,difficile de déterminer avec certitude la finition Wink
Boul
Boul
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points
Multipropriétaire de Hummer
avoir plusieurs Hummer

Messages : 2905
Points : 2965
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  ALF 05 Mar 16 Jan 2018 - 22:32

Le plus haut de gamme, c'est le Luxury ou le Black Diamond ?

Quelle différence y a t'il entre les deux ?
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

Futur proprio région Aquitaine  Empty Re: Futur proprio région Aquitaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum