HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 50€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Achat HUMMER H1 pour tracter "Grosse remorque"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Achat HUMMER H1 pour tracter "Grosse remorque"

Message  guntarh le Lun 20 Juil 2015 - 23:13

c'est ça en F.2 j'ai 3490....Bon pour en revenir au sujet qui nous intéresse , comme je l'ai lu plus haut, c'est vrai et c'est une bonne idée, pour la moitié du prix d'un H1 alpha avec un duramax (que perso je trouve pas folichon...) tu peux te trouver un  dodge Ram 3500 HD avec les roues jumelées à l'arrière, prévu et étudié pour tracter des charges titanesques avec un  moteur Cummins de 350 bourrins diesel époustouflant de puissance sans etre un gouffre comme nos moteurs GM. Moi perso si j'ai le choix et les finances pour ton cahier des charges je choisi le dodge ram les yeux fermés. L'été dernier en Alaska y'a un mineur qui m'a pris en stop et m'a ramené au Yukon avec un RAM attelé avec une sellette dans la benne et une remorque de poids lourd au cul...et ben ce grand malade doublait les autres 4x4 et camions sur la piste en gravier de la Dalton Highway a plus de 80 miles/heure en consommant pas plus de 17 litres au 100 !!! un truc de malade ! c'est bien pour ça que tous les Ferrus de mécanique rêvent de greffer un Cummins dans leur H1 !!!

guntarh

Revenir en haut Aller en bas

Message  greg hanson le Mar 21 Juil 2015 - 10:41

+1 avec Gunthar
Tu peux même partir sur un F450 Super Duty si ton budget pro te l'accorde, de plus il colle à ton cahier des charges. Par contre je n'ai pas tout lu et je ne sais pas si tu as le PL.

ou un F450 LARIAT ou même la gamme des F350 sinon tu as le TUNDRA de chez Toyota.

Ces véhicules sont fait pour tracter et cruiser, pas spécialement le H1.
greg hanson

Message  Québecois le Mar 21 Juil 2015 - 12:28

Moi, je n'aime pas particulièrement les Dodges mais, le ram 3500 heavy duty est une toute autre histoire, c'est toute un pick up... il peut remorquer plus de 14 tonnes et si on compte le poids du pick up, ca fait de 17 tonnes, c'est pas rien...

Voyez le lien pour les comparaisons et un vidéo de ce pick up en train de remorquer une charge lourde en montagne.

http://www.tfltruck.com/2015/04/2015-ram-3500-dually-extra-heavy-duty-ike-gauntlet-video/

Francois, Very Happy
Québecois

Message  Deathproofduck le Mar 21 Juil 2015 - 13:21

Juste une remarque, je n'ai jamais vu de H1 en compétition de tractor pulling alors que les f350 et Ram y sont légions...il y a bien une raison ! Perso étant proprio d'un H1 et en toute objectivité je m'orienterai sur un Ram qui fera le job sans que tu te pose sans cesse des questions relatives au refroidissement de la chaîne cinématique relative a la transmission...H1 = emmerdes en perspectives si pas de grosse préparations , Ram ou f350 taillés pour le job et plus ! A tel point que certaine compagnie d'exploitation forestière Canadienne utilisent de tel camion pour faire du débardage...

Deathproofduck

Message  Tomhmmwv le Mer 22 Juil 2015 - 21:15

TheFlorent13 a écrit:
LAMADON a écrit:Il lui ressemble étrangement surtout avec la modification du tableau de bord côté droit
il y a bien d'autres pièces qui prouve que ce n'est pas celui la Wink

