Présentation
4 participants
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum afin de connaître les principaux problèmes du H2 dans l'optique d'en faire l'acquisition à bientôt
Cédric
Je me suis inscrit sur ce forum afin de connaître les principaux problèmes du H2 dans l'optique d'en faire l'acquisition à bientôt
Cédric
7x- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Présentation
Soit le bienvenu sur le Forum,
Le Hummer H2 a surtout des qualités et quelques problèmes connus que tu trouveras dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox.
À bientôt 🤟
Le Hummer H2 a surtout des qualités et quelques problèmes connus que tu trouveras dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox.
À bientôt 🤟
Admin aime ce message
Re: Présentation
Welcome sur le Forum Hummerbox où tu trouveras une mine d'informations effectivement sur le Hummer H2
Admin aime ce message
HUMMERBOX :: AUTRES 4x4 et trucks US :: Votre 4x4 ou Truck US (et autres américaines :GMC, CHEVROLET, DODGE, FORD, CADILLAC, JEEP ... )
Page 1 sur 1