HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

+2
jeanseb
Québecois
6 participants

Aller en bas

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois,  que faut il faire pour bien le protégé ? Empty Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

Message  Québecois Mar 28 Oct 2014 - 21:50

Bonjour a tous, j'ai remisé mon H2 pour l'hiver, je l'ai rentré dans mon garage depuis un mois déjà, j'ai enlevé les pneus et a la place j'ai mis des pneus de Suburban ,
je l'ai levé légèrement pour ne pas fatigué la suspension mais, il reste plein chose a faire que je ne pense pas comme, côté mécanique, et graissage, électrique, l’intérieur, l'esthétique et beaucoup d'autres encore, scratch

Alors ! si vous avez des conseils a me donné pour bien remisé mon Hummer cet hiver, ca serais beaucoup apprécier,

Francois
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois,  que faut il faire pour bien le protégé ? Empty Re: Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

Message  jeanseb Mer 29 Oct 2014 - 9:45

quoi! tu n'utilise pas le H2 l'hiver??? mais il est fait pour ça!
tu doit surement avoir de bonnes raison mais moi je passerait mon temps dans la neige avec!
jeanseb
jeanseb
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1569
Points : 2323
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 54
Localisation : pas membre du forum : exclu !

Revenir en haut Aller en bas

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois,  que faut il faire pour bien le protégé ? Empty Re: Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

Message  Québecois Mer 29 Oct 2014 - 11:06

Salut Sean Seb,

Tu as raison, il est fait pour ça l'hiver mais, il y a trop de marde sur les routes dans mon coin de pays, le sel, les roches dans le sable ect, sans parlé de la corrosion que ça lui fait en dessous, le frette aussi, c'est pas rare ici des température a -35 celcius, Evil or Very Mad c'est quand même un 2004, il faut maintenant que je le protège un peu, c'est le temps qui se repose un peu Sleep , il est encore très propre alors ! il est bien dans mon garage, je lui installe des entras et le badigeonne pour pas qu'il s'ennuie trop,

Ma femme roule environ 25 kilo. par année et elle change son pare brise deux a trois par année a cause des roches qu'il y a dans le sable qui mette sur les routes, affraid non merci, j'envoie pas mon Hummer dans cette marde là, je l'aime trop pour ça, de toute façon, j'ai mon Jimmy de GMC 4X4 et c'est très bien pour l'hiver,

Ici, dans le nord du Québec, il tombe quasiment six pieds de neige en hiver et c'est pas évident a déneigé cette grosse bête là ! Alors si quelqu'un a des conseils a me donné pour bien remisé mon H2 pour l'hiver, ça serais beaucoup apprécier, parce que une auto mal remisé l'hiver = problème a sa sortie au printemps" surtout côté mécanique " je prends tout les conseils, gênez vous pas allez y !

Francois Very Happy
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois,  que faut il faire pour bien le protégé ? Empty Re: Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

Message  gigawawa Mer 29 Oct 2014 - 11:28

Il n'y a rien à faire à part maintenir la charge de la batterie , un coup de clé tout les mois et du W40 partout  Very Happy
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 10961
Points : 14367
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois,  que faut il faire pour bien le protégé ? Empty Re: Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

Message  CAP 180 AVENTURE 4WD Mer 29 Oct 2014 - 11:51

Comme le dis Tony il n'y a rien à faire, tu débranche la batterie pour l'hiver et avant de t'en servir pour le printemps tu l'a remet en charge
et c'est tout.

Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
CAP 180 AVENTURE 4WD
CAP 180 AVENTURE 4WD
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1302
Points : 1922
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 63
Localisation : NIMES

http://www.4x4-accessoires.com

Revenir en haut Aller en bas

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois,  que faut il faire pour bien le protégé ? Empty Re: Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

Message  Québecois Mer 29 Oct 2014 - 12:02

Merci Gigawawa et Alain,

Pour le côté déconnexion de la batterie, si il n y a pas de courant pendant six moi, côté électronique du Hummer, pas de danger pour la déprogrammation des modules ?

Francois
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois,  que faut il faire pour bien le protégé ? Empty Re: Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

Message  CAP 180 AVENTURE 4WD Mer 29 Oct 2014 - 12:03

Non François ça ne pose pas de problème tu peux débrancher ta batterie

Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
CAP 180 AVENTURE 4WD
CAP 180 AVENTURE 4WD
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1302
Points : 1922
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 63
Localisation : NIMES

http://www.4x4-accessoires.com

Revenir en haut Aller en bas

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois,  que faut il faire pour bien le protégé ? Empty Re: Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

Message  quadwolf Mer 29 Oct 2014 - 12:16

Si tu débranches, aucun, soucis, parfois, tu perds juste les mémoires de siège et autres réglages enregistrés

Mais débrancher ta batterie est primordiale pour la préserver. Chez toi il y a des kits qui se vendent pour la laisser brancher sur le secteur avec un petit régulateur qui charge quand cela est nécessaire. Lorsque j'ai fait mon Raid en motoneige , tous les véhicules dans les garages avec cet équipement

Moi je te conseillerai aussi de faire le plein d'essence complet, pour éviter avec les variations de température d'avoir de la condensation dans le réservoir tout l'hivers car de l'eau pourrait donc se mélanger avec l'essence et ça c'est pas bon du tout!
il faut aussi, si tu le laisse 6 moi ans bouger, tourner les roues de temps en temps pour ne pas créer un plat sur le pneu ! en 6 mois sans bouger, de par son poids ça peut arriver !
quadwolf
quadwolf
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 432
Points : 988
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 50
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois,  que faut il faire pour bien le protégé ? Empty Re: Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

Message  Québecois Mer 29 Oct 2014 - 12:37

Merci Quadwolf de m'aider,

Pour la maintenance de la batterie j'ai tout ce qu'il faut, j'ai plusieurs batteries a entretenir l'hiver, moto neige (2) bateau (4) ect.

Pour les pneu, mes Toyo 37" sont sur ces rims d'origine mais, pas sur le Hummer, comme j'ai dis quelques part, pour le rentré dans mon garage , j'ai du lui installé des pneus de Suburban, de plus, j'ai soulagé la suspension aussi,

Pour l.essence, tu as raison, même si j'ai mis un additif de remisage, je vais faire le plein pour empêché la condensation, de l'eau dans le gaz ca marche pas Evil or Very Mad c'est ça que je fais avec mes moto neiges pour le remisage d'été,

Francois
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois,  que faut il faire pour bien le protégé ? Empty Re: Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

Message  guntarh Mer 29 Oct 2014 - 17:27

si tu remise ton véhicule, hummer ou Twingo : étape 1 , plein complet de gasoil à raz la goulotte (limite le volume d'air dans le réservoir et donc les phénomènes de condensation d'eau), purge circuit lave glace et remplissage au lave glace hiver, étape 2 nettoyage complet intérieur, extérieur, compartiment moteur et châssis au karcher, étape 3 ,après séchage il est souhaitable d'acheter 3 ou 4 bombonnes de WD 40 et de pulvériser le produit sur l'ensemble des parties mécaniques du véhicule : compartiment moteur, radiateurs, suspension, chassis, moyeux de roue. étape 4 vaseline ou graisse silicone sur les joints de portières. étape 5, remisage de la batterie dans un endroit tempéré, laisser la ventilation ouverte ( ou laisser un absorbeur d'humidité type rubson dans l'habitacle) et surtout pas de bâche sur le véhicule. voila c'est tout ce à quoi je pense
guntarh
guntarh
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 296
Points : 878
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 47
Localisation : Remollon

5915961t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois,  que faut il faire pour bien le protégé ? Empty Re: Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

Message  Québecois Mer 29 Oct 2014 - 18:57

Ha ! j'ai bien fais d'ouvrir un post pour avoir des conseils pour le remisage de mon H2, merci Guntarh pour tes conseils

1-- Le réservoir va être full a rebord demain,
2-- Lave glace, pas de problème, mon garage est chauffé a l'année,
3-- Nettoyage int.et ext. fait avec deux couches de cires " Meguiar's "
4-- Compartiment moteur lubrifié a mort avec du PL-100 et du WD-40 et le dessous viens juste d'être huilé partout, charnières, portes ect.
5-- Batterie, remisé dans un endroit frais et sec avec une petite charge tout les mois,
6-- Pas de toile pour le protégé, je vais le voir plusieurs par jours pour le badigeonné et lui faire quelques petite amélioration,

8-- Un très gros merci a tout ceux qui on bien voulu m'aidé par leurs judicieux conseils pour le remisage de mon Hummer, et je le dirai jamais assé, le service de soutien technique de la Hummerbox de la part de ces membres est rapide, professionnel et courtois, comme dans un garage de Hummer, et en plus, avec une centaine de techniciens pour te répondre rapidement pour seulement 60. $ par année, a ce prix là, c'est donné,Very Happy

Merci encore a tous Very Happy
Québecois
Québecois
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 4810
Points : 5560
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 65
Localisation : Québec,

Revenir en haut Aller en bas

Remisé un Hummer H2 pour 6 mois,  que faut il faire pour bien le protégé ? Empty Re: Remisé un Hummer H2 pour 6 mois, que faut il faire pour bien le protégé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum