Les Roses Tchanquées Equipage 145 Trophée Roses des Sables avec un Hummer H2
5 participants
Page 1 sur 1
Les Roses Tchanquées Equipage 145 Trophée Roses des Sables avec un Hummer H2
Les Roses Tchanquées Equipage 145 Trophée Roses des Sables
présentation :
Les deux Mumus du bassin d'Arcachon copines depuis dix ans ont hâte de vivre cette belle et grande aventure.Amour des rallyes suite logique de nos voyages par le biais de notre club extrême 4X4, aventure humaine qui nous donne envie d'aller toujours plus loin.
2 Muriel passionnées , déterminées , à la recherche d'une nouvelle aventure.
...et comme ils disent ...InchAllah!!

présentation :
Les deux Mumus du bassin d'Arcachon copines depuis dix ans ont hâte de vivre cette belle et grande aventure.Amour des rallyes suite logique de nos voyages par le biais de notre club extrême 4X4, aventure humaine qui nous donne envie d'aller toujours plus loin.
2 Muriel passionnées , déterminées , à la recherche d'une nouvelle aventure.
...et comme ils disent ...InchAllah!!

hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Les Roses Tchanquées Equipage 145 Trophée Roses des Sables avec un Hummer H2
ça fait plaisir de voir un H2 sur le terrain vivement la Toussaint pour voir évoluer des hummers sur les pistes.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Re: Les Roses Tchanquées Equipage 145 Trophée Roses des Sables avec un Hummer H2
un clin d’œil à Valérie et Muriel du Team 106 Raid Cap Femina Aventure
La Hummerbox aime le Hummer dans le sable et en plus une équipe féminine à son volant !

La Hummerbox aime le Hummer dans le sable et en plus une équipe féminine à son volant !

Ayé 4 pneus neufs montés avec bonne "hummer"
"4 pneus neuf viennent d'arriver !!!! pour notre BB hummer..."

Hummer H2 du Tem 106 Cap Fémina dans la presse 16 juillet 2014
Notre premier article presse dans" la Dépêche du Bassin" :
Merci à notre correspondant Mr Tabitiaux François.
team 106 Cap Femina 2014 "Les dunes de l'extrême"
Valérie et Muriel

Voici le parcours de la 4 ème édition du Cap Fémina Aventure

Team 106 Les Dunes de L'extrême départ le 1 octobre 2014 pour le Cap Fémina Aventure ...
Merci à notre correspondant Mr Tabitiaux François.
team 106 Cap Femina 2014 "Les dunes de l'extrême"
Valérie et Muriel

Voici le parcours de la 4 ème édition du Cap Fémina Aventure

Team 106 Les Dunes de L'extrême départ le 1 octobre 2014 pour le Cap Fémina Aventure ...

Batterie auxiliaire ok Team 106 Cap Femina aventure 2014 Départ 1 Octobre .....
Batterie auxiliaire Optima Jaune avec contrôleur T-Max et réfrigérateur dans le coffre du Hummer H2 du Team 106 Cap Femina 2014

Venez les soutenir sur : https://www.facebook.com/pages/Team-106-Les-Dunes-de-Lextr%C3%AAme/211381149040793
J-12 Compresseur Flash air fixé avec tuyau de 9 mètres super plus besoin de le porter!!! 220 volt fixé ...cric rouleur fixé
il ne reste plus k.. protéger la batterie auxiliaire et fils électriques avec une caisse en fabrication...fait maison

il ne reste plus k.. protéger la batterie auxiliaire et fils électriques avec une caisse en fabrication...fait maison

Voila le Hummer H2 est pret pour le Raid !
"Fabrication maison" protection de la batterie auxiliaire avec l'ancienne protection de la batterie d'origine du H2 ok et extincteur ok.....manque + que les dons et les valises.

" protection de la batterie auxiliaire avec l'ancienne protection de la batterie d'origine du H2 ok et extincteur ok.....manque + que les dons et les valises.
La protection de la batterie est uniquement esthétique car c'est une Optima et il n'y a pas de rejet d'acide
J'espère que le montage de l'ensemble est en cours car voir des câbles qui traine partout comme ça c'est
une source à Em...e
J'espère que le montage de l'ensemble est en cours car voir des câbles qui traine partout comme ça c'est
une source à Em...e
journée vérification....et changement de roue, filtre, demain chargement!! et courses!!!!!! pour la Team 106 Les Dunes de L'extrême

"Bon voilà le "hummer" est archi plein!!! est je sais pas encore ou nous allons caser nos sacs et la pharmacie et bidon d'essence ...."

journée vérification....et changement de roue, filtre, demain chargement!! et courses!!!!!! pour la Team 106 Les Dunes de L'extrême
Le H2 est bien charger mais un peu en vrac et il n'est pas encore sur les pistes, je pense que les sacs vont se retrouver
rapidement sur le tableau de bord si rien n'est arrimer avant le départ.
rapidement sur le tableau de bord si rien n'est arrimer avant le départ.
AMENAGEMENT RAID et RALLY RAID SUR 4x4
Effectivement ce ne sont pas des Hummers mais c'est simplement pour vous montrer le style d'équipement
que nous concevons dans notre atelier sur des véhicules qui font du raid avec une qualité de finition BY CAP 180
Ici un Toyota HZJ 80 pour l'organisation et assistance en Raid, prêt pour la Tunisie.

" />
Cela ne semble pas mais tous est intégré dans les caissons ,réservoir 200l carburant, compresseur, convertisseur, douchette etc....
Il est charger avec les affaires perso et matériel d'assistance .Rien ne dépasse du caisson, au qu'un risque de recevoir le matériel derrière la tête.

" />
Coté navigation Tablette Sony Xperia Z2 10' avec logiciel OZY carte classique et satellite du monde entier

" />
Aménagement du Toyota modulable 2,3,4 place suivant besoin, ici en 3 places car mes deux fils viennent en Tunisie avec moi.

" />
Tableau bord supérieur comprenant VHF et HP GPS Garmin 162 et tableau de charge batterie auxliaire.

" />
L'indipensable GOPRO pour vous ramener des vidéos des Hummer du Raid Tunisie

" />
Barre de Leds de 120 le long pour les liaison de nuits en assistance et aussi les antennes VHF et CB et GPS

" />

" />
Sortie compresseur permettant de gonfler de roues à la fois si l'on veut et hache pour le feu du bivouac

" />
Un autre véhicule Toyota FJ Cruiser BY CAP 180 participant au Raid Tunisie
Caisson complet avec frigo, compresseur ,réservoir d'eau 80 litres.
Tableau de navigation GPS Globe 4x4 800S avec cartographie complète charger par nos logiciels

" />

" />

" />
que nous concevons dans notre atelier sur des véhicules qui font du raid avec une qualité de finition BY CAP 180
Ici un Toyota HZJ 80 pour l'organisation et assistance en Raid, prêt pour la Tunisie.
Cela ne semble pas mais tous est intégré dans les caissons ,réservoir 200l carburant, compresseur, convertisseur, douchette etc....
Il est charger avec les affaires perso et matériel d'assistance .Rien ne dépasse du caisson, au qu'un risque de recevoir le matériel derrière la tête.
Coté navigation Tablette Sony Xperia Z2 10' avec logiciel OZY carte classique et satellite du monde entier
Aménagement du Toyota modulable 2,3,4 place suivant besoin, ici en 3 places car mes deux fils viennent en Tunisie avec moi.
Tableau bord supérieur comprenant VHF et HP GPS Garmin 162 et tableau de charge batterie auxliaire.
L'indipensable GOPRO pour vous ramener des vidéos des Hummer du Raid Tunisie
Barre de Leds de 120 le long pour les liaison de nuits en assistance et aussi les antennes VHF et CB et GPS
Sortie compresseur permettant de gonfler de roues à la fois si l'on veut et hache pour le feu du bivouac
Un autre véhicule Toyota FJ Cruiser BY CAP 180 participant au Raid Tunisie
Caisson complet avec frigo, compresseur ,réservoir d'eau 80 litres.
Tableau de navigation GPS Globe 4x4 800S avec cartographie complète charger par nos logiciels
Pour avoir vu en vrai toutes ces préparation !! je confirme c'est du super boulot !! AU TOP ALAIN !!
D'ailleurs comme Alain le sait déjà il sera mon préparateur des que je pourrais lui faire envoyer un H-2 !! (finance oblige
)
et j’espère bien pouvoir ensuite le suivre dans un RAID "ensablée"
.. "INCHALLA" comme on dit ici !
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
D'ailleurs comme Alain le sait déjà il sera mon préparateur des que je pourrais lui faire envoyer un H-2 !! (finance oblige

et j’espère bien pouvoir ensuite le suivre dans un RAID "ensablée"

SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.

SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci Sylvain pour tes compliments mais c'est ma façon de travail j'aime le travail soigné
et aussi quelque part la signature de CAP 180.
et aussi quelque part la signature de CAP 180.
Fin de l'étape ! Et fin de l'aventure !

superbes photos, merci d'avoir partagé !

Muriel Garriga :
"Nous voici de retour du Cap Femina Aventure 2014 ....Amis Hummerbox je confirme que mon H2 est super fantastique!!!!! je n'ai absolument rien fait dessus comme transformation, seulement remettre des pneus neuf, il marche du tonnerre, nous avons passé les dunes les deux doigts dans le nez!!!! et au ralenti les cailloux même pas peur!!! nous avons seulement perdu notre plaque d'immatriculation dans le oued, à fond les gaz dans l'eau !!!! du coup me voila avec une nouvelle plaque faite maison par mon ami ali!!! merci à lui. Je m'adresse aux femmes qui ont un H2 ou H3 venez faire un rallye pour que ce véhicule ai sa place dans les rallyes féminins !!! car souvent il est mal vue .....vive les HUMMER!!!!!! plus de photo bientôt, cette année j'ai eu de la chance sur les vidéos du Cap mon HUM y est dessus ..... Classement général 22 éme sur 70 encore des progrès à faire... Nous rempilons l'année prochaine."

"Nous voici de retour du Cap Femina Aventure 2014 ....Amis Hummerbox je confirme que mon H2 est super fantastique!!!!! je n'ai absolument rien fait dessus comme transformation, seulement remettre des pneus neuf, il marche du tonnerre, nous avons passé les dunes les deux doigts dans le nez!!!! et au ralenti les cailloux même pas peur!!! nous avons seulement perdu notre plaque d'immatriculation dans le oued, à fond les gaz dans l'eau !!!! du coup me voila avec une nouvelle plaque faite maison par mon ami ali!!! merci à lui. Je m'adresse aux femmes qui ont un H2 ou H3 venez faire un rallye pour que ce véhicule ai sa place dans les rallyes féminins !!! car souvent il est mal vue .....vive les HUMMER!!!!!! plus de photo bientôt, cette année j'ai eu de la chance sur les vidéos du Cap mon HUM y est dessus ..... Classement général 22 éme sur 70 encore des progrès à faire... Nous rempilons l'année prochaine."

"Coucou voilà pourquoi nous avons fini avec une plaque Marocaine même pas peur, ce jour là nous avons bien rigolé!!! et beaucoup de chance car nous n'avons pas pensé au cailloux qui pourrait avoir dans le oued ....ouffff ( regardez bien sur une des photos la plaque qui voltige par la force de l'eau)"

Les dunes de Merzouga....

Les dunes de Merzouga....

» je t'ai vu! (tu vois un Hummer; Tu le publies ici)
» hummer h2 2005 avec le 6.L de chez duramax en turbo diesel avec 5 vitesses et une transmission Allison
» Le Hummer sera toujours éternel !? Une petite production Hummer H1 ! En bref une Review du Hummer H1! Ramsmobile Art-series avec la "Komanche" et la "Striker" edition.
» La PIN UP du mois avec le Hummer à la page ; " LA FILLE QUI VIENT DU FROID SE DELASSE SUR SON HUMMER "
» hummer like nothing else ®© avec cette paire de lunettes de soleil Hummer
» hummer h2 2005 avec le 6.L de chez duramax en turbo diesel avec 5 vitesses et une transmission Allison
» Le Hummer sera toujours éternel !? Une petite production Hummer H1 ! En bref une Review du Hummer H1! Ramsmobile Art-series avec la "Komanche" et la "Striker" edition.
» La PIN UP du mois avec le Hummer à la page ; " LA FILLE QUI VIENT DU FROID SE DELASSE SUR SON HUMMER "
» hummer like nothing else ®© avec cette paire de lunettes de soleil Hummer
Page 1 sur 1