Hummer H2 a vendre
3 participants
Page 1 sur 1
Hummer H2 a vendre
Bonjour,
je cherche a vendre mon Hummer H2 équipé bioéthanol ainsi que GPL de 2005 pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci
je cherche a vendre mon Hummer H2 équipé bioéthanol ainsi que GPL de 2005 pourriez vous m'indiquer la marche à suivre. Merci
feeyou- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et humvy aiment ce message
Re: Hummer H2 a vendre
Bonjour.
Il y a une rubrique en bas de la page d’accueil, vous pouvez passer une annonce détaillée avec photos
Vous pouvez aussi la publier sur Facebook sur le groupe Hummerbox et Hummer véhicules & pièces H3 H2 H1 Humwee
Il y a une rubrique en bas de la page d’accueil, vous pouvez passer une annonce détaillée avec photos
Vous pouvez aussi la publier sur Facebook sur le groupe Hummerbox et Hummer véhicules & pièces H3 H2 H1 Humwee
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Hummer H2 a vendre
feeyou a écrit:Bonjour,
La rubrique " Hummer à vendre" réservée aux adhérents du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/f14-hummer-a-vendre
Admin et humvy aiment ce message