H2 A VENDRE
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1
H2 A VENDRE
Salut amis hummeristes.
Je vends à contrecoeur mon H2 cause déménagement, je pensais le garder encore quelques années mais le futur garage est trop bas.
Je l'ai fait démonter entièrement par un mécano professionnel qui a travaillé pendant 8 mois tous les samedis pour une rénovation complète du châssis
La personne qui va me l'acheter est tranquille pour 15 ans contre la corrosion (voir photos).Il m'a changé tous les tuyaux d'arrivée d'essence ainsi que les tuyaux de frein.Tous les tuyaux ont été courbés manuellement et d'après la forme du châssis.
La pompe à essence est neuve.Les 12 silentblocs changés (à savoir 250 euros l'unité).
Le compresseur de suspension à l'arrière neuf.
Les 2 boudins de suspension ont été changés, il y a 2 ans.
Pot en inox
Nouveau démarreur.
Toutes les vidanges effectuées : Boite de vitesse, pont avant et boite de transfert.
Voiture entièrement équipée de LED : intérieur, feux de route, phares.
Camera de recul, 2 écrans à l'arrière, GPS, 6 places.
CT vierge
Année 2004, 165 000 km, 34 000 euros.
BRUSIC : 06 80 68 93 26 bruno.koenig@hotmail.fr
Je vends à contrecoeur mon H2 cause déménagement, je pensais le garder encore quelques années mais le futur garage est trop bas.
Je l'ai fait démonter entièrement par un mécano professionnel qui a travaillé pendant 8 mois tous les samedis pour une rénovation complète du châssis
La personne qui va me l'acheter est tranquille pour 15 ans contre la corrosion (voir photos).Il m'a changé tous les tuyaux d'arrivée d'essence ainsi que les tuyaux de frein.Tous les tuyaux ont été courbés manuellement et d'après la forme du châssis.
La pompe à essence est neuve.Les 12 silentblocs changés (à savoir 250 euros l'unité).
Le compresseur de suspension à l'arrière neuf.
Les 2 boudins de suspension ont été changés, il y a 2 ans.
Pot en inox
Nouveau démarreur.
Toutes les vidanges effectuées : Boite de vitesse, pont avant et boite de transfert.
Voiture entièrement équipée de LED : intérieur, feux de route, phares.
Camera de recul, 2 écrans à l'arrière, GPS, 6 places.
CT vierge
Année 2004, 165 000 km, 34 000 euros.
BRUSIC : 06 80 68 93 26 bruno.koenig@hotmail.fr
BRUSIC- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa et 5915961t aiment ce message
RE: H2 à vendre
Quel travail – bonne chance !
N'oublie pas de compléter ce sujet par « Vendu », ce que je te souhaite dans des délais brefs (je n'ose proposer le gardiennage gratuit devant ma porte de garage, tu pourrais trouver à redire … et mon épouse aussi !).
Je suppose qu'il n'est pas possible de faire une berlinoise pour ton garage, en le décavant/décaissant de ce qu'il faut voire plus ; mais ça fend le cœur de voir un hummeriste devoir vendre son véhicule …
N'oublie pas de compléter ce sujet par « Vendu », ce que je te souhaite dans des délais brefs (je n'ose proposer le gardiennage gratuit devant ma porte de garage, tu pourrais trouver à redire … et mon épouse aussi !).
Je suppose qu'il n'est pas possible de faire une berlinoise pour ton garage, en le décavant/décaissant de ce qu'il faut voire plus ; mais ça fend le cœur de voir un hummeriste devoir vendre son véhicule …
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Mikumer83 aime ce message
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Hummer à vendre
Page 1 sur 1