HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche !

3 participants

Aller en bas

Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche ! Empty Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche !

Message  Phil Mer 8 Juil 2015 - 20:32

Hello !

Et tout de suite , les photos !!! parce que les longs discours ...Sleep
Exemple sur aile arrière droite , on voit bien que la peinture a terni avec le temps , le soleil , la polution , bref , c'est pas joli joli ... aspect laiteux
Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche ! Img_1211

Et voilà le produit appliqué ( qui enlève la couche "laiteuse" par réactions chimiques ), trouvé chez Norauto , ha important , c'est plus facil d'appliquer au pinceau
Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche ! Img_1212

De l'huile de coude et un chiffon sec ...
Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche ! Img_1213

Quelques minutes plus tard et voilà  cheers
Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche ! Img_1214

Donc ça marche , il faut juste bien suivre les instructions , laisser agir entre 10 et 20 minutes , par contre , mon aile était exposée au soleil , et le plastique chaud ne m'a pas facilité la tâche quand il a fallu frotter , ça faisait un aspect collant et dur à faire partir ... faites ça dans un endroit bien ventilé et attendez que la carrosserie refroidisse avant l'application du produit !cheers cheers

Voilà , avec cette météo, faut bien les faire briller nos ptits monstres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Phil
Phil
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 274
Points : 794
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 51
Localisation : Champagne au Mont D'Or

Revenir en haut Aller en bas

Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche ! Empty Re: Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche !

Message  hum4242 Mer 8 Juil 2015 - 20:52

Très beau travail. Cela fait des années que je l utilise et déjà signaler dans un post sur l entretien des hummers. Very Happy
hum4242
hum4242
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 556
Points : 1134
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 59
Localisation : saint martin de crau

Revenir en haut Aller en bas

Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche ! Empty Re: Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche !

Message  Phil Mer 8 Juil 2015 - 21:25

Ah mince , je n'ai pas vu ton post sinon j'aurais publié à la suite ! En tout cas produit adopté pour ma part !
Phil
Phil
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 274
Points : 794
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 51
Localisation : Champagne au Mont D'Or

Revenir en haut Aller en bas

Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche ! Empty Re: Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche !

Message  joebar Ven 17 Juil 2015 - 0:09

ATTENTION, moi aussi je fais cela avec ce produit, mais obligation de le passer a chaque lavage ou presque.

Dans mon cas le produit s’écaille au bout d'un ou deux lavages a haute pression, et ça fini par faire vraiment dégueulasse, donc obligation d'en passer régulièrement.

J'ai testé deux autres produits, un Turtlewax ( ça va sur les plastiques, les pneus..... ) , vraiment top, et un autre encore mieux, mais je n’ai pas le nom sous la main.

j’attends de faire un ou deux lavages avec ce nouveau produit et je vous tiendrai au courant de l’efficacité si ça vous dit.

En ce qui concerne le polytrol, je pense que ça peut être bien sur le métal, le pont arrière....
joebar
joebar
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 390
Points : 422
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 42
Localisation : Espagne Andalousie/Dubai EAU

Revenir en haut Aller en bas

Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche ! Empty Re: Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche !

Message  Phil Ven 17 Juil 2015 - 8:12

Salut Joebar
En effet , je m'en suis apperçu quand j'ai passé mon H3 au lavage dans un tunnel "à l'américaine" vers chez moi , obligé de repasser sur toutes les parties que j'avais traitées car elles sont ressorties avec de bonnes traces un peu laiteuses ! J'espère que ça tient au moins sous la pluie , mais vu que ça va faire un mois que j' ai pas pris une goutte sur le capot , ce sera la surprise quand ça arrivera !
J'attends donc ton retour sur ton nouveau produit !
Phil
Phil
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 274
Points : 794
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 51
Localisation : Champagne au Mont D'Or

Revenir en haut Aller en bas

Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche ! Empty Re: Petite rénovation peinture sur les parties plastiques de mon H3 , j'ai testé , ça marche !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum