presentation de Pierry
+12
jeanseb
greg hanson
Québecois
gigawawa
Boul
quadwolf
tony6767
SAMY32
RUN.974
CAP 180 AVENTURE 4WD
Alex7333
Pierry
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation de Pierry
Bonjour,
je m'appelle Pierry, je suis dans le sud de la France, sous le soleil de la vallée du Rhône ...
je possède un hummer H1 depuis quelques années, je fais régulièrement des raid en Afrique mais je n'y ai jamais emmené mon hummer...
je m'appelle Pierry, je suis dans le sud de la France, sous le soleil de la vallée du Rhône ...
je possède un hummer H1 depuis quelques années, je fais régulièrement des raid en Afrique mais je n'y ai jamais emmené mon hummer...
Pierry- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: presentation de Pierry
Bonjour et bienvenu a toi.....ici tu trouveras de vrais pro du hummer 1,2 ou 3 et une bonne convivialité.
Alex7333- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bonjour Pierry
Je suis sur Nîmes si tu passe dans le coin viens me présenter ton H1
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Je suis sur Nîmes si tu passe dans le coin viens me présenter ton H1
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Bienvenue à toi ! Dommage que tu n'aies pas emmené ton H1 en Afrique....je pense que tu te serais fait plaisir !!
Salut et bienvenue,
présentes nous ton bestiau, on aime les photos...
présentes nous ton bestiau, on aime les photos...
SAMY32- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut , je crois avoir vu ce H1 en vente quelque part y a pas longtemps.Je le reconnais , il y avait le même garage derrière.
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue à toi et à ton H1
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Et voilà encore un Hummeriste de plus qui sera venu un peu grâce à moi
Et il est pas magnifique ce Hummer H1 SUT ?
yessss
gigawawa a écrit:Et voilà encore un Hummeriste de plus qui sera venu un peu grâce à moi
Pierry- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
OUI exact il était en vente sur le bon coin !
tony6767 a écrit:Salut , je crois avoir vu ce H1 en vente quelque part y a pas longtemps.Je le reconnais , il y avait le même garage derrière.
Merci à tous ce ce chaleureux accueil
Il est magnifique , en blanc.
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Magnifique ce beau H1 blanc avec de belles roues, bienvenue dans LE forum des Hummer...
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut à toi et bienvenue,
effectivement je l'ai aussi vu en vente me semble t'il.
IL FAUT LE GARDERR
Je suis également du SUD dans le vaucluse, Carpentras plus exactement.
effectivement je l'ai aussi vu en vente me semble t'il.
IL FAUT LE GARDERR
Je suis également du SUD dans le vaucluse, Carpentras plus exactement.
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
oui je l'est bien sur vue a vendre comme nous tous et je le trouve magnifique en blanc! avec un peux d'accessoires il sera au top!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il est de nouveau à la vente .
http://ww3.autoscout24.fr/classified/268037649?asrc=pl|as
Ils m'ont répondu ça, j'avais pas vu que c'était un diesel.
Bonjour Monsieur
Vous nous avez contacté via le site AutoScout 24 pour ce véhicule que nous avons à la vente:
Marque : HUMMER
Modèle : H1
Version : Pick Up
Prix : € 56 000 plus forfait carte grise, montant suivant département
Année : 06/1998 Année
Kilométrage : 49,000 km
Numéro d'annonce : 0040-0001769
Carburant: Diesel
Pour info, le dernier contrôle technique date du 17/12/2014
A 48 314 km
Il est vierge
Je peux vous le transmettre si besoin.
Ce véhicule est déclaré en CTTE
Vous pouvez me joindre à tout moment sur mon portable.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement
--
François-Philippe CHARMONT
Mobile : 06 10 18 07 60
Tel : 04 78 76 87 60
Fax : 04 78 76 93 97
Mail : fp.charmont@via-automobile.com
Ils m'ont répondu ça, j'avais pas vu que c'était un diesel.
Bonjour Monsieur
Vous nous avez contacté via le site AutoScout 24 pour ce véhicule que nous avons à la vente:
Marque : HUMMER
Modèle : H1
Version : Pick Up
Prix : € 56 000 plus forfait carte grise, montant suivant département
Année : 06/1998 Année
Kilométrage : 49,000 km
Numéro d'annonce : 0040-0001769
Carburant: Diesel
Pour info, le dernier contrôle technique date du 17/12/2014
A 48 314 km
Il est vierge
Je peux vous le transmettre si besoin.
Ce véhicule est déclaré en CTTE
Vous pouvez me joindre à tout moment sur mon portable.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement
--
François-Philippe CHARMONT
Mobile : 06 10 18 07 60
Tel : 04 78 76 87 60
Fax : 04 78 76 93 97
Mail : fp.charmont@via-automobile.com
Pour l'annonce, quelques photos eurent été de bon ton....Comment veux tu vendre une caisse sans même une photo, fusse t'elle aguicheuse....????
ils m'ont envoyé des photos , c'est le H1 devant le garage .
comme d'hab !! Les vendeurs ont vraiment du mal de fournir des photos de leur véhicule !! A l'heure du net, ça ne coute rien d'envoyer 10 ou 20 photos du véhicule en vente...!!!
Force est de reconnaitre que, soit le vendeur est une guiche en informatique, soit le vendeur n'a pas envie de vendre son produit...au pire, il est certain de vendre son truc au premier venu.... (CQFD)
Force est de reconnaitre que, soit le vendeur est une guiche en informatique, soit le vendeur n'a pas envie de vendre son produit...au pire, il est certain de vendre son truc au premier venu.... (CQFD)
Merci pour la quiche !!!
le professionnel m'a demandé des photos, mais la semaine j'ai un peu de boulot (60 salariés ) donc j'ai voulu les faires le week end dernier et là, plus de batterie alors j'ai commandé deux batteries neuves et voilà je les attend car le hummer est dans un garage et les photos à l'intérieur c'est pas top, voilà l'histoire !!
Et je suis passé par un pro pour deux raisons d'abord pour un H1 Ya beaucoup trop de curieux qui veulent juste faire un tour dedans et ensuite le pro fait, par obligation une garantie de trois mois et c'est plutôt pas mal.
voilà, dés que je reçois les batteries je ferais pleins de photos promis
le professionnel m'a demandé des photos, mais la semaine j'ai un peu de boulot (60 salariés ) donc j'ai voulu les faires le week end dernier et là, plus de batterie alors j'ai commandé deux batteries neuves et voilà je les attend car le hummer est dans un garage et les photos à l'intérieur c'est pas top, voilà l'histoire !!
Et je suis passé par un pro pour deux raisons d'abord pour un H1 Ya beaucoup trop de curieux qui veulent juste faire un tour dedans et ensuite le pro fait, par obligation une garantie de trois mois et c'est plutôt pas mal.
voilà, dés que je reçois les batteries je ferais pleins de photos promis
Merci pierry
Ils sont impatients nos amis Hummeristes et friands de photos
Ils sont impatients nos amis Hummeristes et friands de photos
je confirme, ils mettent un temps fou les gens à poster des photos, c'est lourd ...
.... (ok, je sors)....
.... (ok, je sors)....
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2