HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox

4 participants

Aller en bas

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Empty bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox

Message  Québecois Mer 22 Avr 2015 - 1:05

Bonjour,

Qui peut me confirmer que ce bloc compteur est compatible avec avec le Hummer H2 année de 2004, et confirmer aussi que ce compteur de vitesse, qui est en mille a l'heure, peut aller avec un H2 qui était auparavant, en kilomètre heure ??

Le Hummer va t'il garder en mémoire le kilométrage qu'il a déjà fait, et faire le Transfer sur l'afficheur du nouveau bloc compteur, et ca, même si le nouveau est est en mille a l'heure?


La photo,

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox T2ec1610

Si vous savez où je peux m'en prcurer allieur que chez Ebay.ca.  allez-y!! et  merci beaucoup de m'aider... et si vous avez aussi, des suggestions, ou je devrais faire ou ne pas faire,  gênez vous pas!!!

Francois, Very Happy
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Empty Re: bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox

Message  gigawawa Mer 22 Avr 2015 - 7:50

gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10966
Points : 14374
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Empty Re: bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox

Message  Québecois Mer 22 Avr 2015 - 11:32

Merci Giga pour l'information.Wink

Si le nouveau compteur est en mile a l'heure, va t'il changer automatiquement en kilomètre heure en le connectant sur mon Hummer?

Y a t'il une reprogrammation a faire pour que tout fonctionne bien?

Le Hummer garde t'il en mémoire le kilométrage qu'il a fait jusqu’à maintenant ?

Francois, Very Happy
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Empty Re: bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox

Message  jeanseb Mer 22 Avr 2015 - 15:37

non si il est en mille il le reste faut changer  , et oui faut le reprogrammer mais pas obliger  et les km ne se remette pas a jours il garde ceux de t kilométrage reprogrammer...

Demande a gigawawa  Very Happy il connai tou sur les hummers
jeanseb
jeanseb
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1569
Points : 2323
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 54
Localisation : pas membre du forum : exclu !

Revenir en haut Aller en bas

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Empty Re: bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox

Message  Québecois Mer 22 Avr 2015 - 16:44

Merci Jeanseb pour ton aide,

Ouais! c'est pas évident, et chez Ebay, j'ai pas confiance, il n'inscrive pas le montant ($$) des douanes mais, il mentionne qu'il va en avoir et ne disse pas combien!!

J'ai achetai chez Ebay dernièrement, la valeur total était de $50.00 et rendu ici au comptoir, on me réclamais $230.00 de frais de douane, et je n'avais pas le choix de payer si non, je perdais mon $50.00 que j'avais déjà payer pour le pièce alors, le compteur a $900.00 ??? pas sur!!

Et en plus le compteur, c'est même pas un neuf,  c'est un reconditionner (usagé),Question Question Question

Un neuf, chez Gm, quelqu'un ma dis, que ca valait $1,800.00 taxe en sus, et une pièce électronique ca ne ce rembourse pas alors,  vous comprendrez bien, que je veux m’assurer que le trouble de mon Hummer , c'est bien le "bloc compteur instrument),

Donc, je réitère ma demande, si quelqu'un sait ou je peux en trouver un et ailleurs que chez Ebay, dite-le moi, svp

Francois,Very Happy
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Empty Re: bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox

Message  jeanseb Mer 22 Avr 2015 - 17:54

un compteur neuf coûte 1800 dollars voir 2000€ en France ! 

gigawawa va te trouver un compteur  Very Happy Le king du hummer  Very Happy
jeanseb
jeanseb
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1569
Points : 2323
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 54
Localisation : pas membre du forum : exclu !

Revenir en haut Aller en bas

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Empty Re: bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox

Message  Québecois Mer 22 Avr 2015 - 18:49

J'ai trouvé celui-ci en kilomètre, si je comprends bien, ils dissent qu'ils les reconstruisent, donc, usagé!!

http://www.NEW-03-04-H2-HUMMER-KM-KM-H-KILOMETER-METRIC-WHITE-GAUGE-CLUSTER-BLUE-LIGHTING/221365530351?_trksid=p2050601.c100




Nos grappes reconstruits utilisent la dernière version mise à jour OEM GM Switec / Juken moteurs pas à pas, toutes les lampes d'éclairage arrière sont remplacent,

Nous avons remarqué beaucoup d'autres vendeurs qui vendent ces grappes de camions avec copie chinoise pièces installées et un microprogramme obsolète. Nous savons parce que beaucoup d'entre eux finissent ici pour reconditionnement professionnel. Nous utilisons toutes les pièces OEM Delphi ou pièces remanufacturées OEM, il suffit de cocher notre magasin Ebay pour voir toutes les parties de cluster OEM disponible. Nous mettons également à jour le firmware de grappes les plus récentes provenant de tis de GM de la programmation web. Si vous avez un cluster qui affiche un faux code de service chances sont qu'il doit être programmé correctement. Voici quelques exemples qui peuvent se produire ...

Centre d'information affichera «rappel du frein de service" ce est une fausse code.
Certaines ou toutes les commandes au volant ne fonctionnera pas.
Centre d'information affichera «pilote 1" ou "pilote 2" ou "conducteur inconnu".
Économie de carburant instantanée ne fonctionne pas.
lumière de moteur de service se allume.
Voyant de la batterie reste allumé.
Centre d'information affichera «groupe de programmes" cela indique le fichier de programme de validation est manquant.
06-07 ... Parc indicateur ne se allume pas.
07 et plus récent ... Contrôle de traction, le système StabiliTrak, le service de suspension, d'aide au stationnement.
07 et plus récent ... vidange de la batterie.
07 et plus récent ... Le sélecteur de vitesse ne se affiche pas correctement.

Si vous rencontrez actuellement un de ces problèmes, nous pouvons vous aider  

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox _5711

Francois, Very Happy
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Empty Re: bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox

Message  Québecois Ven 24 Avr 2015 - 13:51

Bonjour,

Bon, je viens de sortir de chez Gm, il m'a dit d'oublier les compteurs neuf, il n'y en a plus nul part, et c'est discontinué depuis quelques années. bon mon plan "A",  achat d'un neuf, c'est réglé, y en a plus...

Maintenant, mon plan "B",  ils peuvent m'en fournir un mais, usagé et reconstituer seulement, et a $900.00 mais, il est "pack order" très en demande, qu'ils me dissent!?! alors,  ca peut prendre beaucoup de temps a le recevoir, ils vont m'envoyer un courriel pour quand ils vont l'avoir,

Je ne sais toujours pas c'est quoi la raison de ma panne mais, je change de compteur,  je reviendrai finir ce post quand j'aurai installer le nouveau compteur, entre-temps, si quelqu'un a besoin d'information sur ce problème et que je peux aider, faites-moi signe...Twisted Evil

A partir de maintenant, je suis en stanby de leurs email, pour la commende,  j'espère que j'attendrai pas trop longtemps après eux...quelques fois , c'est trèèèèèèèèès long!!!


bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Tylych15


Francois
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Empty Re: bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox

Message  Québecois Mer 15 Juin 2016 - 10:17

Le l'ai changer hier et tout va très jusqu’à maintenant $1000. avec l'installation.

Si vous avec besoin d'information pour ce bloc compteur n'hésitez pas a communiquer avec moi!!!  ca me fera un plaisir de pouvoir vous aidez, si je le peux bien sur... Very Happy


bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Img_2236


bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Img_2237
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Empty Re: bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox

Message  panzerbelox Ven 15 Nov 2019 - 13:00

Bonsoir,

Encore merci à gigawawa qui m'a bien dépanné encore une fois de plus en me trouvant un fameux compteur de Hummer H2 surtout introuvable Very Happy


merci
panzerbelox
panzerbelox
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 116
Points : 166
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 52
Localisation : Mailly le camp

Revenir en haut Aller en bas

bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox Empty Re: bloc compteur instrument Hummer H2 année 2004 merci de m'aider le Club Hummerbox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum