petite sortie solo du 8/03/2013
4 participants
Page 1 sur 1
petite sortie solo du 8/03/2013
Salut les gars
C'est pas le tout de faire des test routiers avec mon H1 !, voici mes premiers tour de roues sur terre et boue, ayant connu jusqu'a présent que du sable j'ai été agréablement surpris du comportement de mon camion sur terre, voici les quelques photos de ma sortie avec mon professeur 4x4 en wrangler, merci Rémi !
cette petite séance de croisement de pont m'a permis d'apprécier le fonctionnement des différentiels TORSEN, je suis très impressionné par leur efficacité et leur facilité de mise en œuvre. Par contre on peu voir sur les photos que le H1 c'est pas le roi des débattements !
C'est pas le tout de faire des test routiers avec mon H1 !, voici mes premiers tour de roues sur terre et boue, ayant connu jusqu'a présent que du sable j'ai été agréablement surpris du comportement de mon camion sur terre, voici les quelques photos de ma sortie avec mon professeur 4x4 en wrangler, merci Rémi !
cette petite séance de croisement de pont m'a permis d'apprécier le fonctionnement des différentiels TORSEN, je suis très impressionné par leur efficacité et leur facilité de mise en œuvre. Par contre on peu voir sur les photos que le H1 c'est pas le roi des débattements !
Dernière édition par guntarh le Sam 9 Mar 2013 - 9:10, édité 1 fois
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: petite sortie solo du 8/03/2013
Jolie photos jolie terrain pour d croisements de ponts ! Avec c pneus tu vas avoir une motricité terrible sur boue ou terrain gras ! Quand tu es seul tu te rends pas trop compte de ce grip incroyable , mais quand tu es à plusieurs et qu'ils galerent avec des pneus tt un peu moins mud que les mikey , tu dis waow quand même !!!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Super sympa les photos ! Cela doit être impressionnant en live ... si tu croises des "touristes" j'imagine leur tronche.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
mwais bof je m'attendais plutot a une video comme ça https://www.youtube.com/watch?v=j7gZ28Msa8g
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour ce post et dommage que tu n'etais pas des notre au salon .
Regardes un peu nos photos de ce week end et bientôt je met les vidéos aussi.
Regardes un peu nos photos de ce week end et bientôt je met les vidéos aussi.