Vends Hummer H2 2006
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
Vends Hummer H2 2006
Bonjour,
je vends un Hummer H2 année 2006, 136 000 KM, essence et LPG, 5 places, Pick-up (BTW récupérable), 6L V8, 4x4, ABS, régulateur de vitesse, air bags, climatisation, intérieur cuir, Bluetooth, ordinateur de bord, verrouillage centralisé, hayon arrière électrique, rétroviseurs électriques et chauffants, sièges électriques et chauffants, vitres électriques, toit panoramique et ouvrants électrique, coupe circuit, crochet remorque, barres de leds,...
Convertisseur sans jeu, tous les entretiens à jour (toutes les factures), bon état général, rien à prévoir.
prix: 34 500€

je vends un Hummer H2 année 2006, 136 000 KM, essence et LPG, 5 places, Pick-up (BTW récupérable), 6L V8, 4x4, ABS, régulateur de vitesse, air bags, climatisation, intérieur cuir, Bluetooth, ordinateur de bord, verrouillage centralisé, hayon arrière électrique, rétroviseurs électriques et chauffants, sièges électriques et chauffants, vitres électriques, toit panoramique et ouvrants électrique, coupe circuit, crochet remorque, barres de leds,...
Convertisseur sans jeu, tous les entretiens à jour (toutes les factures), bon état général, rien à prévoir.
prix: 34 500€

Manunieuw- Messages : 4
Re: Vends Hummer H2 2006
Vraiment beau en noir.
C'est l'ancien que tu avais acheté à Salby de mémoire, d'ailleurs plus de nouvelles
C'est l'ancien que tu avais acheté à Salby de mémoire, d'ailleurs plus de nouvelles
H_ervé- Messages : 3927
oui très beau en noir,
je ne connais pas Salby
je ne connais pas Salby
Manunieuw a écrit:oui très beau en noir,
je ne connais pas Salby
C’était son pseudo sur le forum. Ce n’est pas à lui que tu l’as acheté ?
H_ervé- Messages : 3927
oui c'est peut être lui je ne me souviens plus de son pseudo

» Vends ballots de paille de qualité
» Vends puit canadien toulouse
» Cephalotus Hummer's Giant
» Vends moteur plus pieces LT35D
» Autoradio Comand GPS
» Vends puit canadien toulouse
» Cephalotus Hummer's Giant
» Vends moteur plus pieces LT35D
» Autoradio Comand GPS
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1