Photos & vidéos Rallye 2014 Hummerbox 7/8 Juin 2014 Hautes-Alpes (05)
+15
TheFlorent13
Johndu30
FREDOH3
CAP 180 AVENTURE 4WD
hummer05
Boul
gigawawa
tony6767
frofro
hummer-normandy
Jackye Jack
hum4242
H2 du 13
RUN.974
Admin
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Photos & vidéos Rallye 2014 Hummerbox 7/8 Juin 2014 Hautes-Alpes (05) :
(voila le sujet est ouvert et vous postez dés le 9 Juin)
(voila le sujet est ouvert et vous postez dés le 9 Juin)
Re: Photos & vidéos Rallye 2014 Hummerbox 7/8 Juin 2014 Hautes-Alpes (05)
en tout cas, pensez aux absents, et mettez-nous un max de photos et vidéos !!
Bon alllez je vous mets des photos
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merci pour les photos.... elles sont superbes !
Attention ce n est que le debut des photos et video du plus gros rassemblement de HUMMER en France depuis l existance de la marque .............................
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et oui on a eu 28 Hummers au rallye de folie Hummerbox 2014 ce week-end !
Pour ceux qui ont participé ; VOUS POURREZ DIRE JE L'AI FAIT ! JE FAIS PARTIE MAINTENANT DE LA LÉGENDE HUMMER
Pour ceux qui ont participé ; VOUS POURREZ DIRE JE L'AI FAIT ! JE FAIS PARTIE MAINTENANT DE LA LÉGENDE HUMMER
Jackye Jack- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Jackye Jack- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
voili voilou
j'espère sincèrement refaire ça l'année prochaine
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
superbe photos! ça a de la gueule tout c'est hummer! bravo
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
SUPER CES PHOTOS déjà plus qu un souvenir , mais quel bon souvenir. merci.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Quelle chance pour les participants .
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et il faut venir au prochain rdv annuel pour vivre la passion HUMMER.
N hesiter pas a vous liberez pour l an prochain pour etre encore plus nombreux.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hum4242 a écrit:Et il faut venir au prochain rdv annuel pour vivre la passion HUMMER.
tu avais combien de borne ?
MOI!! 921 km, 9 heures 25 min = 2 jour sur la route est 1/2 sur place
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui les Hummeristes ont se donnent déjà rendez-vous pour le rallye Hummerbox 2015 :-)
Cette nous avions la Belgique et la Suisse, avec des records comme le H1 de Guntarh avec une vitesse de croisière de 80km/h pour rejoindre Toulouse des alpes !
Plusieurs Hummeristes ont parcouru pas loin de 800 à 900 km.
La team Hummerbox remercie encore tout les participants.
Alors rentrez dans la légende Hummer en réservant un grand moment de convivialité dans la bonne Hummer pour 2015.
Cette nous avions la Belgique et la Suisse, avec des records comme le H1 de Guntarh avec une vitesse de croisière de 80km/h pour rejoindre Toulouse des alpes !
Plusieurs Hummeristes ont parcouru pas loin de 800 à 900 km.
La team Hummerbox remercie encore tout les participants.
Alors rentrez dans la légende Hummer en réservant un grand moment de convivialité dans la bonne Hummer pour 2015.
Un grand merci pour le partage des photos,l'histoire Hummer démarre ici
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bonjour à tous
Avant de partir vous m'avez tous chaleureusement remercié pour ce WE , mais au dela d'Anthony , d'Edwige et de moi même rien n'aurait été possible sans le soutien d'un grand nombre de personnes.
Alors à mon tour de remercier ...
D'abord et encore une fois ... Merci à ma femme Joelle pour tout le boulot que vous avez vu et tout ce que vous n'avez pas vu (soutien morale , salade maison , validation des road book .... ) . Elle est plus que ma moitié , elle est mon double bref elle est parfaite
Ensuite à mes deux garçons qui depuis trois mois ont du supporter les sautes d'humeur de leur père au fil des reconnaissances , des desistements , des coups de stress ...
Merci aux maires des communes d'Aspremont ( pour le cabanon d'acceuil , les tables et les chaises et ... des toilettes sèches ) et d'Aspres sur buech (pour le pot organisé et financé par la commune qui vous a été offert).
Merci à princesse Sonia et à Luc pour leur acceuil si .... Atypique mais si Sympathique ...
Merci à Socrate pour sa présence .
Merci à David qui m'a prété le terrain d'évolution du samedi soir sans aucune restriction.
Merci à l' ets Chagnard BTP pour le pret des projos et à Alex pour le GE sans lesquels on aurait manqué le strip tease de Laulau
Merci aux dieux de la météo car depuis lundi soir on prend un orage tous les soirs vers 18h00
mais surtout ....
MERCI à vous tous d'ètre venu dans un formidable esprit de passion et de partage
Tout ne fut pas parfait mais c'était une première ...
Vivement 2015 et que l'aventure HUMMERBOX dure longtemps !!!!
Avant de partir vous m'avez tous chaleureusement remercié pour ce WE , mais au dela d'Anthony , d'Edwige et de moi même rien n'aurait été possible sans le soutien d'un grand nombre de personnes.
Alors à mon tour de remercier ...
D'abord et encore une fois ... Merci à ma femme Joelle pour tout le boulot que vous avez vu et tout ce que vous n'avez pas vu (soutien morale , salade maison , validation des road book .... ) . Elle est plus que ma moitié , elle est mon double bref elle est parfaite
Ensuite à mes deux garçons qui depuis trois mois ont du supporter les sautes d'humeur de leur père au fil des reconnaissances , des desistements , des coups de stress ...
Merci aux maires des communes d'Aspremont ( pour le cabanon d'acceuil , les tables et les chaises et ... des toilettes sèches ) et d'Aspres sur buech (pour le pot organisé et financé par la commune qui vous a été offert).
Merci à princesse Sonia et à Luc pour leur acceuil si .... Atypique mais si Sympathique ...
Merci à Socrate pour sa présence .
Merci à David qui m'a prété le terrain d'évolution du samedi soir sans aucune restriction.
Merci à l' ets Chagnard BTP pour le pret des projos et à Alex pour le GE sans lesquels on aurait manqué le strip tease de Laulau
Merci aux dieux de la météo car depuis lundi soir on prend un orage tous les soirs vers 18h00
mais surtout ....
MERCI à vous tous d'ètre venu dans un formidable esprit de passion et de partage
Tout ne fut pas parfait mais c'était une première ...
Vivement 2015 et que l'aventure HUMMERBOX dure longtemps !!!!
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjours à tous
A mon tour de remercier l'organisation de Hummerbox et entre autres tous particulièrement Hummer05 pour ce superbe WE plein de découvertes
que ce soit au niveau paysages, pistes, convivialités enfin tous y était , merci encore à tous et surtout veuillez m'excuser de ne pas être rester
jusqu'à la fin j'ai du rentré pour des impératifs personnels en espérant que la soirée de dimanche soir aura été mémorable et que je regrette fort
d'avoir rater.
Donc rendez vous pour 2015 pour un nouveau RASSEMBLEMENT HUMMER
A bientôt Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
A mon tour de remercier l'organisation de Hummerbox et entre autres tous particulièrement Hummer05 pour ce superbe WE plein de découvertes
que ce soit au niveau paysages, pistes, convivialités enfin tous y était , merci encore à tous et surtout veuillez m'excuser de ne pas être rester
jusqu'à la fin j'ai du rentré pour des impératifs personnels en espérant que la soirée de dimanche soir aura été mémorable et que je regrette fort
d'avoir rater.
Donc rendez vous pour 2015 pour un nouveau RASSEMBLEMENT HUMMER
A bientôt Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Au vu de cet exceptionnel week-end (que j'ai raté simplement parce que je n'avais pas encore de H...)j'ose espérer que la prochaine rencontre Hummerbox sera annoncée suffisamment à l'avance, de telle sorte que nous soyons un maximum à prendre nos disponibilités pour la future date choisie....
Dans quelques jours on publie la date officielle du prochain rallye Hummerbox 2015.
allez a mon tour, voici qlqs photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3