chrome pourris
4 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
chrome pourris
Bonjour,
Sur mon hummer H2 de 2009, je recherche:
- la trappe du réservoir
- les deux attaches (mobiles et fixes) du capot
ou alors avez-vous l'adresse d'un chromeur ?
Un grand merci
Arnaud
Sur mon hummer H2 de 2009, je recherche:
- la trappe du réservoir
- les deux attaches (mobiles et fixes) du capot
ou alors avez-vous l'adresse d'un chromeur ?
Un grand merci
Arnaud
sixtrid- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Un grand merci
Un grand merci, je vous contacte sous peu.
Etant dans le loiret (près d'Orléans) et ne voulant plus aller à Paris (chez l'ancien importateur) me faire faire la révision de mon Hummer, avez-vous déjà entendu parler de Street Garage à Montargis ?
Bien cordialement
Arnaud
Etant dans le loiret (près d'Orléans) et ne voulant plus aller à Paris (chez l'ancien importateur) me faire faire la révision de mon Hummer, avez-vous déjà entendu parler de Street Garage à Montargis ?
Bien cordialement
Arnaud
sixtrid- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: chrome pourris
ok .
Nous n'avons pas de retour sur ce garage , du coup avis lancé sur FBK ... à suivre
En espérant le rajouter la liste des bons garages : https://www.hummerbox.com/t4190-garages-france-europe-pour-votre-hummer-en-construction-merci-de-nous-ajouter-vos-adresses-et-temoignages
Nous n'avons pas de retour sur ce garage , du coup avis lancé sur FBK ... à suivre
En espérant le rajouter la liste des bons garages : https://www.hummerbox.com/t4190-garages-france-europe-pour-votre-hummer-en-construction-merci-de-nous-ajouter-vos-adresses-et-temoignages
impression street garage
Bonjour,
Je viens de faire une révision chez Street Garage à Montargis. A première vue ils sont compétents. Le voyant jaune de service moteur qui s'allumait tout le temps quand je roule à l'éthanol (le H2 de 2009 est flexfuel d'origine), ne semble plus revenir. Ils ont changé une soupape de dégazage alors que chez Passion automobile dans le 15° à Paris (ancien importateur) ils ne savaient que me dire : ne roulez pas à l'éthanol.
Le voiture est propre et ronronne comme un chat. A voir dans le temps !
Je viens de faire une révision chez Street Garage à Montargis. A première vue ils sont compétents. Le voyant jaune de service moteur qui s'allumait tout le temps quand je roule à l'éthanol (le H2 de 2009 est flexfuel d'origine), ne semble plus revenir. Ils ont changé une soupape de dégazage alors que chez Passion automobile dans le 15° à Paris (ancien importateur) ils ne savaient que me dire : ne roulez pas à l'éthanol.
Le voiture est propre et ronronne comme un chat. A voir dans le temps !
Super c'est plutôt une très bonne nouvelle
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Merci de l'info ; ça vient d’être ajouté aujourd'hui avec une découverte également d'un bon garage pour vos Hummer vers Royan à Garages France & Europe pour votre Hummer :
https://www.hummerbox.com/t4190-garages-france-europe-pour-votre-hummer-merci-de-nous-ajouter-vos-adresses-et-temoignages#44716
https://www.hummerbox.com/t4190-garages-france-europe-pour-votre-hummer-merci-de-nous-ajouter-vos-adresses-et-temoignages#44716