Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Frédéric- Messages : 170
gigawawa et Boul aiment ce message
Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021
C'est assez sympa et surtout la très bonne chose c'est que la marque Hummer revit à nouveau 

Frédéric et 5915961t aiment ce message
Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021
J,ai un voyage programmé en septembre 2022 pour NY . Boston. New Hampshire. Canada Et les îles britanniques.
Je vais visiter les EV et les f650 .
Suite à leur conneries de virus fantômes je ne pense pas pouvoir partir avant.
Car ma moitiée ne voyage plus par avion .
UK . NY avec le QUEEN MARY 2 et le amtrak train.
J,espère pouvoir partir avant pour I.dependence day
The 4 th july 2020 i don,t know .
Je vais visiter les EV et les f650 .
Suite à leur conneries de virus fantômes je ne pense pas pouvoir partir avant.
Car ma moitiée ne voyage plus par avion .
UK . NY avec le QUEEN MARY 2 et le amtrak train.
J,espère pouvoir partir avant pour I.dependence day
The 4 th july 2020 i don,t know .
gigawawa aime ce message
Je voulais dire 2021 pour independence day NY
Sorry
Sorry
Boul- Messages : 2530
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Admin aime ce message
Frédéric aime ce message
Hummer EV : Une version SUV arrive Une version SUV sera annoncée le 4 avril prochain, c’est une variante compacte qui ressemble visuellement beaucoup à la version pick-up.
Hummer EV : Une version SUV arrive
Une version SUV sera annoncée le 4 avril prochain, c’est une variante compacte qui ressemble visuellement beaucoup à la version pick-up.
Une version SUV sera annoncée le 4 avril prochain, c’est une variante compacte qui ressemble visuellement beaucoup à la version pick-up.
Boul et Frédéric aiment ce message
Le garage du futur pour le nouveau Hummer EV électrique
Le garage du futur pour le nouveau Hummer EV électrique 

Le lien pour la vidéo :
https://robbreport.com/motors/cars/hummer-ev-garage-1234601653/#utm_medium=social&utm_source=email&utm_campaign=social_bar&utm_content=top&utm_id=1234601653 - This Bonkers Hummer Garage Concept Is Like a Bond Villain’s Lair in the California Desert
Boul et Frédéric aiment ce message
Réservez le :
https://www.gmc.com/electric/hummer-ev
https://www.gmc.com/electric/hummer-ev
gigawawa et Frédéric aiment ce message
C'est le tient Boul ?
Il te le livre en priorité ?
Il te le livre en priorité ?
H_ervé- Messages : 3987
gigawawa aime ce message
Au mieux fin d’année je pense mais avec la situation sanitaire actuelle, je pense que tout va prendre beaucoup plus de temps donc patience

gigawawa et H_ervé aiment ce message
On attend avec toi...

gigawawa aime ce message
Boul a écrit:Au mieux fin d’année je pense mais avec la situation sanitaire actuelle, je pense que tout va prendre beaucoup plus de temps donc patience![]()
Donc c’est bien vrai mais chut on ne le dis pas à madame..

H_ervé- Messages : 3987
gigawawa et ALF 05 aiment ce message
Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que « premier supertruck au monde » pour 112600 $ à partir de 2021
Boul a écrit:Au mieux fin d’année je pense mais avec la situation sanitaire actuelle, je pense que tout va prendre beaucoup plus de temps donc patience![]()
Incroyable ! On ne le verra donc pas à Rosiers-d'Égletons ?
5915961t- Messages : 148
gigawawa aime ce message
5915961t a écrit:Boul a écrit:Au mieux fin d’année je pense mais avec la situation sanitaire actuelle, je pense que tout va prendre beaucoup plus de temps donc patience![]()
Incroyable ! On ne le verra donc pas à Rosiers-d'Égletons ?

Salut à tous
En SUV il est vraiment classe en noir il doit avoir une gueule d,enfer.
En SUV il est vraiment classe en noir il doit avoir une gueule d,enfer.
gigawawa et H_ervé aiment ce message
Re: Voilà le nouveau Hummer est arrivé ; GM dévoile le Hummer EV en tant que « premier supertruck au monde » pour 112600 $ à partir de 2021
« Après la grande révélation du pick-up GMC Hummer EV 2024 en octobre dernier, voici la variante SUV. Il n’arrivera qu’au début de l’année 2023, soit plus d’un an après la mise en vente, cet automne, de la version pick-up du “supertruck” » …
Boul, ne faut-il pas attendre un peu beaucoup et prendre plutôt le Wagon ? Faut dire que c'est juste personnel, je n'encaisse pas la version pick-up (de toute façon, pas les moyens donc c'est une appréciation purement … gratuite). La réponse de Tesla sera intéressante en tout cas.
Boul, ne faut-il pas attendre un peu beaucoup et prendre plutôt le Wagon ? Faut dire que c'est juste personnel, je n'encaisse pas la version pick-up (de toute façon, pas les moyens donc c'est une appréciation purement … gratuite). La réponse de Tesla sera intéressante en tout cas.
5915961t- Messages : 148
Je roule depuis 1990 en Pick-up, j'ai commencé avec un Toyota Hilux xtra cab modifié en big foot en 92 avec une surélévation de 18 cm puis en Toyota double cabine en 95 pour arriver au Hummer en 2005 avec le H3 qui n'existait pas en version Pick-up jusqu'en 2009 ou j'ai pu prendre possession du premier H3T livré en France .
C'est donc pour moi une suite logique le Pick-up après le Wagon est très sympa mais il faut faire des choix
C'est donc pour moi une suite logique le Pick-up après le Wagon est très sympa mais il faut faire des choix

H_ervé et Frédéric aiment ce message
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» bonjour a tous, un nouveau collegue est arrivé...
» nouveau tour à bois arrivé probléme
» Vocabulaire_P3 S1 4AM la métaphore et la comparaison.
» le petit Robert 2012 est arrivé...
» Arrivée d'un nouveau chien et cohabitation ?
» nouveau tour à bois arrivé probléme
» Vocabulaire_P3 S1 4AM la métaphore et la comparaison.
» le petit Robert 2012 est arrivé...
» Arrivée d'un nouveau chien et cohabitation ?
Page 4 sur 6