HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

+17
maxence
christian
Québecois
Pierrehummer
hummerwarmachine1990
isoparme
romeje
joebar
H_ervé
Brice@LsxCalibration
philippechebassier
ALF 05
gigawawa
Admin
thierry930
Boul
Thinroy
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

MOTEUR - Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 6 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Thinroy Sam 22 Déc 2018 - 18:55

Oui oui il y a bien quelque chose de juridique tu veux copie du rapport d expert? J ai rien a cacher,

J’ai jamais dit que ton matos était de la merde puisque je l’ai acheté..

j’ai dit que tu avais bien touché à la voiture en la reprogrammant et que j aurais aimé te ta part plutôt du soutiens que de pleurer à tout bout de champ pour ta réputation ... pour ton info un moteur échange standard c est 8500€ Livré... les capteurs de cliquetis ne sont pas livré avec... donc le mécano a remonté le kit en bon et dues forme (et sans avoir la formation que Guillou avait eu apparement) car lui voulait tout remettre d’origine...
Je lui ai dit que le problème vu le rapport de l’expert venait bien de Guillou l atelier du Hummer (mais on ne peut pas être sûr à 100% ...) aujourd’hui, on sait que ton kit n’est pas la cause mais bien ton prestataire...

Donc oui je sais juridiquement que c est l’atelier du Hummer qui est coupable ... étonnant non d’avoir créé une autre société pile poil après le verdict de l’expert... Sachant que ce mec n’est pas solvable je n’ai pas souhaité débourser encore 8000€ d avocat et sûrement plutôt 10000€ pour des prunes... Je vais en revanche me rapprocher des actions en cours...

Comme je l’ai dit à plusieurs reprise j’aurais souhaité de ta part du soutiens et pensez plutôt à ton client qu’a Ton nombril...
l’histoire m’a coûté 17500€ au total et j’ai pas recevoir tes leçons à la con faisant croire que j’en ai eu pour moins cher que ce que j’annonce... si tu es si sûr de toi.. on pari la différence Wink t’annonces 6000€. TTC Max moi je dis 7084€ HT soit 8500€ TTC tu m’annonces des prix trouvé sur le net via des sites américains et qui le convoi en France? Les marmottes? Tu payes pas les douanes toi? Bref... tu continues à te regarder le nombril penser qu’a Ton image, le reste t’en a rien à foutre...

J’attends toujours ton avocat pour parler ... toi aussi fais des post et assume tes dires avec du concret
Thinroy
Thinroy
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 52
Localisation : Vendée

https://www.airliberty.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 6 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Thinroy Sam 22 Déc 2018 - 19:14

Brice@LsxCalibration a écrit:P.S
"Remise en état échange moteur" Ca ne veut rien dire.

Soit c'est une remise en état soit c'est une échange moteur.

et un moteur de Hummer H2 neuf 6.0, garanti par GM, c'est $4000 … 6000 euros en France quoi TTC MAX… pour un non professionnel…




Alors explication:
remise en état : c’est quelque chose qui ne fonctionne plus, qu’on remet en état de fonctionnement en l’occurence Le système d’injection pour ma part...

Échange moteur : Remplacer un moteur cassé par un nouveau moteur...

Donc remise en état virgule, échange moteur... méa culpa j’aurai du mettre une virgule... mais je pense que ça n’aurai pas changé grand chose t’aurais rebondi dessus tout pareil... je vois pas l’interet d’ailleurs mais bon, ça doit te soulager peut être ... de toujours vouloir rabaisser les gens... ça te grandi ... je sais pas ... mais je m’en fou tu penses bien ce que tu veux et moi de même ...
Thinroy
Thinroy
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 52
Localisation : Vendée

https://www.airliberty.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 6 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  christian Sam 22 Déc 2018 - 19:51

Je confirme en effet qu'une condamnation au tribunal est une chose et qu'être solvable ou non face à la sanction financière qui l'accompagne, est une autre chose.

Cela étant, les choses fonctionnent toujours dans le même ordre : il y a d'abord condamnation/sanction puis application de la peine et le cas échéant aménagement de la peine. Quand le montant de la sanction financière n'est pas recouvrable pour cause d'insolvabilité, d'une part c'est la justice qui le definit après avoir analysé précisément la situation de la personne condamnée (y compris les recherches menées visant à faire apparaitre une insolvabilité organisée), et d'autre part, il est mis en place un échéancier. Sauf une décision de la commission de surendettement définissant une personne en état de cessation de paiements, auquel cas toutes les dettes sont annulées, une situation d'insolvabilité n'est jamais définitive.

Je ne comprends pas bien donc. Comme tu parles de frais d'avocat, y a t-il eu une action en justice aboutissant à une condamnation ?

Pour info, je suis une autre affaire intéressant le même Jean-Sébastien Guillou pour des faits similaires.
Il y a eu très récemment condamnation par la justice et sanction financière dont il s'est acquitté pour la moitié dans un premier temps.
Donc il n'est pas insolvable.
Par ailleurs, à lire toutes les annonces qu'il fait paraitre dans Le Bon Coin pour la vente de pièces de Hummer, le business semble bien tourner ......

christian
christian
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 512
Points : 608
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 68
Localisation : ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 6 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Thinroy Sam 22 Déc 2018 - 22:12

christian a écrit:

Je ne comprends pas bien donc. Comme tu parles de frais d'avocat, y a t-il eu une action en justice aboutissant à une condamnation ?

Pour info, je suis une autre affaire intéressant le même Jean-Sébastien Guillou...

Oui en effet j ai eu 3800€ de frais d’avocat et 1200€ d’expertise ça ce sont les 5000€ de frais de justice,

Pour poursuivre son action mon avocat me réclamait encore 2800€ pour refaire une expertise visant à chiffrer les dégâts pour la remise en état (à ma charge 2000€ de provision pour l’expert) puis 3800€ d’assignation soit 8600€ (Hummer toujours pas réparé bien sûr ...)
j ai donc dit à mon avocat qu’a ce prix là je me passais de ses services puisqu’il était incapable de me garantir la solvabilité du Guillou... cette somme étant égale au prix du moteur... que je préférais investir dans la réparation et retrouver ma voiture...et que vu le rapport de l’expert j’allais pouvoir porter plainte à la gendarmerie... voilà l’explication de frais d’avocat... donc à ce jour non pas de condamnation c’est  Long... mais ça viendra, l’union fait la force...
Thinroy
Thinroy
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 52
Localisation : Vendée

https://www.airliberty.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 6 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  christian Sam 22 Déc 2018 - 22:35

Donc tu vas aller seul au front .....
Bravo. Déja parce que tu ne laisses pas tomber et ensuite parce que, comme tu l'as déjà deviné j'imagine, il va te falloir beaucoup de patience.
Tiens-nous au courant.
christian
christian
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 512
Points : 608
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 68
Localisation : ile Maurice

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 6 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Thinroy Sam 22 Déc 2018 - 23:08

Merci du soutiens j espère bien que justice soit faite... trop de parrasites dans notre société... alors si je peux contribuer un peu à faire le ménage ... c’est avec plaisir...

Passe de bonnes fêtes de fin d’année également Wink
Thinroy
Thinroy
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 47
Points : 63
Date d'inscription : 14/11/2017
Age : 52
Localisation : Vendée

https://www.airliberty.fr

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 6 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  flanker Dim 23 Déc 2018 - 15:36

Aaaah ! La JUSTICE ! Ne devrait-on pas revoir la définition de ce mot !... Et les avocats ! Pas un peu issu du monde des charognards ceux là de temps en temps !!!

Courage pour la suite de ta démarche Shocked
flanker
flanker
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 05/10/2018
Age : 103
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 6 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  PALISSIER Sam 29 Déc 2018 - 18:11

Pour information sur votre fameux escroc allias " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

une information d'un comptable à lire d'un membre qui comme bien d'autres dont le silence fait plus de mal 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors je vous invite à signaler par :

pour sa page sur facebook :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur ces dernière publication sur le bon coin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PALISSIER
PALISSIER
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR - Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol  : Résultat moteur cassé !? - Page 6 Empty Re: Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum