HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Hummerbox vous propose des BA rebuilt made in Hummerbox donc on a la solution pour vos boite de vitesse Hummer cassée

3 participants

Aller en bas

Hummerbox vous propose des BA rebuilt made in Hummerbox donc on a la solution pour vos boite de vitesse Hummer cassée Empty Hummerbox vous propose des BA rebuilt made in Hummerbox donc on a la solution pour vos boite de vitesse Hummer cassée

Message  gigawawa Jeu 16 Jan 2014 - 9:47

SUPER NEWS AUJOURD'HUI :

La Hummerbox vous propose des BA "rebuilt"  .
Oui mais des "Made in Hummerbox" 


Donc on a la solution pour vos boite de vitesse Hummer cassée . Demander la solution Hummerbox 


Fait en France , délai rapide
boite refaite à neuve et contrôlée
(également pour votre boite de transfert)


me contacter en mp ou ici
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10966
Points : 14374
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hummerbox vous propose des BA rebuilt made in Hummerbox donc on a la solution pour vos boite de vitesse Hummer cassée Empty Re: Hummerbox vous propose des BA rebuilt made in Hummerbox donc on a la solution pour vos boite de vitesse Hummer cassée

Message  SDSL94 Jeu 16 Jan 2014 - 10:14

Superbe idée Tony !!   cheers  cheers  cheers 
SDSL94
SDSL94
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 848
Points : 1392
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 46
Localisation : DOHA / QATAR

Revenir en haut Aller en bas

Hummerbox vous propose des BA rebuilt made in Hummerbox donc on a la solution pour vos boite de vitesse Hummer cassée Empty Re: Hummerbox vous propose des BA rebuilt made in Hummerbox donc on a la solution pour vos boite de vitesse Hummer cassée

Message  humm75 Jeu 16 Jan 2014 - 12:37

Euh ... pas le genre de post qui va "plaider" pour la fiabilité de la BA du H2, même si l'initiative est plus qu'intéressante et certainement bienvenue aussi  Wink 
humm75
humm75
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 864
Points : 888
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hummerbox vous propose des BA rebuilt made in Hummerbox donc on a la solution pour vos boite de vitesse Hummer cassée Empty Re: Hummerbox vous propose des BA rebuilt made in Hummerbox donc on a la solution pour vos boite de vitesse Hummer cassée

Message  SDSL94 Jeu 16 Jan 2014 - 13:18

Pas tout a fait d'accord avec toi Humm75,  Surprised 

Nous avons un gars sur Facebook qui par grosse faute de manipulation a casser sa
Boîte de transfert.... Aujourd'hui il est en galère pour la réparé. (€€€€)   Crying or Very sad 
Cette solution peu lui évité un coup financier non négligeable.
Il en va de même pour les boîtes de vitesses, mon H-2 a 180000km au compteur
Et ma BVA fonctionne bien et pourtant elle n'a pas la vie tranquille dans le désert pour autant en métropole
tu  peux très bien te retrouver en rade de BVA pour une raison basique et tu as plus  d'expérience que moi en 4x4 et tu connais mieux que moi que le coût financier non négligeable de cette réparation "surtout en France !"
Alors s'il y a possibilité de pourvoir s'entraider pour commencer a réparer nous même nos BB alors il ne faut pas hésité.
Effectivement cela peut faire grincer des dents certains.... Et alors ??
Tout les passionnés de toutes les marques on des forums d'entraide et il font même des ateliers mécanique
Certains même sont devenu des vrais "pro" (amateurs) de la réparation et de là restauration pour autant toutes
Ces marques ont toujours pignons sur rues et n'ont pas fermé boutique a cause de cela.
Ici a Doha nous ne sommes que 3 H-2 (pour l'instant  Razz  ) et crois moi que si je peux éviter d'aller chez mon concessionnaire pour réparer mon 4x4 je ne me gêne pas certes j'achète mes pièces chez eux mais avec mes potes nous faisons nous même toutes les réparations... Ou nous allons chez un petit garagiste pour le faire quand nous avons besoins de plus de bras ou d'une fosse etc et le coup final est largement différent !
Pendant longtemps le Hummer a été réserver par ces prix prohibitifs a une certaine  l'élite
Aujourd'hui les passionnés avec des moyens plus raisonné on en fait leur hobby pour autant il faut pas que cela nous coûtent les yeux de la tête.....
Alors je dit oui a toutes ces initiatives qui nous permettrons  de poursuivre nos aventures de baroudeurs de barjot de la mécanique  de fou de la dunes et de la montagnes bref que le Hummer puisse continuer a faire rêver a etre accessible a tous les passionnés comme le sont les "Trolliste" et autres "Land cruiser" "Toy"    Wink 


SDSL94
SDSL94
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 848
Points : 1392
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 46
Localisation : DOHA / QATAR

Revenir en haut Aller en bas

Hummerbox vous propose des BA rebuilt made in Hummerbox donc on a la solution pour vos boite de vitesse Hummer cassée Empty Re: Hummerbox vous propose des BA rebuilt made in Hummerbox donc on a la solution pour vos boite de vitesse Hummer cassée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum