HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ?

+2
jeanseb
Armada
6 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ? Empty Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ?

Message  Armada Lun 2 Juin 2014 - 17:25

Bonjour à tous !

Luc, 43 ans, en couple, 2 enfants.

Baroudeur attiré pas les grands espaces, je suis à la recherche du véhicule qui me permettrait de faire un quasi tour du monde dans de bonnes conditions de fiabilité, avec de grosses capacités en résistance et franchissement, et dans un certain confort de conduite. (3 projets : l'Islande, puis la route de la soie, jusqu'au Japon, via la Mongolie, les contreforts des hautes montagnes asiatiques, puis plus tard, la descente complète du continent américain jusqu'à la terre de feu.

Ceci en alternative au VW T5 habitable avec lequel j'ai sillonné l'Europe ces dernières années.

A cet effet, je viens de m'inscrire sur cet espace de partage, et d'expérience, qui doit probablement aussi être une mine d'infos.

Comme autres véhicules j'ai actuellement :

Toyota LJ70 1986,
Volvo XC90 2010,
Jaguar XKR 2010,

Luc  Wink

Armada
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ? Empty Re: Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ?

Message  jeanseb Lun 2 Juin 2014 - 17:54

bonjour a toi l'aventurier!
mon conseil c'est un H2 2008 car extrêmement fiable et très confortable pour avaler tout ces kilomètre en toute sécurité vue le poids et la hauteur de la bête... et une grande faciliter a commander et a remplacer la plus part des pièces du hummer.
moi en tout cas c'est ce que je choisirait.

jeanseb
jeanseb
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1569
Points : 2323
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 54
Localisation : pas membre du forum : exclu !

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ? Empty Bonjour à tous ! Hummer or ont hummer

Message  CAP 180 AVENTURE 4WD Lun 2 Juin 2014 - 18:44

Bonjour Luc

Comme tu as pu le constater ici c'est un forum exclusivement basé sur les Hummer, pour faire des voyages aussi long que ceux que tu prévoir
je te conseils de partir sur une base de Hummer H2 qui est le plus polyvalent pour ce genre de périple, car le H3 reste un peu petit concernant
le moyen d'amener avec soit ses affaires perso et son barda pour les long voyage, le H1 est top mais je pense peut être pénalisant vu sa largeur
en prenant en considération que tu va surement rencontrer des pistes bien étroites.
Si tu veux des conseils de préparation tu peux m'appeler sans problème.

Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
CAP 180 AVENTURE 4WD
CAP 180 AVENTURE 4WD
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1302
Points : 1922
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 63
Localisation : NIMES

http://www.4x4-accessoires.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ? Empty Re: Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ?

Message  RUN.974 Lun 2 Juin 2014 - 21:04

pareil-même que Jeanseb ! prends un H2 à partir de 2008...le H2 comme on le connait depuis ses débuts, avec plus de chevaux dans un moteur moins gourmand et la partie boite/transfert revue !!
c'est ce que j'ai choisi il y a une semaine....Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ? 275689pouceup
RUN.974
RUN.974
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 628
Points : 1168
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 60
Localisation : Haut-Rhin

http://www.cherokee-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ? Empty Re: Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ?

Message  FREDOH3 Lun 2 Juin 2014 - 21:12

Bonjour Luc,
Je sais ce qu'il te faut , c'est celui là: http://www.leboncoin.fr/voitures/668015038.htm?ca=13_s
En plus il est déjà prêt au voyage!!  lol! 

je pense que le H3 serait plus polyvalent que le H2 car justement son gabarit et poids fera que tu puisses passer partout sans problème et sans te poser de question, et il est quand meme beaucoup plus économique que le H2! Concernant la place pour ses affaires perso + barda, je pense qu'a quelques litres près dans le coffre c'est kifkif. De toutes façon la galerie de toit est indispensable!
Question fiabilité ce serait un bon débat de savoir lequel est le plus fiable entre H2/H3, mais c'est vrai que comme le dit Jean seb le H2 après 2008 est sacrément aboutie!

Quel que soit ton choix, ton projet reste le rêve de pas mal d'entre nous mais malheureusement très difficile a réaliser faute de temps et surtout de budget!!!
Il y a quelque temps J'étais tombé sur un blog d'une famille qui traversait les US en hummer (H3 de mémoire), je vais chercher je te mettrai le lien...
FREDOH3
FREDOH3
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 964
Points : 1038
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 39
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ? Empty Re: Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ?

Message  FREDOH3 Lun 2 Juin 2014 - 21:33

J'ai trouvé!!! c'est bien en H3 qu'ils ont parcourus les USA;

"
un beau hummer h3 de 2006 !!!!!

apres avoir fait une bonne vingtaine de concession et pas mal d'annonce de particulier,on trouvera notre bonheur chez hummer meme.
le h2 nous plaisait bien mais c'est vraiment trop gros a conduire et ça mange autant d'essence qu'un camion.
25L au 100 minimum. j'abandonne,ce sera un H3 . et aujourd'hui je ne regrette vraiment pas la decision.
avec son 5 cylindres de 240cv et 3.5L il va plus que bien.
et dans 2 semaines on aura nos plaques californiennes a nous !! en plus ici pour 90 dollars de plus on peut les avoir personnalisées. on choisi le fond et on ecrit ce qu'on veut dessus. apres examen elle est delivrée a la maison. "

Voici le lien : https://www.hummerbox.com/t495-raid-a-travers-les-usa-d-une-famille-en-hummer

bonne lecture.
FREDOH3
FREDOH3
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 964
Points : 1038
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 39
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ? Empty Re: Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ?

Message  cobra450 Lun 2 Juin 2014 - 21:34

FREDOH3 a écrit:Bonjour Luc,
Je sais ce qu'il te faut , c'est celui là: http://www.leboncoin.fr/voitures/668015038.htm?ca=13_s
En plus il est déjà prêt au voyage!!  lol! 

je pense que le H3 serait plus polyvalent que le H2 car justement son gabarit et poids fera que tu puisses passer partout sans problème et sans te poser de question, et il est quand meme beaucoup plus économique que le H2! Concernant la place pour ses affaires perso + barda, je pense qu'a quelques litres près dans le coffre c'est kifkif. De toutes façon la galerie de toit est indispensable!
Question fiabilité ce serait un bon débat de savoir lequel est le plus fiable entre H2/H3, mais c'est vrai que comme le dit Jean seb le H2 après 2008 est sacrément aboutie!

Quel que soit ton choix, ton projet reste le rêve de pas mal d'entre nous mais malheureusement très difficile a réaliser faute de temps et surtout de budget!!!
Il y a quelque temps J'étais tombé sur un blog d'une famille qui traversait les US en hummer (H3 de mémoire), je vais chercher je te mettrai le lien...
Si on part la-dessus, autant prendre un V8 quand même......comme CELUI-CI......a qui vendra son H3 le plus vite, et pourtant on les aime nos Hummer..... Cool
cobra450
cobra450
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 197
Points : 221
Date d'inscription : 13/12/2012
Age : 54
Localisation : Itteville (91)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ? Empty Re: Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ?

Message  FREDOH3 Lun 2 Juin 2014 - 21:41

cobra450 a écrit:
FREDOH3 a écrit:Bonjour Luc,
Je sais ce qu'il te faut , c'est celui là: http://www.leboncoin.fr/voitures/668015038.htm?ca=13_s
En plus il est déjà prêt au voyage!!  lol! 

je pense que le H3 serait plus polyvalent que le H2 car justement son gabarit et poids fera que tu puisses passer partout sans problème et sans te poser de question, et il est quand meme beaucoup plus économique que le H2! Concernant la place pour ses affaires perso + barda, je pense qu'a quelques litres près dans le coffre c'est kifkif. De toutes façon la galerie de toit est indispensable!
Question fiabilité ce serait un bon débat de savoir lequel est le plus fiable entre H2/H3, mais c'est vrai que comme le dit Jean seb le H2 après 2008 est sacrément aboutie!

Quel que soit ton choix, ton projet reste le rêve de pas mal d'entre nous mais malheureusement très difficile a réaliser faute de temps et surtout de budget!!!
Il y a quelque temps J'étais tombé sur un blog d'une famille qui traversait les US en hummer (H3 de mémoire), je vais chercher je te mettrai le lien...
Si on part la-dessus, autant prendre un V8 quand même......comme CELUI-CI......a qui vendra son H3 le plus vite, et pourtant on les aime nos Hummer..... Cool

 lol! lol! lol! 
Tu as entièrement raison! Faut qu'il achète les deux alors, pour ton V8 et mon équipement!!! lol! comme ça il aura de la pièce de rechange au cas ou!!! en plus on a la même couleur! ouf!!
FREDOH3
FREDOH3
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 964
Points : 1038
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 39
Localisation : Ales

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ? Empty Re: Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ?

Message  Armada Mar 3 Juin 2014 - 10:35

Merci à tous pour votre accueil !

Le H1 : Ce n'est pas trop mon truc, je veux pouvoir me glisser aussi dans les villes.

Entre H2 et H3, je n'ai pas d'idée précise, c'est un ensemble entre espace intérieur, facilité pour dormir à l'arrière en rabattant la banquette, et le confort de conduite / comportement routier.

J'ai vu grâce au forum qu'il y avait quelques soucis de BVA, mais en même temps, que c'était de la bonne grosse came américaine, et que cela se réparait pour peu que l'on sache manier la clé de 17, et que l'on n'ait pas peur de se salir les mains.

Je continue mon approche  Very Happy 

Luc Wink


Armada
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ? Empty Re: Bonjour à tous ! Hummer or not hummer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum