randonnée Offroad
2 participants
Page 1 sur 1
randonnée Offroad
Bonjour
je me présente Mike de decouverte offroad domicile fixe entre Aix en Provence et Aubagne dans le 13
j'organise depuis plus de 10 ans pas mal de rando france (Lozère Ardèche Gars Aveyron région paca )et étranger (Italie Maroc Tunisie)4X4 en Jeep en multimarques et pour le HCF des hummer only
voila quelques infos
l'Agenda des randos et sur notre site http://www.decouverte-offroad.com/
de plus je peu faire des randos à la carte pour des véhicules comme les vôtres car le gabarit inhabituel de vos HUMMER demande des chemins et pistes adaptés !!
et les participants sont pas pour les rayures et c'est normal par contre du franchissement fait partie de notre esprit
pour valider une rando il faut mini 5 vehicules maxi 15
voila les randos de fin d'année
Escapade en Gévaudan 9 / 10 / 11 Novembre
la Gardéches 23 et 24 Novembre
RONDE des BERGERIES 1 er Decembre
ESCAPADE du Haut Verdon 8 Décembre
Rando du réveillon 31 décembre et 1er janvier
voila quelques photos de la semaine dernière de notre Raid Tunisie Offroad (tout en Hôtel et camp VIP) le reste et sur notre page facebook Découverte-offroad
je me présente Mike de decouverte offroad domicile fixe entre Aix en Provence et Aubagne dans le 13
j'organise depuis plus de 10 ans pas mal de rando france (Lozère Ardèche Gars Aveyron région paca )et étranger (Italie Maroc Tunisie)4X4 en Jeep en multimarques et pour le HCF des hummer only
voila quelques infos
l'Agenda des randos et sur notre site http://www.decouverte-offroad.com/
de plus je peu faire des randos à la carte pour des véhicules comme les vôtres car le gabarit inhabituel de vos HUMMER demande des chemins et pistes adaptés !!
et les participants sont pas pour les rayures et c'est normal par contre du franchissement fait partie de notre esprit
pour valider une rando il faut mini 5 vehicules maxi 15
voila les randos de fin d'année
Escapade en Gévaudan 9 / 10 / 11 Novembre
la Gardéches 23 et 24 Novembre
RONDE des BERGERIES 1 er Decembre
ESCAPADE du Haut Verdon 8 Décembre
Rando du réveillon 31 décembre et 1er janvier
voila quelques photos de la semaine dernière de notre Raid Tunisie Offroad (tout en Hôtel et camp VIP) le reste et sur notre page facebook Découverte-offroad
gigawawa aime ce message
Re: randonnée Offroad
Aldo à l'attaque il est superbe ce "10th anniversary edition"
DID73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres