HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ALF 05 cherche son H2...

+9
thierry930
Jimix
yandu57
hum4242
gigawawa
isoparme
Boul
hmb49
ALF 05
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty ALF 05 cherche son H2...

Message  ALF 05 Ven 15 Sep 2017 - 23:01

Salutous !

Je me permets d'ouvrir ce sujet dédié à la recherche de mon futur H2.

Je passe de temps en temps sur LBC, soit une heure par jour au cas où, j'y vois des annonces et je trie un peu. Je ne suis pas un grand connaisseur, mais je commence à reconnaître plus ou moins les différentes versions. J'arrive même à comprendre des trucs, c'est tout dire !

Ça peut être sympa de retrouver aussi grâce à vous tous des infos sur tel ou tel véhicule qui sort en petite annonce, surtout si il n'est pas dans les annonces de ce forum !

Mes moyens ne sont pas extensibles : J'ai le temps, mais si un véhicule qui se présente là tout de suite me plait, ça pourrait aller assez vite !

Merci à Tony de m'avoir déjà très professionnellement mis en garde sur les véhicules dotés de papier exotiques. Donc je cherche un modèle avec des papiers français et en règle, pour commencer.

Absolument en 3.5 tonnes, mon permis D ne valant pas le C que je n'ai pas, donc pas de H2 poids lourds. J'ai le droit de conduire des cars de 15 mètres qui pèsent 26 tonnes mais pas de H2 à 3.9 tonnes !

J'aurai aimé un véhicule équipé d'un système GPL, et aussi une station service qui en vendrait par ici ! La première doit être à Gap, soit à 40 Km de chez moi...

Ensuite, version Break ou SUT ? J'ai décidé que j'en achèterai un de chaque, pour ne pas avoir à choisir. On commencera donc par n'importe lequel, de préférence le premier qui vient. Je prendrai le second après... dans 10 ans, et alors je ferai une collection d'engin de collection, et puis dans 10 ans moi aussi je serai un modèle de collection ! Ça ne me fait pas plus rigoler que ça, ce que je viens d'écrire...

J'aime les carrosseries gaies façon noir sombre et les intérieurs pas salissants du tout de couleur beige clair : J'ai eu ça quand j'étais artisan taxi, c'est l'horreur à entretenir mais c'est très beau quand c'est propre. Donc, je souhaite encore ça, si possible.

Evidemment, un 6.2 L de la dernière génération me plairait bien, mais il ne faut pas abuser non plus, faut pas que je sois trop exigeant. On dira juste raisonnable.

Donc, j'ai vu celui-ci :

https://www.leboncoin.fr/vi/1145544909.htm?ca=12_s

Ça colle d'assez près au cahier des charges, excepté le GPL.

Il semble avoir été bichonné par l'ancien propriétaire, avec quelques chromes en plus et des jantes qui ne sont pas vilaines. Le compteur de vitesse est en Km/h, ce qui est plutôt rare à ma connaissance, donc pas besoin de multiplier en permanence par 1.609 !

Et en plus, il a les couleurs infernales comme j'aime !

Quelqu'un ici connait il cet engin, l'a t'il possédé même, et le cas échéant est il conforme aux souhaits de tout acheteur normalement constitué ?

Je vais le voir ou non  ?

Merci pour votre participation !

Very Happy
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  hmb49 Ven 15 Sep 2017 - 23:08

il a trop de chrome !!!!
apres, ca reste une histoire de gout personnel
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  ALF 05 Ven 15 Sep 2017 - 23:16

C'est en effet plus lourd que le plastique, ça doit faire augmenter la consommation !

Blague à part, ça ne me dérange pas.

Il y en a un peu plus sur celui-ci, qui m'a fait rêver sur LBC il y a quelques années.

https://www.france-troc.com/Troc_echange_hummer_h2-annonce-748062.html

D'ailleurs, qu'est il devenu ce H2 de concours ?

Merci pour ton retour, tu es le premier à m'aider sur ce fil !

Very Happy
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  Boul Sam 16 Sep 2017 - 6:31

Pour le premier H2 que tu as mis en annonce,je ne le connais pas.
Un pro cependant qui garanti 60 mois un véhicule,espérons pour lui qu'il ne soit pas fermé avant.
Avant toute recherche,il te faut bien plus que fixer ton budget,déterminer le prix du H2 convoité.
Je vais me faire peut être haïr par certains mais un H2 de 2004,pour moi 20 à 22 si il est irréprochable.
Je vais répéter ce qui est déjà dans un post que j'ai ouvert quand j'ai acheté mon H2, je l'ai négocié 18000 euros,modèle 2006 français et GPL. Il avait et a toujours une griffe sur une portière que je laisse pour refouler les écolos qui croient certainement que je mérite cette sanction Laughing
Acquis en 2015,et après plusieurs petites touches personnelles ( sans chrome Very Happy ) CT toujours ok comme quoi,cela existe.
Après,si tu as comme tu le dis le temps,continues de regarder les annonces,ils ne vont pas augmenter de 1000 euros l'an.
Il y a un marché,soit mais plus de vendeurs que d'acheteurs.
Maintenant,si tu es prêt à mettre 27 dans un 2004, je te laisse mon 2006 pour 30 et j'achèterai avec + soulte un 6,2 Surprised
Je ne t'ai donc pas aidé Rolling Eyes Mais l'achat d'un Hummer,H1 H2 ou H3 ne se fait pas à la légère,revente pas évidente donc à prendre en compte lors de l'achat Wink
Boul
Boul
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points
Multipropriétaire de Hummer
avoir plusieurs Hummer

Messages : 2930
Points : 2990
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  isoparme Sam 16 Sep 2017 - 7:59

Yep , extrêmement realiste et bourré de bon sens... de plus venant d'un connaisseurs. .. j'adhère a 100 pourcent
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 52
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  ALF 05 Sam 16 Sep 2017 - 9:20

Boul a écrit:Pour le premier H2 que tu as mis en annonce,je ne le connais pas.
Un pro cependant qui garanti 60 mois un véhicule,espérons pour lui qu'il ne soit pas fermé avant.
Avant toute recherche,il te faut bien plus que fixer ton budget,déterminer le prix du H2 convoité.
Je vais me faire peut être haïr par certains mais un H2 de 2004,pour moi 20 à 22 si il est irréprochable.
Je vais répéter ce qui est déjà dans un post que j'ai ouvert quand j'ai acheté mon H2, je l'ai négocié 18000 euros,modèle 2006 français et GPL. Il avait et a toujours une griffe sur une portière que je laisse pour refouler les écolos qui croient certainement que je mérite cette sanction Laughing
Acquis en 2015,et après plusieurs petites touches personnelles ( sans chrome Very Happy ) CT toujours ok comme quoi,cela existe.
Après,si tu as comme tu le dis le temps,continues de regarder les annonces,ils ne vont pas augmenter de 1000 euros l'an.
Il y a un marché,soit mais plus de vendeurs que d'acheteurs.
Maintenant,si tu es prêt à mettre 27 dans un 2004, je te laisse mon 2006 pour 30 et j'achèterai avec + soulte un 6,2 Surprised
Je ne t'ai donc pas aidé Rolling Eyes   Mais l'achat d'un Hummer,H1 H2 ou H3 ne se fait pas à la légère,revente pas évidente donc à prendre en compte lors de l'achat Wink

Merci pour ton retour Boul.

Je n'ai pas écrit que j'étais prêt à mettre 27990 pour ce véhicule ! C'est le prix de l'annonce et comme je l'ai écrit, il y manque le GPL. Il semble toutefois propre, la première approche n'est pas négative.
A voir ensuite et encore une fois l'état mécanique et ce qu'il a subit avant d'envisager quoi que ce soit.
Comme tu sembles savoir négocier, viens avec moi pour le voir et si il vaut vraiment le coup, sors le à 15000 € et je te donnerai 2000 € pour la négociation !  Very Happy
Les prix de ces véhicules sont assez farfelus... La côte de "La Centrale" peut donner une idée, même si les paquets de factures de réparations peuvent aussi justifier de telle ou telle surcôte.
La garantie de 60 mois me fait bien rigoler aussi... A quel prix ?!
Pour ce qui est du chrome, j'ose espérer que ce n'est pas rédibitoire de l'apprécier sur ce forum ! Comme je l'ai écrit lors de ma présentation, j'aime bien rouler propre. En somme, je préfère le chrome qui brille au plastique plein de boue, tout en respectant tout un chacun et l'utilisation passionnée que de qu'il peut faire de son véhicule.

Wink
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  gigawawa Sam 16 Sep 2017 - 10:08

Il peut être bien ; à voir .
Une garantie de 60 mois ; c'est une option en plus à rajouter . Voir les conditions .
Tout est négociable dans une entente .

Nous avons chacun des critères différents et budget alloué aussi et le meme plaisir au volant du Hummer  Very Happy 

Après , ATTENTION ! Soit on achete un prix , et c'est souvent et malheureusement là ou le sujet glisse toujours sur les forum , Facebook et bien d'autres  ... on en oublie totalement l'objet de sa recherche car tout se ramène toujours au prix ! Bref le grand cqfd plutôt maladif et contagieux depuis un moment ! ... pognon pognon ... y a plus que ça  Crying or Very sad 
Souvent tout le monde critiquera et trouvera tel ou tel Hummer trop cher mais quand il vende le sien ; il y est vendu cher  Exclamation Very Happy

Bref, concentres toit sur les Hummer (dans ton budget) et fonces quand c'est ok   Very Happy

Je suis sur que tu trouveras ton H vu comme tu es déterminé  Very Happy

Le H2 de concours n'est pas encore réapparu  Shocked Peut-être ton futur H2  Question Very Happy
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10966
Points : 14374
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  Boul Sam 16 Sep 2017 - 10:26

Pour ceux qui est du chrome ,inox ,alu ou autre,j'ai eu ma période et j'apprécie toujours,preuve en photos.
Il faut croire qu'en vieillissant les goûts changent,mais je garde quand même madame Very Happy
ALF 05 cherche son H2... 4x4_0010
ALF 05 cherche son H2... 4x4_0110
Boul
Boul
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points
Multipropriétaire de Hummer
avoir plusieurs Hummer

Messages : 2930
Points : 2990
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  ALF 05 Sam 16 Sep 2017 - 12:02

Cool pour les chromes, je suis rassuré !

Pour la somme à mettre, je mettrai celle qui correspondra lorsque j'aurai trouvé... L'avis de Boul est important, il ne faut pas non plus être aveuglé par la passion.

Pour exemple, je suis un grand amateur de modélisme ferroviaire et j'ai une collection assez conséquente en IIm pour ceux qui connaissent. Les modèles standards ont une côte assez sérieuse en occasion, mais dès que l'on part dans des productions luxueuses, ça peut vite devenir le délire en seconde main.

C'est exactement ce qu'il se passe avec ces Hummers : On peut très bien rouler avec autre chose tous les jours, avec des véhicules qui sont standards et qui ont un argus sérieux qui définit le prix qu'ils valent. Les véhicules de luxe vendus à la base à des gens qui en ont les moyens font aussi rêver les classes moyennes et dès lors qu'ils sont sur le marché de l'occasion, ça part vite en live parce que de nombreuses personnes pas plus riches que ça en veulent, et c'est mon cas.

Ensuite, on ne peut pas discerner le désir d'acheter (ou de vendre) et la notion de prix, d'où les discussions qui n'en finissent pas ! Et bien sûr, quand on vend, on voit toujours un peu haut ! En ça je te rejoins Tony, parce que c'est tout simplement humain.

Le jour où je trouverai le H2 que je cherche, au delà du prix qui sera toujours contestable, je soulignerai la notion de plaisir. Parce que jusque là j'ai très bien vécu sans, et que c'est juste pour le plaisir que j'en cherche un, et pas pour le prix.

Pour le H2 de concours, il est passé de temps en temps sur LBC, je l'y ai vu une toute dernière fois il y a environ deux ans et son prix descendait rapidement. Si mes souvenirs sont bons, il a fini affiché à 32000 €... Ca faisait quand même un peu beaucoup de chrome, pour le coup, mais alors il a une gueule incroyable !

Very Happy
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  ALF 05 Lun 18 Sep 2017 - 12:51

Je continue sans relâche mes périgrinations !

J'en ai 2 à aller voir en fin de semaine.

