Photos et vidéos de la sortie Hummerbox Est du 17 mai 2015 au lac de Kruth(68820)
+2
hmb49
pinkangel
6 participants
Page 1 sur 1
Photos et vidéos de la sortie Hummerbox Est du 17 mai 2015 au lac de Kruth(68820)
Voila notre sortie vient de s'achever... 7 Hummer
De belles rencontres, une superbe journée... que dire de plus! on a bien rigolé en tout cas et on n'est pas passé inaperçu!!!
Enfin ce n'est que partie remise!
Un petit tour dans Cernay ça y est c'est parti
Au bord du lac de Kruth
Une photo des propriétaires
Une photo du groupe
De belles rencontres, une superbe journée... que dire de plus! on a bien rigolé en tout cas et on n'est pas passé inaperçu!!!
Enfin ce n'est que partie remise!
Un petit tour dans Cernay ça y est c'est parti
Au bord du lac de Kruth
Une photo des propriétaires
Une photo du groupe
pinkangel- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Photos et vidéos de la sortie Hummerbox Est du 17 mai 2015 au lac de Kruth(68820)
à en juger par le contraste météorologique entre la première et la dernière photo, vous avez eu de la chance
de bien belles autos en tous cas
de bien belles autos en tous cas
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Photos et vidéos de la sortie Hummerbox Est du 17 mai 2015 au lac de Kruth(68820)
Félicitations
Et vivement la prochaine
Et vivement la prochaine
Merci à tous les participants de ce rassemblement.
Un grand moment entre passionnés, de détente et de bonne humeur autour de la table de pique-nique à côté du barbecue, au bord du lac de Kruth.
Ensuite séance photos au parc de Wesserling :
" />
Nous regrettons l'absence de certains Hummeristes de la région, mais pour une autre fois j'espère.
Il reste encore plein de merveilleux endroits à explorer pour organiser d'autres sorties. Alors n'hésitez pas à proposer des idées.
Lionel
Un grand moment entre passionnés, de détente et de bonne humeur autour de la table de pique-nique à côté du barbecue, au bord du lac de Kruth.
Ensuite séance photos au parc de Wesserling :
" />
Nous regrettons l'absence de certains Hummeristes de la région, mais pour une autre fois j'espère.
Il reste encore plein de merveilleux endroits à explorer pour organiser d'autres sorties. Alors n'hésitez pas à proposer des idées.
Lionel
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Comptez-en un huitième pour la prochaine sortie
eCoyote- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
WoW !!!, qu'elle belle brochette de Hummers, et c'est vrai que ca ne passe pas inaperçu un groupe de Hummers comme ca!! et svp, la prochaine fois, prenez beaucoup plus de photos, pour ceux, qui comme moi, ne peuvent aller avec vous,
c'est très agréable de vous regardez vous amusez avec vos gros BÉBÉS...
Allez c'est ma tournée, de la bière pour tout l'monde!!!
Francois,
c'est très agréable de vous regardez vous amusez avec vos gros BÉBÉS...
Allez c'est ma tournée, de la bière pour tout l'monde!!!
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points