HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

hummer h2 en action! avec expliquation d'un croisement de pont

Aller en bas

Re: hummer h2 en action! avec expliquation d'un croisement de pont

Message  wilfried.fassi le Jeu 3 Oct 2013 - 14:12

Amis hummeriste. Pratiquant le tout terrain en us depuis quelques temps voici quelques points à respecter.
N hésitez pas et il est même recommandé de bloquer vos boîtes de vitesse à 1 ou 2 pour ne pas que votre boîte ne change de rapport durant le passage d un obstacle ! Car passer de la 1er courte à la 2 scd courte ça ne ce fait qu à l arrêt pour ne pas mettre de contrainte à votre boîte ( et pour tout véhicule pas que pour un hummer ;-) )
Comme très bien dit dans les vidéos apprenez à connaître votre véhicule tout terrain par de petit obstacles à franchir ! Mais n essayé pas de trouver les limites de votre hummer en tout terrain il est une qualité c est resté humble face à une difficulté ;-) et aussi tendre et light sur la pédale de droite.

Allé pour le devers tous pense à une descente oui mais on peut prendre un devers sur sa longueur ou ça largeur comme sur les vidéos

Règles d or en franchissement : LECTURE DU TERRAIN ET DE L OBSTACLE, je m explique :

Faire une montée sur cailloux toute propre sera différent qu une monté sous la pluie et ou avec de la boue ! Cela vas de même pour un passage étroit n attendez pas d être engagés pour ce demandez / est ce que je passe \.
Rabattez vos rettro c est pour votre véhicule ;-)

Une fois la lecture du terrain faite demandez vous si votre hummer aura l angle d approche ( d attaque pour les puristes. :-P ) qui sera compatible avec l obstacle à franchir, l angle ventrale et à surveiller surtout les hummer qui sont équipé de marches pied ( sauf les rock slides qui sont conçu pour que votre véhicules ce pose dessus ! ) et attention à l angle de fuite ou de chasse !

Bref c est une bonne initiative ces vidéos j aime beaucoup ! Pour info un blocage de différentiel sert à <solidariser> le trains concerné sur la vidéo le pont arrière ! Attention une fois bloqué le différentiel aura pour mission de repartir à 25/100 sur chaque roue le couple arrivant de la boîte de transfert obligeant les roue arrière à tourner à la même vitesse !!!! Ne l enclenché qu au momenw ou une roue tourne dans le vide important aussi de le retirer une fois l obstacle passé. ! Si vous ne respectez pas cet consigne votre différentiel cassera !
avatar
wilfried.fassi

Messages : 16
Points : 16
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 31
Localisation : vincey

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum