HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée

+10
EMPEROR
jcbreizh29
jeko
gigawawa
thierry930
romeje
joebar
hmb49
Gabriel40
Jacounet-h2
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée - Page 2 Empty Re: L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée

Message  Gabriel40 Ven 6 Jan 2017 - 13:59

Merci Patrick cette abruti ma révolter des le matin
je raba les client pour jesnseb le mec il a écrie 2 fois il est pas înscrie au club ET jug les autres
Gabriel40
Gabriel40
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 511
Points : 541
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest lande 40

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée - Page 2 Empty Re: L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée

Message  joebar Ven 6 Jan 2017 - 14:47

Salut Patrick 85,

Étant donné que tu es "voisin" avec lui, cela à peut-être rendu les choses plus compliquées pour lui ...

On a jamais non plus prétendu qu'il arnaquait tout le monde, 100% de ces clients, mais il est très opportuniste là-dessus je pense.

Vu ce qui s'est passé sur plusieurs véhicules et il n'a pas fait ça qu'a moitié, quand il le fait il va jusqu'au bout, on peut quand même dire que d'aller là-bas ce n’est pas fiable à 100 %.

Et c'est le moins qu'on puisse dire.

C'est pile ou face, et si il a l’opportunité de le faire, il le fait.

Après c'est comme tout le monde, même les pires escrocs ont des "amis" ou de bonnes connaissances avec qui ils s'entendent bien, dans ce cas il fait peut-être les choses bien.

Mais si les clients doivent se poser toutes ces questions avant d'y aller, il vaut mieux aller voir ailleurs, le prix ça ne fait pas tout et encore faudrait-il que ce soit réellement moins cher.

Là aussi beaucoup de témoignages dont mon vécu prouvent que ça ne va pas dans ce sens là ...

Et je ne remets pas non plus tous les autres problèmes sur le tapis (pas de garage, assurance, factures, société et j'en passe)

En admettant qu'il soit plein de bonne volonté, serviable, honnête, dans ce cas cela relève de l'incompétence, alors, soit on arrête l'activité car la bonne volonté ça ne fait pas tout, et il continue à faire ça à titre personnel par passion, soit il en fait un commerce, de la publicité (ce qu'il fait en ce moment) ... et là il passe des diplômes, il se met en règle, afin de fournir une prestation digne de ce nom.
Et dans le cadre de l’honnêteté, on admet et on répare ces erreurs.

Si on ne suit pas ces règles de base, avec un travail comme ça, ce n'est plus de l'incompétence, c'est fait délibérément et ça se nomme "escroquerie" (Selon moi il y a les deux, incompétence et escroquerie ne sont pas incompatibles)

Petite précision concernant ceci :

"" Par contre sur la forme, je ne comprends pas comment on peut arriver sur un forum public en accusant à tout va et, limite, en insultant les gens et en même temps espérer obtenir une issue "amiable" à un quelconque conflit. ""

Me concernant je crois que j'ai plus fait que "essayer" de trouver une issue favorable à l'amiable, j'ai quand même emmené deux fois mon véhicule pour qu'il refasse les travaux.

Alors que faut-il faire de plus ? Tu penses vraiment que j'aurais dû l'emmener 3 fois ? Et est-ce vraiment un gage de qualité de remmener 2 ou 3 fois sa voiture pour un même travail ?

Et moi personnellement si je n'avais rien à me reprocher en tant que garagiste, je n'aurai jamais laissé exploser une telle histoire (enfin plusieurs histoires et graves).

Sauf quand on pas envie de trouver une solution ...

Je suis une personne très patiente, arrangeante et je l'ai prouvée (en exemple et il y en a d'autres, deux allers-retours : 6400 KM pour ces conneries et j'ai rien demandé en échange, quand on connaît la consommation d'un H2, l'autoroute, le temps perdu ... bref faîtes le calcul c'est déjà des milliers d'Euros de perdus)

J'ai repoussé un voyage d'affaires en avion pour ça quand même !!!

De l'autre coté, désolé mais moi j'ai vu aucun signe pour arranger les choses.
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée - Page 2 Empty résultat du travail de l atalier du malheur!!!