Ils correspondent "dans l'ensemble" à ce que je cherche, excepté le GPL... Il y a un 2004 à 90000 Kms et un 2006 à 120000 Kms.

Ils sont évidemment tous les deux bien trop chers pour Boul ! Very Happy

Donc je ne parlerai pas du prix pour ne pas relancer le débat, on s'en fout. Je cherche un H2 autour de 28000 €, il doit me plaire, point. Le budget limite est évidemment nécessaire pour le choix final. Je ne refuse aucune proposition à 28000 € venant d'un gars sympa qui aurait voulu vendre le sien à 40000 €, même à 42000 €, ça va de soit. Mais moi je ne négocie pas à la hausse mon budget...

Un des deux H2 sort de chez Hybrid Motors Group dans la banlieue lyonnaise. Bien sûr vous connaissez, moi pas. Il en est sorti il y a un an et demi, avec une garantie de 1 an et le propriétaire a fait 5000 Kms jusqu'à aujourd'hui sans aucun pépin. Comme c'est un import, à part une facture d'achat, rien d'autre... Il a tous ses papiers français, la conformité, etc, ce n'est donc pas un clandestin ! C'est un 2006. Dommage, il est tout noir sombre dedans... Alors ma question, HMG, c'est sérieux comme maison ? Les avis sur Internet semblent dire que oui, la team pense peut être pareil ? Ou pas ?

L'autre est un 2004, je vous en ai parlé plus haut. Un peu plus compliqué, le propriétaire aurait égaré le dossier d'entretien lors de ses déménagements. Il est en vente par un mandataire (AutoEasy) qui n'arrive pas à le joindre, lui aussi voudrait la documentation parce qu'on lui a déjà demandé et que nous sommes tous capricieux avec ces papiers !

Merci pour l'info au sujet de Hybrid Motor Group.

study
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  Boul Lun 18 Sep 2017 - 13:08

MHG à regarder sur société.com ils ont 6 ans d'ancienneté,je ne les connais pas mais bon c'est plutôt bon signe.
A voir si certains membres les connaissent Neutral
Boul
Boul
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points
Multipropriétaire de Hummer
avoir plusieurs Hummer

Messages : 2930
Points : 2990
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  hum4242 Lun 18 Sep 2017 - 17:30

Bjr, sinon ta celui-ci, c'est le miens :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1184684965.htm?ca=12_s
Si tu veux plus d'info tel moi !!!
hum4242
hum4242
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 556
Points : 1134
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 59
Localisation : saint martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  yandu57 Lun 18 Sep 2017 - 17:42

hum4242 a écrit:Bjr, sinon ta celui-ci, c'est le miens :
https://www.leboncoin.fr/voitures/1184684965.htm?ca=12_s
Si tu veux plus d'info tel moi !!!

Vraiment très propre pour un 2004 cheers  .... un vrai passionné Twisted Evil

Et de surcroit prix plus que correct !!!
yandu57
yandu57
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 306
Points : 320
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 50
Localisation : 57560 VASPERVILLER

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  ALF 05 Lun 18 Sep 2017 - 18:30

Merci pour ton offre. En effet, il semble très propre... Très sympa l'annonce, l'avis de Madame étant très important ! Celui de la belle mère, par contre, pfff ...

Donc ça veut bien dire qu'au niveau budget, je vais trouver.

Bon, j'ai pris la décision pour mon H2 de verrouiller mon choix à ces critères bien précis :

- Couleur noir brillant pour la version classique.
- Noir ou autre couleur genre orange ou blanc pour un éventuel SUT.
- Intérieur beige, et pas noir merci. J'ai laissé tomber un modèle pour ça, pourtant il avait l'air bien. J'aime le visuel beige dedans, c'est clair et j'adore même si c'est moins facile à entretenir.
- Version avec DVD tableau de bord et appuis tête.
- Je ne souhaite pas d'équipements spéciaux pour gravir le Cervin par la face Nord. Je ne suis pas un baroudeur et je ne souhaite pas que mon véhicule puisse le laisser penser, car ce n'est pas dans ma nature et je ne veux pas faire croire que...
- Les chromes ne me dérangent pas du tout, mais absolument pas du tout !
- Des roues normales, d'origine donc ou de même taille, pas en 22 pouces ou plus : Ca réduit le confort, je dois me ménager !
- La version sans suspension hydraulique, c'est très bien aussi. Oui, parce que ça fait un truc en moins qui peut tomber en panne ! Avec, je prends quand même.
- L'historique justifiant du prix, parce que Boul dit qu'un 2004 ça ne vaut que 20000 ou 22000 € en état irréprochable. Very Happy C'est pour taquiner...

Vous avez donc compris, je cherche un véhicule propre pour me promener, qui ne fera jamais de tout terrain tant qu'il sera avec moi, parce que ce n'est pas du tout mon truc. Pour ceux qui pensent que je ferai mieux de rouler en Ferrari, ce n'est pas mon truc non plus. Je respecte chacun d'entre vous et vous souhaite le maximum de plaisir dans l'utilisation qu'elle quelle soit de votre Hummer. Respect, donc.

Very Happy
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  Boul Lun 18 Sep 2017 - 20:39

Tu as regardé celui-la
https://www.leboncoin.fr/voitures/1176120483.htm
Boul
Boul
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points
Multipropriétaire de Hummer
avoir plusieurs Hummer

Messages : 2930
Points : 2990
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 52
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  hmb49 Mar 19 Sep 2017 - 6:51

sur l'annonce proposée par Boul, il annonce une ligne d'échappement Borla. c'est pas que c'est mauvais, loin de là, mais tu devrais aller sur Youtube écouter ce que ça donne, parce qu'elle cause fort celle-là.
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  ALF 05 Mar 19 Sep 2017 - 10:59

J'ai envoyé un mail à la personne qui vend ce H2 du coté de Nice.
Il a répondu de suite et semble très sympa, avec un compliment sur mon camping qui m'a fait très plaisir !
A voir le véhicule , bien sûr. Il y a eu pas mal d'entretien dernièrement.
La ligne d'échappement réveillera le cas échéant les voisins pendant la sieste, ils me réveillent bien avec leurs tracteurs !
Il a l'intérieur gris. Je connaissais le beige, mais alors le gris ?! Ca existe les 2 couleurs ou bien comme c'est presque pareil il y a confusion ?
Chose étrange, la plaque d'immatriculation avant est tenue sur une autre plaque en tole et il semble qu'il y ait un espace vide derrière. Y aurait il eu un treuil ?
Je poserai cette question aussi. Le véhicule n'aurait jamais fait de tout terrain...
Pour l'instant celui de Draguignan a plutôt mes faveurs, mais il faut déblayer les embrouilles !
Merci pour vos réponses à mes posts, c'est sympa de votre part.

Very Happy
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  gigawawa Mar 19 Sep 2017 - 11:01

bien vu  Very Happy devant il y a eu peut être une découpe , un treuil  Question
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10966
Points : 14374
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  ALF 05 Mar 19 Sep 2017 - 11:15

J'ai un peu cherché sur le net, mais même avec des treuils, ce n'est pas forcément la peine de tout découper...
J'attends des photos ce soir, mais ça n'est pas très rassurant...
Je vous dirai ce qu'il en est, si ça peut aider d'autres membres.
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  ALF 05 Mar 19 Sep 2017 - 21:39

Alors oui il y avait un treuil, ça m'a été confirmé par le vendeur. Le boulot avait été mal fait. Pourquoi un treuil, je me le demande, surtout quand on ne fait pas de tout terrain.
Ca a quand même été refait comme il faut...
Ce n'est pas forcément la version que je cherche et je reste pour l'instant dans l'attente.
Celui que je voulais aller voir à Draguignan a été retiré de la vente par le mandataire qui n'arrive pas à joindre le vendeur !
Il y en a un dans le Lyonnais, on en a parlé ci-dessus, qui semble chouette mais quand j'agrandis les photos, j'ai des doutes. On dirait qu'il a été repeint... Et puis l'intérieur est noir.
Donc, wait and see. Je ne vais pas aller déranger des personnes si c'est pour ne pas leur prendre, leur H2.

Wink
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  Jimix Mer 20 Sep 2017 - 12:07

bonjour

si c est un H2 pour balade je te deconseille les pneus mud qui ne sont pas sur les photos d ailleur mais sur la description du vehicule .

les retos ne sont pas des 2004 mais bon , s il y avait effectivement un treuil + des pneus mud , il a du faire du tout terrain donc a voir .

bon courage ! tu trouvera Smile
Jimix
Jimix
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 180
Points : 694
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 46
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  hum4242 Mer 20 Sep 2017 - 16:43


((( il y en a un dans le Lyonnais, on en a parlé ci-dessus, qui semble chouette mais quand j'agrandis les photos, j'ai des doutes. On dirait qu'il a été repeint.))))


https://www.leboncoin.fr/voitures/1145923770.htm?ca=12_s

Si tu parle de celui-ci et bien les rétros ne sont pas de 2007 mais plus de 2004 , bizarre !!!!
hum4242
hum4242
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 556
Points : 1134
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 59
Localisation : saint martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  hmb49 Mer 20 Sep 2017 - 18:02

l 'intérieur coffre gauche a été bricolé, peut-être un caisson GPL, un support de roue interne.... bref, y'a des trous dans le plastique.
en plus, j'ai pas l'impression que les tapis de sol soient fournis, ça coûte un bras.
les crochets du siège de coffre (côté droit) sont usés, mais il ne semblent pas être fourni pour autant, c'est bien dommage.
et pour compléter, je le trouve trop cher. la garantie 3 mois est une obligation pour un vendeur professionnel.
un modèle 2007 en 6.0 litres ? je pensais que c'etait dejà des 6.2 litres.
ça peut être un 2004 importé avec une première immatriculation FR en 2007 (comme quoi les préfectures bossent le 1 janvier !!!)

... cherche encore Smile
hmb49
hmb49
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1347
Points : 1527
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  ALF 05 Mer 20 Sep 2017 - 23:38

Jimix a écrit:bonjour

si c est un H2 pour balade je te deconseille les pneus mud qui ne sont pas sur les photos d ailleur mais sur la description du vehicule .

les retos ne sont pas des 2004 mais bon , s il y avait effectivement un treuil + des pneus mud  , il a du faire du tout terrain donc  a voir .

bon courage ! tu trouvera Smile

Il y a un rétroviseur de première série coté chauffeur et un de seconde série coté passager. J'ai eu quelques photos de plus, l'intérieur est propre, le gars est sympa mais j'ai des doutes sur la vie passée de ce véhicule... Ca fait beaucoup de bricolages et ce n'est pas net.
Si je passe vers Nice je ferai le détour mais je n'irai probablement pas exprès.

Neutral
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  ALF 05 Mer 20 Sep 2017 - 23:54

hum4242 a écrit:
((( il y en a un dans le Lyonnais, on en a parlé ci-dessus, qui semble chouette mais quand j'agrandis les photos, j'ai des doutes. On dirait qu'il a été repeint.))))

https://www.leboncoin.fr/voitures/1145923770.htm?ca=12_s

Si tu parle de celui-ci et bien les rétros ne sont pas de 2007 mais plus de 2004 , bizarre !!!!

Non, je ne parle pas de celui-ci que j'ai vu d'ailleurs. En effet, des rétros sont d'avant et un millésime 2007 est annoncé.
Pour être tatillon, les roues ne me plaisent pas et c'est au-dessus de mon budget, la messe est dite pour ce modèle !

Celui que j'ai vu, c'est celui-ci :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1175120951.htm?ca=12_s

Aussi vendu par HMG, annoncé comme un 2006 avec des rétros là aussi antérieurs. C'est sûrement un import, pas de facture si ce n'est celle de la vente. Il y avait quand même une garantie de 1 an lorsqu'il a été vendu il y a un an et demi. Il fonctionne bien sûr très bien, le vendeur est lui aussi très sympa, se promène le week-end avec pour le plaisir et n'a fait que 5000 kms depuis l'achat. Je vais peut être aller le voir de près celui-ci, ça brille un peu de partout comme j'aime. A voir si ça brille dessous aussi !

Je vais demander le VIN, pour le millésime.

Dommage, un intérieur noir. Sad
ALF 05
ALF 05
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1595
Points : 1641
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 55
Localisation : Hautes Alpes

https://www.campinglebocage.com

Revenir en haut Aller en bas

ALF 05 cherche son H2... Empty Re: ALF 05 cherche son H2...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum