Calandre h2
2 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1
Calandre h2
Bonjour,
Je cherche une calandre pour mon H2 en bon état idéalement noir mais si c’est une chromée ce n’est pas grave je la peindrai
Merci
Je cherche une calandre pour mon H2 en bon état idéalement noir mais si c’est une chromée ce n’est pas grave je la peindrai
Merci
FabCarbo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Calandre h2
La tienne est cassée ? Une photo ?
La refaire en noir ou couleur de son véhicule ; c'est sympa aussi
Tu as des tutoriels dans la partie technique sur la calandre Hummer :
https://www.hummerbox.com/t2734-demontage-calandre-sur-h2#25278
À bientôt
La refaire en noir ou couleur de son véhicule ; c'est sympa aussi
Tu as des tutoriels dans la partie technique sur la calandre Hummer :
https://www.hummerbox.com/t2734-demontage-calandre-sur-h2#25278
À bientôt
Re: Calandre h2
Non la mienne n’est pas cassée mais comme ça je ne dois pas immobiliser le véhicule le temps de la peindre. Mon hummer est couleur « champagne » avec les rétros poignées de portes et prise capo noir du coup j’aimerai une calandre noir également et je vendrai là chromée d’origine après. Merci pour le Tuto mais je l’avais déjà vu
FabCarbo- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche de pièces Hummer
Page 1 sur 1