Message  jeko Ven 6 Jan 2017 - 18:08

Bonjour a tous,
un forum c'est fait pour échanger. Il est donc important que des victimes d'une experience malheureuse puisse le dire et prévenir les autres. On parle de beaucoup d'argent perdu!!!!!! C'est important.
Voici les photos de ma jeep wrangler 1MOIS après l avoir recupèrée. (il me l'a gardée 2mois et demi)
expertise faite, 12000euros pour la remettre en état, pas d antirouille ,mauvaise dose de durcisseur,vernis foiré et mauvais remontage et ensemble des  pieces (de merde) UNE CATASTROPHE!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeko
jeko
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 50
Localisation : vendée

http://th.clement@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée - Page 2 Empty résultat du travail de l'atelier du malheur

Message  jeko Ven 6 Jan 2017 - 18:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeko
jeko
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 50
Localisation : vendée

http://th.clement@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée - Page 2 Empty Re: L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée

Message  Gabriel40 Ven 6 Jan 2017 - 18:32

Jeko oui ta pas de chance en plus sur la jeep la rouille ces un enfer sa revient souvent meme avec dès traitement apres ta dès preuve comme joebar donc on vous comprend ces comme certain
Gabriel40
Gabriel40
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 511
Points : 541
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 42
Localisation : Sud ouest lande 40

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée - Page 2 Empty Re: L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée

Message  joebar Ven 6 Jan 2017 - 18:46

oh putain !!!

j'ai pas de mots qui me viennent affraid affraid affraid

c'est un massacre.

Qu'on arrête de dire que ce mec la travaille bien, non vraiment là.

Certain vont avoir de sacrées surprises dans quelques années, des choses qui ne se voient pas forcément de suite.

Effectivement une peinture qui rouille après un ou deux ans, une boite de vitesse qui casse par ce qu'une mauvaise huile a été mise à la place.

Voir les vidanges pas faites du tout, c'est difficile à vérifier, à moins de le faire constater comme moi je l'ai fait faire par un garage juste après.

On a pas fini d'en entendre parler je pense, les années vont s'enchainer avec de la casse , boite de vitesse, moteur, pont et j'en passe. Et il ne faudra pas s’étonner.

Les adeptes de l'atelier du hummer, je les encourage à aller faire leur entretien une bonne fois pour toute ailleurs pour être sure.

Cela vaut mieux que de grosses et mauvaises surprises couteuses plus tard.
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée - Page 2 Empty atelier du malheur ...HISTOIRE VRAI!!!

Message  jeko Sam 7 Jan 2017 - 9:56

C est que 1 mois après ce résultat CATASTROPHIQUE!!(photos)
LE PIRE c est quand je suis rentre chez moi ,le lendemain matin j ai voulu aller faire des courses avec ma fille de huit ans et on a failli se TUER!!
J ai perdu la ROUE arrière gauche ,la seule chose que j avais pu lui acheter de convenable (les jantes) j ai appellé mr guillou et il m a répondu que c etait pas son probleme et qu il fallait que je me débrouille avec choco (nicolas joly); alors qu il avait encaisse tout l argent.
on a attendu une heure sur le bord de la route en plein soleil ;
Le type est venu me la remonter, une fois terminer je suis reparti et LA!!! Mes deux poignées de porte tombent !!!obligé d aller chez des gens pour demander de la ficelle pour les attacher car mes portes ne fermaient plus . je suis rentré DÉGOUTTÉ chez moi..
Nicolas joly m a répondu qu il avait remonte a la va vite ma jeep par ce que mr guillou lui avait collé deux hummers a faire en plus de ma jeep.
Je vous jure que c est vrai !!!! c est tellement énorme que des personnes en doute encore sur se forum
Par la suite Mr guillou n a pas répondu a mes messages vocales, mes textos ,mes lettres recommandées,pour vous dire comment ce type ce comporte!!!
J espère qu il va être SÉVÈREMENT puni mercredi qui arrive.
cdl jeko
jeko
jeko
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 01/01/2017
Age : 50
Localisation : vendée

http://th.clement@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée - Page 2 Empty Re: L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée

Message  hmb49 Sam 7 Jan 2017 - 10:10

jeko a écrit:on a failli se TUER!!
J ai perdu la ROUE arrière gauche
cool, ça taquine l'homicide par négligence maintenant Smile
je sais, c'est pas drôle, mais pleurer ne servira à rien, et j'espère très sincèrement qu'il existe une justice dans ce pays.
pour citer le procureur Mac Coy : "La loi n'est pas faite pour être juste, elle est faite pour être appliquée". ce qui signifie que parfois, tu as beau être la victime évidente et incontestée, accumuler les preuves et avoir 100% des gens de bon sens derrière toi, bah tu te fais retourner parce que un texte de loi "dit que".
allez, restez motivés, il y a des leçons à tirer de tout cela, pour chacun de nous, pas uniquement les victimes directes.
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée - Page 2 Empty Re: L'Atelier du hummer, L'Atelier du malheur. activité illégale menée par son dirigeant escroc Jean-Sebastien GUILLOU-LEDOUX en Vendée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum