HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  gigawawa le Mer 21 Oct 2020 - 10:00

Voilà le Club Hummerbox vous présente le nouveau Hummer qui est enfin arrivé 🤩


GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021


Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 10675312
Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 10675312


POINTS CLÉS

General Motors a dévoilé le camion utilitaire sport GMC Hummer EV 2022, ou SUT, en ligne et lors des émissions télévisées nationales mardi soir des World Series et «The Voice».
GM affirme que le véhicule offrira les performances d'une voiture de sport exotique ainsi que des capacités hors route et de nouvelles technologies.
La disponibilité initiale du Hummer EV l'automne prochain débutera à 112 595 $.


Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Img_2015


Le nouveau Hummer électrique de General Motors sera à la hauteur de la réputation de ses prédécesseurs pour être capable et exagéré, mais de manière différente des véhicules gourmands en essence qui portaient auparavant le nom.

Le GMC Hummer EV 2022, que le constructeur automobile a dévoilé mardi soir, est grand, audacieux et flamboyant - tout ce que l'on peut attendre d'un véhicule d'inspiration militaire - mais il comprend également de nouvelles technologies et des performances exotiques pour soutenir l'affirmation de GM selon laquelle il premier supertruck du monde. "


"Il s'agit de personnes qui aiment ce qu'il y a de mieux en matière d'innovation, de performance, de capacité et de technologie automobiles", a déclaré le vice-président de GMC Duncan Aldred à CNBC. "Ce sont les personnes que vous avez peut-être vues acheter les marques de voitures de sport exotiques. Ce sera l'article incontournable."


Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 10675313
H / O: Camion utilitaire sport GMC Hummer EV 2022
Camion utilitaire sport GMC Hummer EV 2022
GM


GM affirme que le véhicule offrira les performances d'une voiture de sport exotique, y compris de 0 à 60 mi / h en 3 secondes, ainsi que des capacités hors route «sans égal». De plus, il aura une charge rapide jusqu'à 100 miles d'autonomie en 10 minutes ainsi qu'une foule de nouvelles technologies telles que le système d'assistance à la conduite de nouvelle génération de GM qui permet la conduite mains libres sur les autoroutes.

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 10675310

Tarification

Les technologies et les performances auront cependant un coût. La disponibilité initiale de la camionnette Hummer EV l'automne prochain commencera à 112595 $, frais de destination compris, pour une version de lancement appelée «Édition 1». Une version à 99 995 $ sera disponible un an plus tard, suivie de 89 995 $ et de 79 995 $ aux printemps 2023 et 2024, respectivement.

La cadence de production de plusieurs années et la tarification supérieure devraient contribuer à la rentabilité attendue du véhicule - un objectif de GM alors qu'il s'oriente vers les véhicules électriques, qui n'ont toujours pas été rentables pour les constructeurs automobiles. Le calendrier devrait également permettre à l'entreprise d'accélérer la production d'une coentreprise avec LG Chem pour la production de cellules de batterie dans une usine en cours de construction à Lordstown, Ohio.

Mais le délai pourrait permettre à plusieurs concurrents d'entrer sur le marché avec de nouvelles camionnettes électriques moins chères. Le Hummer SUT fera partie d'un premier groupe de camionnettes électriques à venir sur le marché dans ce qui devrait être le segment le plus récent, mais non prouvé, très contesté de l'industrie.


Le véhicule devrait rivaliser avec une multitude de camionnettes électriques attendues de Tesla, Ford Motor et plusieurs start-up telles que Rivian. Le Cybertruck de Tesla et le R1T de Rivian devraient tous deux avoir des prix de départ bien inférieurs à ceux du Hummer EV à partir de l'année prochaine.

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 10675311

Pour aider à simplifier le lancement de la fabrication du Hummer EV, tous les modèles initiaux, ou versions «Edition 1», seront nommés de la même manière et entièrement équipés, selon GM. Chacune présente un extérieur blanc et un intérieur unique "Lunar Horizon", avec un écusson intérieur spécial "Edition 1".

Le véhicule sera produit dans une usine de Detroit que le constructeur automobile a récemment rebaptisée «Factory Zero», un clin d'œil au pivot de la société vers les véhicules zéro émission. Il est en train de rénover l'installation avec 2,2 milliards de dollars de nouveaux investissements.

Camion utilitaire sport
Le camion utilitaire sport Hummer, ou SUT, sera le premier véhicule doté de la plate-forme et des batteries de véhicules électriques de nouvelle génération de GM dans le cadre d'un plan de 20 milliards de dollars visant à passer aux véhicules électriques et autonomes jusqu'en 2025.

GM estime que le Hummer SUT haut de gamme atteindra plus de 350 miles d'autonomie électrique et la meilleure puissance estimée de sa catégorie à 1 000 chevaux et 11 500 lb-pi. de couple. Cette puissance sera générée par trois moteurs distincts dans deux des unités d'entraînement exclusives de GM pour des performances à quatre roues motrices sur route et hors route.



H / O: 2022 GMC Hummer EV camion utilitaire sport - 106753402
Camion utilitaire sport GMC Hummer EV 2022
GM
Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 10675314



«Nous avions un objectif pour Hummer EV: construire le camion d'usine le plus performant de tous les temps», a déclaré Al Oppenheiser, ingénieur en chef de GMC Hummer EV, dans un communiqué. "C'est une bête hors route absolue avec un système de propulsion e4WD unique qui offre une maniabilité sans pareille à tout ce que GM a jamais offert auparavant."

Les modèles moins chers offriront une autonomie électrique plus courte d'environ 250 miles ou 300 miles et des performances inférieures à celles des modèles haut de gamme. Les modèles de moins de 90 000 $ comprendront 625 chevaux et 7400 lb-pi. de couple avec deux moteurs au lieu de trois.

Le véhicule offre également une foule de pièces et de fonctionnalités hors route telles que la suspension pneumatique adaptative et le «mode crabe» qui lui permet de faire pivoter les quatre roues à la fois, permettant au camion de se déplacer presque en diagonale.

"À moins de pouvoir flotter ou voler, je pense que cela fait à peu près tout le reste", a déclaré Aldred. "C'est comme le véhicule parfait. Il a quelque chose pour chaque type d'acheteur."

Le véhicule présente une configuration en plein air dans laquelle les clients peuvent retirer le toit. L'extérieur présente une nouvelle itération de la calandre fendue traditionnelle du Hummer avec un rétroéclairage «HUMMER» à l'avant du camion et un hayon à six fonctions à l'arrière.

GM a dévoilé le camion utilitaire sport électrique Hummer, ou SUT, en ligne et lors des émissions télévisées nationales mardi soir des World Series et "The Voice".

«Triple zéro»
GM a annoncé qu'il ressuscitait Hummer lors d'une publicité du Super Bowl en février. Il devait être dévoilé en mai mais a été retardé en raison de la pandémie.

Le précédent Hummer de GM comprenait un SUV et une variante de ramassage de courte durée. La conception était basée sur le véhicule militaire connu sous le nom de véhicule à roues polyvalent à haute mobilité, ou «Humvee». Au début des années 2000, le Hummer était un véhicule populaire, mais aussi une source de critiques en raison de sa taille et de sa faible consommation d'essence à environ 15 mpg.

H / O: 2022 GMC Hummer EV camion utilitaire sport - 106753406
Le GMC Hummer EV 2022 dispose d'un grand coffre avant, ou frunk, pour ranger les panneaux de toit du véhicule.
GM
En tant que véhicule électrique, GM dit qu'il renverse essentiellement la réputation du Hummer sous la vision «triple zéro» du constructeur automobile de zéro accident, zéro émission et zéro congestion - un objectif primordial pour l'entreprise que la PDG de GM, Mary Barra, a annoncé en 2017.

"Hummer EV représente le meilleur de ce que General Motors est capable de faire dans son intégralité", a déclaré Aldred. "Je pense vraiment que c'est une balise de ce que GM peut faire et où il va aller et l'avenir zéro-zéro-zéro qu'il crée."



Et ZEU la vidéo 🤩:ghost::flag_us:





Dernière édition par gigawawa le Mer 21 Oct 2020 - 18:30, édité 1 fois
gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

Admin, gigawawa, bruno60 et Québecois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Le nouveau Hummer IS BACK ! En électrique

Message  gigawawa le Mer 21 Oct 2020 - 18:22

Le Club Hummerbox vous apportes déjà un complément d'informations sur ce révolutionnaire Hummer électrique ⚡ tellement attendu par notre curiosité de la Bête 🤩🇺🇸👻

HUMMER IS BACK :  un retour entièrement électrique ⚡⚡⚡

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Fb_img22

Soyez rassurés,  l'esprit Hummer demeure et ce nouveau modèle est un gros pick-up aux capacités de franchissement de premier ordre!!!


Doté de la batterie de technologie Ultium  cela nous promet une autonomie totalisant plus de 560 kilomètres et une récupération de 160 kilomètres après 10 minutes à une borne de recharge rapide (800 volts). En ce qui concerne la motorisation, le Hummer EV renferme trois moteurs électriques qui développent une puissance  de 1000 chevaux !  Le tout devrait permettre d’atteindre les 100 km/h en trois secondes environ ! Les 4 roues motrices intégrales sont de série, présentées sous l’appellation e4WD.

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Fb_img23

Pour le moment, une seule version sera commercialisée. Elle portera simplement l’appellation Edition 1.


Sur le plan stylistique, le Hummer EV détonne : il a su innové tout en conservant les codes stylistiques Hummer. Tel que promis, on peut retirer les panneaux de toit transparents histoire de rouler les cheveux au vent. Ils peuvent être rangés dans le coffre avant: plus pratiques que de débacher un bon vieux H1! Heureusement que ses concepteurs ont opté pour une apparence assez futuriste, mais ils ne sont pas non plus tombés dans l'exagération comme Tesla l'a fait avec son Cybertruck..


Ce nouveau pick-up se veut aussi pratique et sera munie du hayon MultiPro modulable de six manières différentes.

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Fb_img24

Parmi les caractéristiques qui avaient été annoncées préalablement , notons encore la fonction CrabWalk. Grâce à cette dernière, le Hummer  pourra se déplacer de manière diagonale à basse vitesse. Les roues avant et arrière adopteront le même angle de braquage.


Le Hummer EV proposera également une suspension pneumatique adaptative qui permettra au véhicule d’être soulevé jusqu’à 149 millimètres afin d’augmenter encore ses capacités tout terrain.


Il est également équipé du système UltraVision qui comprend des caméras sous la carrosserie à l’avant et à l’arrière. Le but visé est de faciliter le travail de repérage des nombreux obstacles rencontrés en parcours hors route.


D’ailleurs, le soubassement est recouvert de plaques d’acier assurant la protection de la batterie et limitant ainsi les dégâts en conduite hors route. À bord, on retrouvera un écran tactile de 13,4 pouces auquel sera jumelé un système d’infodivertissement de dernière génération. Quant à l’écran de l’instrumentation sous les yeux du conducteur, sa diagonale s’étire sur 12,3 pouces.


Jusqu’à présent, la technologie Super Cruise n’était disponible que chez Cadillac au sein de la grande famille de General Motors. Avec le Hummer EV, elle sera introduite pour la première fois en dehors.


Ce système de conduite semi-autonome permet la conduite sans les mains et il se charge du changement de voie sur certaines routes sélectionnées et lorsque les conditions le permettent.


La production débutera à la fin de l’année 2021 à l’usine de General Motors de Hamtramck au Michigan. Encore un peu de patience, il arrive très très bientôt sur nos routes !
gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

Admin, gigawawa et bruno60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  Boul le Mer 21 Oct 2020 - 20:54

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Img_2629
Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Img_2630
Boul
Boul

Messages : 2447
Points : 2495
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 49
Localisation : Nord

Admin, gigawawa, bruno60 et Frédéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  gigawawa le Mer 28 Oct 2020 - 19:07

Une superbe vidéo sur ce nouveau Hummer EV électrique :

gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  gigawawa le Mer 28 Oct 2020 - 19:11

et allez une deuxième  Very Happy Very Happy Very Happy

gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

Québecois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  gigawawa le Sam 31 Oct 2020 - 18:06

Voilà je pense avoir trouvé la version du nouveau Hummer EV :

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 12311310

François va obligatoirement craquer ? Very Happy

Et puis quelques Bonus de photos animées bounce bounce bounce

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 59a617c0-1418-11eb-affb-afcb51285261

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Gmc-hummer-topdown-1603287667


Dernière édition par gigawawa le Sam 31 Oct 2020 - 18:43, édité 1 fois
gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  gigawawa le Sam 31 Oct 2020 - 18:32

gigawawa a écrit:Voilà je pense avoir trouvé la version du nouveau Hummer EV

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Copie10

François va obligatoirement craquer ? Very Happy


Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 59a617c0-1418-11eb-affb-afcb51285261

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Gmc-hummer-topdown-1603287667
gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  Québecois le Sam 31 Oct 2020 - 18:40

AYOYE!!! affraid  Tabarnak la belle machine,  Shocked Ça c'est un 4X4 a mon gout Twisted Evil Si J'avais 25 ans de moins...Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 H6dr13


Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 12311310
Québecois
Québecois

Messages : 4657
Points : 5409
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 62
Localisation : Québec,

gigawawa et Frédéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  gigawawa le Sam 31 Oct 2020 - 18:41

... Je le savais que tu aurais craqué ... voilà une tarbanak de machine qui va hanté tes rêves maintenant Very Happy Very Happy Very Happy
gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  Québecois le Sam 31 Oct 2020 - 20:33

Je pense que je vais aller consulté...Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Therap10 Very Happy
Québecois
Québecois

Messages : 4657
Points : 5409
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 62
Localisation : Québec,

Admin et gigawawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  Boul le Mar 3 Nov 2020 - 23:53

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 91bf9810
Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Ee5fc510
Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 C6965210
Boul
Boul

Messages : 2447
Points : 2495
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 49
Localisation : Nord

Admin, gigawawa, Québecois et Frédéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  gigawawa le Mer 4 Nov 2020 - 11:26

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Fb_img25
gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  Québecois le Mer 4 Nov 2020 - 13:03

Le h1 parait plus gros mais, il est monté sur du 40 pouces alors que le nouveau hummer est sur le 35 pouces, si les deux avait les mêmes pneus, il serait sans doute la même grosseur. le nouveau hummer serait peut être même plus gros.

Voyez une photo du miens a coté d'un Humvee avec les même pneus, et je n'ai pas de lift kit.


Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Img_0311
Québecois
Québecois

Messages : 4657
Points : 5409
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 62
Localisation : Québec,

gigawawa et Frédéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Combien va couter le nouveau Hummer ?

Message  gigawawa le Mer 4 Nov 2020 - 17:45

Combien va couter le nouveau Hummer ?





Edition 1 - $110,000 pour la version actuelle


Hummer EV3X - $95,000 



Hummer EV2X - $85,000 



Hummer EV2 - $75,000 pour 2021 annoncé 






une version SUV existe déjà :


Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 2022-h10
gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  ALF 05 le Mer 4 Nov 2020 - 23:08

gigawawa a écrit: 

une version SUV existe déjà :


Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 2022-h10


Ce n'est pas un SUV : Ca fait plutôt le pick-up initial avec couvre benne classique.

Il faudrait un vrai SUV, plus court et plus haut.

Crying or Very sad
ALF 05
ALF 05

Messages : 1479
Points : 1523
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 52
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  gigawawa le Ven 6 Nov 2020 - 19:48

SUV toujours 👻

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Fb_img26
gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

Admin, gigawawa et ALF 05 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  Boul le Ven 6 Nov 2020 - 21:44

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 45689d10
Boul
Boul

Messages : 2447
Points : 2495
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 49
Localisation : Nord

Admin, gigawawa, Cbast, bruno60, ALF 05 et Frédéric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  Boul le Mer 11 Nov 2020 - 9:25

D'autres photos qui circulent sur la toile Wink
Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Hummer11
Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Hummer10
Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Gmc-hu10
Boul
Boul

Messages : 2447
Points : 2495
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 49
Localisation : Nord

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  Boul le Mer 11 Nov 2020 - 9:26

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Gmc-hu11
Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 2022-g10
Boul
Boul

Messages : 2447
Points : 2495
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 49
Localisation : Nord

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  ALF 05 le Mer 11 Nov 2020 - 9:43

Amusant le concept court à cabine un peu approfondie : Pas de TVS et TVA récupérable !

Very Happy
ALF 05
ALF 05

Messages : 1479
Points : 1523
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 52
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

gigawawa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  gigawawa le Mer 11 Nov 2020 - 12:56

ALF commence à être piqué aussi 👻
gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

Admin et bruno60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  bruno60 le Mer 11 Nov 2020 - 14:17

si ça continue, ils vont pas arriver à en fournir assez... 🤔🤔😂😂
bruno60
bruno60

Messages : 52
Points : 58
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 57
Localisation : oise

Admin et gigawawa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Hummer EV avec de nouvelles roues mode DUB ?

Message  gigawawa le Mer 11 Nov 2020 - 18:12

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Fb_img28
gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  ALF 05 le Mer 11 Nov 2020 - 19:07

gigawawa a écrit:ALF commence à être piqué aussi 👻

Ben non, pas vraiment, je n'aime pas le dessin des ailes arrières.
Et puis j'ai regardé mon porte monnaie, aussi...

Very Happy
ALF 05
ALF 05

Messages : 1479
Points : 1523
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 52
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Toujours de plus en plus de projets de personnalisation & accessoires pour le nouveau Hummer électrique ⚡

Message  gigawawa le Jeu 12 Nov 2020 - 17:57

Toujours de plus en plus de projets de personnalisation & accessoires pour le nouveau Hummer électrique ⚡

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Img_2016
gigawawa
gigawawa

Messages : 9554
Points : 12610
Date d'inscription : 21/05/2012

https://www.hummerbox.com/

Admin et bruno60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021 Empty Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum