GSM mobile Collector introuvable & neuf avec boitée jamais ouverte pastillé OEM ; Le véritable Téléphone GM H2 jaune devenu introuvable
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1 • Partagez •
gigawawa- Messages : 8565
Re: GSM mobile Collector introuvable & neuf avec boitée jamais ouverte pastillé OEM ; Le véritable Téléphone GM H2 jaune devenu introuvable
J'ai eu pendant un moment un téléphone de type chantier de la "marque" Energizer", comme les piles.
Je passerai sur la durée de vie de ce téléphone : Il ne faut pas les laisser au pied d'un arbre dont on tronçonne les branches ! Ce n'est pas fait pour...
En me promenant sur le Web, j'ai vu exactement le même de la marque "Hummer" : Amusant, non ?
Il existe aussi sous d'autres marques, bien entendu.
C'était un bon téléphone.
RIP.
Je passerai sur la durée de vie de ce téléphone : Il ne faut pas les laisser au pied d'un arbre dont on tronçonne les branches ! Ce n'est pas fait pour...
En me promenant sur le Web, j'ai vu exactement le même de la marque "Hummer" : Amusant, non ?
Il existe aussi sous d'autres marques, bien entendu.
C'était un bon téléphone.
RIP.
ALF 05- Messages : 1095
Re: GSM mobile Collector introuvable & neuf avec boitée jamais ouverte pastillé OEM ; Le véritable Téléphone GM H2 jaune devenu introuvable
Il y a eu très peu d'objets Hummer, c'est devenu rare .
Cependant il y a quelques chinoiseries sympa qui traînent et plutôt cool aussi .
Cependant il y a quelques chinoiseries sympa qui traînent et plutôt cool aussi .
gigawawa- Messages : 8565

» ski d'origine nytro xtx 2010 neuf avec lisse et poignées (tout est noir)nouveaux prix
» p90 neuf avec accessoires VENDU
» [RESOLU] [Rech] Burgman 400 pas cher - moins de 2000e
» ski d'origine nytro xtx 2010 neuf avec lisse (tout est noir)
» Collection de maillots
» p90 neuf avec accessoires VENDU
» [RESOLU] [Rech] Burgman 400 pas cher - moins de 2000e
» ski d'origine nytro xtx 2010 neuf avec lisse (tout est noir)
» Collection de maillots
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1