les arnaques Hummer
3 participants
Page 1 sur 1
les arnaques Hummer
Les liens que je met pour les H1 à des prix impossibles à trouver , c'est pour que l'on en discute , pour prévenir les gens. Un H1 en dessous de 30 000 euro , dans un état parfait , c'est chez les bisousnours.
Y a toujours le orange avec plaque belge qui est à vendre depuis ?????
Si bien , si vous êtes novice comme moi , et que vous n'avez pas envie de vous faire arnaquer , y a qu'à demander conseil ici , et il y aura tous plein de personnes qui vous donnerons de bon conseil.
Y a toujours le orange avec plaque belge qui est à vendre depuis ?????
Si bien , si vous êtes novice comme moi , et que vous n'avez pas envie de vous faire arnaquer , y a qu'à demander conseil ici , et il y aura tous plein de personnes qui vous donnerons de bon conseil.
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Frédéric et 5915961t aiment ce message
Re: les arnaques Hummer
le orange en plaque belge en Haute-Savoie est à vendre depuis 2 ans, si ce n'est plus !
J'avais contacté le vendeur avant d'acheter le mien !
Plaque belge + une couleur particulière = très difficile à vendre
Deux solutions: baisser le prix ou attendre qu'il soit le seul dans cette tranche de prix !
J'avais contacté le vendeur avant d'acheter le mien !
Plaque belge + une couleur particulière = très difficile à vendre
Deux solutions: baisser le prix ou attendre qu'il soit le seul dans cette tranche de prix !
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
réponse du vendeur
Dr. Piza Amengual Pedro (dr.piza.a.pedro@hotmail.com)
Ajouter aux contacts
Pièce jointe
19/05/2015
[Marquer ce message d’un indicateur]
Photos
À : Dr. Piza Amengual Pedro
dr.piza.a.pedro@hotmail.com
De : Dr. Piza Amengual Pedro (dr.piza.a.pedro@hotmail.com)
Envoyé : mar. 19/05/15 16:43
À : Dr. Piza Amengual Pedro (dr.piza.a.pedro@hotmail.com)
Pièces jointes : 9 pièces jointes | Télécharger tout en tant que zip (1066,2 Ko)
IMG352 (1).jpg (145,2 Ko) , IMG352 (2).jpg (137,1 Ko) , IMG352 (3).jpg (123,7 Ko) , IMG352 (4).jpg (134,9 Ko) , IMG352 (5).jpg (112,4 Ko) , IMG352 (6).jpg (108,2 Ko) , IMG352 (7).jpg (95,1 Ko) , IMG352 (.jpg (95,8 Ko) , IMG352 (9).jpg (113,7 Ko)
Pour votre sécurité, certains éléments contenus dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu|Je fais confiance à dr.piza.a.pedro@hotmail.com. Toujours afficher le contenu.
Hello,
The car is in good condition, is exactly like in the pictures, has no damage, no scratches, no defects, never been involved in any accident or something like that.
I'm spanish, but I moved to a new clinic , which is located in Darlington - United Kingdom. I have a very good job now, and I plan on staying in Darlington for a long time, and driving here with a left steering car can be a complete nightmare. I haven't adapted quite well, and I want to buy a car with a right steering to fit the roads and rules that apply here.
So, I am in Darlington and the car is also here. If you are interested in buying the car please tell me so I will explain how the process works for the transportation of the car to your home. All export taxes and shipping to your country I'll pay if we agree. We can use an international company specializing in this field recognized for these transactions in Europe.
Here is more details of the car:
HUMMER H1 6.5
Price: 14.000 Eur
Year: 07/1995
Mileage: 89.000 km
Color: GREEN
Fuel: Diesel
Displacement: 6500 cm³
Power: 141 kW (192 hp)
I waiting for your response.
Let me know
Thank you,
Dr.Piza Amengual Pedro
SaveYourEyes
18 Front St Staindrop
Darlington, County Durham DL2
Dr. Piza Amengual Pedro (dr.piza.a.pedro@hotmail.com)
Ajouter aux contacts
Pièce jointe
19/05/2015
[Marquer ce message d’un indicateur]
Photos
À : Dr. Piza Amengual Pedro
dr.piza.a.pedro@hotmail.com
De : Dr. Piza Amengual Pedro (dr.piza.a.pedro@hotmail.com)
Envoyé : mar. 19/05/15 16:43
À : Dr. Piza Amengual Pedro (dr.piza.a.pedro@hotmail.com)
Pièces jointes : 9 pièces jointes | Télécharger tout en tant que zip (1066,2 Ko)
IMG352 (1).jpg (145,2 Ko) , IMG352 (2).jpg (137,1 Ko) , IMG352 (3).jpg (123,7 Ko) , IMG352 (4).jpg (134,9 Ko) , IMG352 (5).jpg (112,4 Ko) , IMG352 (6).jpg (108,2 Ko) , IMG352 (7).jpg (95,1 Ko) , IMG352 (.jpg (95,8 Ko) , IMG352 (9).jpg (113,7 Ko)
Pour votre sécurité, certains éléments contenus dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu|Je fais confiance à dr.piza.a.pedro@hotmail.com. Toujours afficher le contenu.
Hello,
The car is in good condition, is exactly like in the pictures, has no damage, no scratches, no defects, never been involved in any accident or something like that.
I'm spanish, but I moved to a new clinic , which is located in Darlington - United Kingdom. I have a very good job now, and I plan on staying in Darlington for a long time, and driving here with a left steering car can be a complete nightmare. I haven't adapted quite well, and I want to buy a car with a right steering to fit the roads and rules that apply here.
So, I am in Darlington and the car is also here. If you are interested in buying the car please tell me so I will explain how the process works for the transportation of the car to your home. All export taxes and shipping to your country I'll pay if we agree. We can use an international company specializing in this field recognized for these transactions in Europe.
Here is more details of the car:
HUMMER H1 6.5
Price: 14.000 Eur
Year: 07/1995
Mileage: 89.000 km
Color: GREEN
Fuel: Diesel
Displacement: 6500 cm³
Power: 141 kW (192 hp)
I waiting for your response.
Let me know
Thank you,
Dr.Piza Amengual Pedro
SaveYourEyes
18 Front St Staindrop
Darlington, County Durham DL2
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
j'ai reçu la même ............ Continue avec lui et amuses toi un peu !
quadwolf- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
un très intéressant pour moi , mais : ?????
http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/hummer-h1/hummer-h1-5-7l-v8-lpg-leder-seilwinde-in-weiterstadt-kaufen-auf-pkw.de.-hier-finden/IA8OSY1H.html
encore une arnaque
http://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/hummer-h1/hummer-h1-5-7l-v8-lpg-leder-seilwinde-in-weiterstadt-kaufen-auf-pkw.de.-hier-finden/IA8OSY1H.html
encore une arnaque
Même si ce n'est pas une arnaque, oublies tout ce qui n'est pas en France !
à moins que tu ai le budget pour avoir les papiers Français !
Avec cette nouvelle annonce, achat du véhicule + frais de rapatriement + frais d'homologation + les emmerdes, tu vas vite atteindre les 45 000 €
et à ce prix là, tu as des H1 en France intéressants , sans emmerdes , avec lesquels tu peux rouler dès le lendemain de ton achat
à moins que tu ai le budget pour avoir les papiers Français !
Avec cette nouvelle annonce, achat du véhicule + frais de rapatriement + frais d'homologation + les emmerdes, tu vas vite atteindre les 45 000 €
et à ce prix là, tu as des H1 en France intéressants , sans emmerdes , avec lesquels tu peux rouler dès le lendemain de ton achat
5915961t aime ce message
C'est un comme ça que je recherche. Et en France ça cours passe les rues .Mais j'en aurais un .
RE: les arnaques Hummer
Ça court de moins en moins les rues (et les terrains …), surtout qu'il faut absolument éviter dès que le certificat d'immatriculation n'est pas français !
Des annonces se présentent comme Paris-France, mais dès qu'on clique on a affaire à un vendeur américain aux États-Unis. D'autres présentent des Humvee comme des Hummer H1, y compris sur des sites ayant pignon sur rue.
Bref, sur un marché trop étroit il arrive fréquemment du n'importe quoi, sans même évoquer les fausses factures, voire les fausses cartes grises, et les maquillages divers. Donc PRUDENCE.
Des annonces se présentent comme Paris-France, mais dès qu'on clique on a affaire à un vendeur américain aux États-Unis. D'autres présentent des Humvee comme des Hummer H1, y compris sur des sites ayant pignon sur rue.
Bref, sur un marché trop étroit il arrive fréquemment du n'importe quoi, sans même évoquer les fausses factures, voire les fausses cartes grises, et les maquillages divers. Donc PRUDENCE.
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin aime ce message