Nouveauté dans le Club Hummerbox ; Valise Hummerbox à dispo pour tout les Hummeristes afin de lire tout les codes erreurs de vôtre Hummer.
+8
salbi01
joebar
CLAUDE67
MAHINC
Deathproofduck
hummerdu41
greg hanson
gigawawa
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveauté dans le Club Hummerbox ; Valise Hummerbox à dispo pour tout les Hummeristes afin de lire tout les codes erreurs de vôtre Hummer.
Nouveauté dans le Club Hummerbox :
Valise Hummerbox à dispo pour tout les Hummeristes adhérents du Club Hummerbox afin de lire tout les codes erreurs de vôtre Hummer :
- code moteur
- code transmission
- code ABS
- code Airbags
... et bien plus
nota :
Nous stipulons que les conseils sont données par des amateurs qui n'ont aucunes responsabilités d'expert et qu'en cas de vis caché, ou simplement d'un problème non ou mal identifié, l'acheteur ne pourra se retourner contre l'association Hummerbox ou un membre ... c'est important car les Hummers commencent a se faire vieux et les problèmes arrivent inévitablement ... tous les messages sont sans aucuns fondements juridique et n'ont aucune valeurs de professionnel automobile sur les pages du Forum Hummerbox .
Valise Hummerbox à dispo pour tout les Hummeristes adhérents du Club Hummerbox afin de lire tout les codes erreurs de vôtre Hummer :
- code moteur
- code transmission
- code ABS
- code Airbags
... et bien plus
nota :
Nous stipulons que les conseils sont données par des amateurs qui n'ont aucunes responsabilités d'expert et qu'en cas de vis caché, ou simplement d'un problème non ou mal identifié, l'acheteur ne pourra se retourner contre l'association Hummerbox ou un membre ... c'est important car les Hummers commencent a se faire vieux et les problèmes arrivent inévitablement ... tous les messages sont sans aucuns fondements juridique et n'ont aucune valeurs de professionnel automobile sur les pages du Forum Hummerbox .
Re: Nouveauté dans le Club Hummerbox ; Valise Hummerbox à dispo pour tout les Hummeristes afin de lire tout les codes erreurs de vôtre Hummer.
Ca m'interesse !!!
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: Nouveauté dans le Club Hummerbox ; Valise Hummerbox à dispo pour tout les Hummeristes afin de lire tout les codes erreurs de vôtre Hummer.
sa m'intéresse aussi
hummerdu41- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ok Hummer41
Présentes nous aussi ton Hummer sur :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox
et prends ton adhésion au Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Présentes nous aussi ton Hummer sur :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox
et prends ton adhésion au Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
CHOUETTE, mais il faut vraiment que je trouve ma prise OBD !
Deathproofduck- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Exemple :
[size=14]Adhérent du club Hummerbox depanné avec la valise Hummerbox. Son Hummer H3 est passé à la valise, code identifié puis panne trouvée. On lui a montré la pièce à changer et expliquer comment la changer et se la procurer grâce aux milliers de posts accessibles pour les adhérents dans la partie technique du forum www.Hummerbox.com (quelques fois on se charge aussi de vous commander et également de vous monter cette dernière ou aussi de vous trouver un professionnel sélectionné et recommandé)
Vous avez un message d'erreur sur votre Hummer?
Contactez nous et on lis votre code lors de nos sorties Hummerbox , check up Days ...
Et ainsi on peut vous guider sur la panne ou pièce à changer [/size]
[size=14]Adhérent du club Hummerbox depanné avec la valise Hummerbox. Son Hummer H3 est passé à la valise, code identifié puis panne trouvée. On lui a montré la pièce à changer et expliquer comment la changer et se la procurer grâce aux milliers de posts accessibles pour les adhérents dans la partie technique du forum www.Hummerbox.com (quelques fois on se charge aussi de vous commander et également de vous monter cette dernière ou aussi de vous trouver un professionnel sélectionné et recommandé)
Vous avez un message d'erreur sur votre Hummer?
Contactez nous et on lis votre code lors de nos sorties Hummerbox , check up Days ...
Et ainsi on peut vous guider sur la panne ou pièce à changer [/size]
Autre exemple :
Code erreur à la lecture sur la valise Hummerbox lors d'un mini check-up effectué pour un membre du Club Hummerbox
Deux autres codes erreurs trouvés à la lecture avec la valise Hummerbox.
Ce Hummer va bientôt être réparé et ne plus avoir une multitude de message d'erreur ! Un vrai sapin de Noël
Code erreur à la lecture sur la valise Hummerbox lors d'un mini check-up effectué pour un membre du Club Hummerbox
Deux autres codes erreurs trouvés à la lecture avec la valise Hummerbox.
Ce Hummer va bientôt être réparé et ne plus avoir une multitude de message d'erreur ! Un vrai sapin de Noël
TITI 43
ça m'interesse aussi
MAHINC- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
toujours disponible à la vente
Est il toujours disponible à la vente et à quel prix ?
J'ai vu sur internet d'autres comme Launch Cread@r V+ en francais
ou le Launch Creader CRP129 Pro qui dépasse quand même les 400€ mais qui a plus de fonction
Que pensez vous de ces produits
J'ai vu sur internet d'autres comme Launch Cread@r V+ en francais
ou le Launch Creader CRP129 Pro qui dépasse quand même les 400€ mais qui a plus de fonction
Que pensez vous de ces produits
CLAUDE67- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Nous le vendons pas .
Le but est de lire gratuitement les codes erreurs lors des événements , sorties ... pour les adhérents du Club Hummerbox .
La première question est :
En as tu besoin ?
Si oui ; Pourquoi ?
Tu as des lecteurs en vente ici :
https://www.hummerbox.com/t770-le-premier-outil-a-avoir-pour-son-hummer-le-scanner-obdii
Pour t'aider dans la compréhension d'un ou plusieurs code erreur ; tu as la partie technique réservé aux adhérents du Club Hummerbox :
Le but est de lire gratuitement les codes erreurs lors des événements , sorties ... pour les adhérents du Club Hummerbox .
La première question est :
En as tu besoin ?
Si oui ; Pourquoi ?
Tu as des lecteurs en vente ici :
https://www.hummerbox.com/t770-le-premier-outil-a-avoir-pour-son-hummer-le-scanner-obdii
Pour t'aider dans la compréhension d'un ou plusieurs code erreur ; tu as la partie technique réservé aux adhérents du Club Hummerbox :
Je croyais qu'il était en vente à 70€
CLAUDE67- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Nouveauté bientôt pour votre Hummer cet été :
* Toujours le diagnostique de vos panne avec la lecture et effacement de tous vos codes erreur sur Hummer et des témoins allumés sur votre tableau de bord (codes de panne moteur , transmission , Air Bag , Boite Auto ....)
* Toujours la vérification numéro VIN identification de votre Hummer
* NOUVEAU : Détection panne allumage plus complète
* NOUVEAU : Liste complète des flux de données en direct pour tous les ECU
* NOUVEAU : Enregistrement/sauvegarde et lecture de vos données en direct
* NOUVEAU : Programmation et installation de votre nouveau ECU Hummer (PCM, ABS, Tableau de bord, airbag, pompes à carburant, etc)
* NOUVEAU : reprogrammation et mise à jour GM
* NOUVEAU : Suppression du limitateur de vitesse
* NOUVEAU : Programmation de nouvelle clé et boitier de télécommande
* Toujours le diagnostique de vos panne avec la lecture et effacement de tous vos codes erreur sur Hummer et des témoins allumés sur votre tableau de bord (codes de panne moteur , transmission , Air Bag , Boite Auto ....)
* Toujours la vérification numéro VIN identification de votre Hummer
* NOUVEAU : Détection panne allumage plus complète
* NOUVEAU : Liste complète des flux de données en direct pour tous les ECU
* NOUVEAU : Enregistrement/sauvegarde et lecture de vos données en direct
* NOUVEAU : Programmation et installation de votre nouveau ECU Hummer (PCM, ABS, Tableau de bord, airbag, pompes à carburant, etc)
* NOUVEAU : reprogrammation et mise à jour GM
* NOUVEAU : Suppression du limitateur de vitesse
* NOUVEAU : Programmation de nouvelle clé et boitier de télécommande
5915961t aime ce message
FINI LES PANNES AVEC LE CLUB HUMMERBOX !
CONTACTEZ NOUS HUMMERISTES
CONTACTEZ NOUS HUMMERISTES
Bonjour
Est il possible de faire une liste avec les codes erreurs et nous dire se qu il faut faire pour chaque cas
En vous remerciant
Claude
Est il possible de faire une liste avec les codes erreurs et nous dire se qu il faut faire pour chaque cas
En vous remerciant
Claude
peux tu calibrer le compteur avec celui la ? pour le passage des pneus en 37" ?
car je suis dessus en ce moment, je vais en acheter un GM Tech 2, mais le fabricant me dit que avec ce modèle tu ne peux pas recalibrer le compteur.
Il m'a proposé un autre modèle avec lequel c'est possible, en multi marques, plus cher par contre bien entendu
car je suis dessus en ce moment, je vais en acheter un GM Tech 2, mais le fabricant me dit que avec ce modèle tu ne peux pas recalibrer le compteur.
Il m'a proposé un autre modèle avec lequel c'est possible, en multi marques, plus cher par contre bien entendu
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Top Tonny
tu l'as enfin eu le tech 2.
Ca va plus rigoler maintenant
tu l'as enfin eu le tech 2.
Ca va plus rigoler maintenant
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Qu elle est la différence entre le tech et celui que le clubs vend à 70€
Merci
Merci
Voici la liste des codes erreurs :
https://www.hummerbox.com/t27-codes-erreurs-gm
Après il serait trop exhaustive d'établir un tutoriel unique répondant, expliquant ... et surtout "causes / conséquences / solutions pour chaque code puisque la partie technique répond déjà à la plupart des pannes répertoriées pour le Hummer.
Quoique si quelqu'un est volontaire ?
Le lecteur ODB vendu par le club (https://www.hummerbox.com/t770-le-premier-outil-a-avoir-pour-son-hummer-le-scanner-obdii) lit tout les codes moteur ; souvent première source de panne pour votre Hummer .
Cela permet d'orienter le propriétaire du Hummer sur la ou les causes de la panne et/ou témoin moteur allumé et de pouvoir le réparé .
Quand au Tech, il lit, teste, détecte, commande, reprogramme ... d'où les différences .Et comme tout appareil professionnel et son service dédié ; le prix est en accord .
De plus son utilisation est beaucoup plus complexe.
Pour l'instant , je découvre la bête ! avec une version anglaise puis française d'ici quelques jours . Après je ne suis plus à quelques jours , semaines ou mois prés depuis toutes ces années ou je travaille sur le Hummer !
A première vue , il ne change pas le diamètre de la roue .
Après rien ne remplace l'expérience, la compétence.
Le Club Hummerbox s'efforce chaque jour fortement à améliorer la facilité à vous dépanner ou diagnostiquer et l'entretenir vos Hummer . La devise de la Team Hummerbox est d'aider au mieux les propriétaire de Hummer .
https://www.hummerbox.com/t27-codes-erreurs-gm
Après il serait trop exhaustive d'établir un tutoriel unique répondant, expliquant ... et surtout "causes / conséquences / solutions pour chaque code puisque la partie technique répond déjà à la plupart des pannes répertoriées pour le Hummer.
Quoique si quelqu'un est volontaire ?
Le lecteur ODB vendu par le club (https://www.hummerbox.com/t770-le-premier-outil-a-avoir-pour-son-hummer-le-scanner-obdii) lit tout les codes moteur ; souvent première source de panne pour votre Hummer .
Cela permet d'orienter le propriétaire du Hummer sur la ou les causes de la panne et/ou témoin moteur allumé et de pouvoir le réparé .
Quand au Tech, il lit, teste, détecte, commande, reprogramme ... d'où les différences .Et comme tout appareil professionnel et son service dédié ; le prix est en accord .
De plus son utilisation est beaucoup plus complexe.
Pour l'instant , je découvre la bête ! avec une version anglaise puis française d'ici quelques jours . Après je ne suis plus à quelques jours , semaines ou mois prés depuis toutes ces années ou je travaille sur le Hummer !
A première vue , il ne change pas le diamètre de la roue .
Après rien ne remplace l'expérience, la compétence.
Le Club Hummerbox s'efforce chaque jour fortement à améliorer la facilité à vous dépanner ou diagnostiquer et l'entretenir vos Hummer . La devise de la Team Hummerbox est d'aider au mieux les propriétaire de Hummer .
Merci pour l'information
Suite :
Comment connaître l'historique de vôtre Hummer en direct avec la valise diagnostic du club Hummerbox ?
Exemple : Voila ce qu'on a lu sur un hummer récemment ; la liste des codes erreur enregistré dans le Hummer .
Consultez le Club Hummerbox quand vous avez un doute .
Comment connaître l'historique de vôtre Hummer en direct avec la valise diagnostic du club Hummerbox ?
Exemple : Voila ce qu'on a lu sur un hummer récemment ; la liste des codes erreur enregistré dans le Hummer .
Consultez le Club Hummerbox quand vous avez un doute .
la valise est dispo en NORMANDIE pour ceux qui aurait besoin
mecanicien- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Yes et isoparme en Belgique plus d'autres référents techniques du club Hummerbox
Pour information, à la rentrée nous aurons le St graal au sein du club en diagnostic et reprogramation pour le Hummer donc à suivre
Merci de vous annoncer ici, pour les possesseurs du tech afin de vous localiser et pouvoir s'aider entre les adhérents du Club Hummerbox.
De même une section spéciale sera ouverte dans la partie technique et nous cherchons un ou des volontaires ?
Merci d'avance de votre participation
Pour information, à la rentrée nous aurons le St graal au sein du club en diagnostic et reprogramation pour le Hummer donc à suivre
Merci de vous annoncer ici, pour les possesseurs du tech afin de vous localiser et pouvoir s'aider entre les adhérents du Club Hummerbox.
De même une section spéciale sera ouverte dans la partie technique et nous cherchons un ou des volontaires ?
Merci d'avance de votre participation
Page 1 sur 2 • 1, 2