Hummer H3T V8 SUT ALPHA GPL blanc VENDU
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
Hummer H3T V8 SUT ALPHA GPL blanc VENDU
À vendre à regret pour cause projet immobilier mon Hummer H3T V8 SUT ALPHA GPL blanc, 31 cv, première mise en circulation le 22/01/2010 avec 141000 kms.
Equiper de deux réservoir GPL un sous la benne et l’autre à l’intérieur de la benne de la marque Prinz
Autres équipements et informations :
Puissance réelle : 304 ch, Puissance kilowatt : 224 kw, Classe Crit'air : 1, 4x4, ABS, Airbags, Alarme, Allumage automatique des feux, Attelage, Bluetooth, Caméra de recul, Détecteur de pluie, Détecteur pression des pneus, GPS, Hard Top SNUG vitré sur teinté avec galerie, Kit Parrot, Limiteur de vitesse, Ordinateur de bord, Pot d'échappement à sonorité avec télécommande, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques, Sièges chauffants, Sièges électriques, Toit ouvrant électrique, Vitres surteintées,
factures d'entretien disponibles, 4 roues en plus offert. le CT est a jour , le prix est de 35880 euros, prix à débattre bien sûr ..
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions....
[/url
Equiper de deux réservoir GPL un sous la benne et l’autre à l’intérieur de la benne de la marque Prinz
Autres équipements et informations :
Puissance réelle : 304 ch, Puissance kilowatt : 224 kw, Classe Crit'air : 1, 4x4, ABS, Airbags, Alarme, Allumage automatique des feux, Attelage, Bluetooth, Caméra de recul, Détecteur de pluie, Détecteur pression des pneus, GPS, Hard Top SNUG vitré sur teinté avec galerie, Kit Parrot, Limiteur de vitesse, Ordinateur de bord, Pot d'échappement à sonorité avec télécommande, Régulateur de vitesse, Rétroviseurs électriques, Sièges chauffants, Sièges électriques, Toit ouvrant électrique, Vitres surteintées,
factures d'entretien disponibles, 4 roues en plus offert. le CT est a jour , le prix est de 35880 euros, prix à débattre bien sûr ..
Je me tiens à votre disposition pour toutes questions....
[/url
Nzo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et macduf aiment ce message