hmmm...tjs pas convaincu...je reste sur ma position...
Tomhmmwv

Message  tony6767 le Jeu 23 Juil 2015 - 15:41

Je vais te donner mon avis , ( ça fait 25 ans que je suis sur la route en tant que routier ).
vu que tes remorques ne nécessite pas le poids lourd pour les tracter ,  regarde d'abord à ton confort de conduite .
si tu fait moins de 15000 Km par mois , je vois pas l’intérêt de prendre un diesel .( en plus il ne cesse d'augmenter )
un essence équipé Gaz ferait pour moi l'affaire .Surtout si tu prend les autoroutes.( y en a partout )
Mais surtout regarde par chez toi , un garage qui puisse le réparer ton 4x4 .
Pour l'image , le clinquant , un Ford 450 ou un Dodge Ram 3500, de devant c'est vrai que ça en jette.
Le H1 , en pick up  essence , est introuvable , ceux qui en ont un , le garde . Pour l'hiver c'est mieux pour faire de la route avec le toit en rigide.
Le H1  station wagon ,essence , et lui est aussi très  rare .

Moi je prendrais un Dodge ram 3500 roues jumelés à l’arrière , comme ça tu as une meilleur  assise sur la route .
tony6767

Message  Deathproofduck le Jeu 23 Juil 2015 - 19:50

tony6767 a écrit:Je vais te donner mon avis , ( ça fait 25 ans que je suis sur la route en tant que routier ).
vu que tes remorques ne nécessite pas le poids lourd pour les tracter ,  regarde d'abord à ton confort de conduite .
si tu fait moins de 15000 Km par mois , je vois pas l’intérêt de prendre un diesel .( en plus il ne cesse d'augmenter )
un essence équipé Gaz ferait pour moi l'affaire .Surtout si tu prend les autoroutes.( y en a partout )
Mais surtout regarde par chez toi , un garage qui puisse le réparer ton 4x4 .
Pour l'image , le clinquant , un Ford 450 ou un Dodge Ram 3500, de devant c'est vrai que ça en jette.
Le H1 , en pick up  essence , est introuvable , ceux qui en ont un , le garde . Pour l'hiver c'est mieux pour faire de la route avec le toit en rigide.
Le H1  station wagon ,essence , et lui est aussi très  rare .

Moi je prendrais un Dodge ram 3500 roues jumelés à l’arrière , comme ça tu as une meilleur  assise sur la route .

+1
Deathproofduck

Message  tony6767 le Ven 24 Juil 2015 - 9:09

tu as le tundra : http://www.leboncoin.fr/voitures/470440564.htm?ca=17_s
le ram V10 8.3 L : http://www.leboncoin.fr/voitures/823462134.htm?ca=17_s
y a ce ford : http://www.leboncoin.fr/voitures/317464754.htm?ca=17_s
ce ford la : http://www.leboncoin.fr/voitures/779158000.htm?ca=17_s

ou alors tu vas a Ballainvilier , tu leurs demande de d'importer un H1 essence pick up toit rigide , de te le mettre en papier Français en véhicule léger de l’équiper GPL avec une cuve de 200 L , échappement Magnaflow pour le bruit ,et la dessus , tu fait traiter tout le Hummer au LINE X .
Vu le budget que tu as , c'est ce que je ferais .
Et quand tu passeras dans les villes , tous le monde vas te regarder. Question PUB , tu serais au top .

tony6767

Message  TheFlorent13 le Ven 24 Juil 2015 - 9:35

Le mieux reste dodge ram 3500, Ford f350 ou Chevrolet silverado 3500, qui sont fait et conçu pour tirer de grosse charge, avec un gros moteur diesel et avec roues jumelées
TheFlorent13

Message  Québecois le Ven 24 Juil 2015 - 17:52

TheFlorent13 a écrit:Le mieux reste dodge ram 3500, Ford f350 ou Chevrolet silverado 3500, qui sont fait et conçu pour tirer de grosse charge, avec un gros moteur diesel et avec roues jumelées

Florent a raison, comme plusieurs d’ailleurs!!  mais, si tu hésite encore parce que c'est pas suffisamment fort, hé bien! mèt le paquet, et va chercher ce model de truck, avec ca, tu te poseras plus de questions... et côté look, il n'est pas laid!! et c'est a peu près le même prix qu'un H1 neuf... et quand il passe a côté de toi, tout comme le H1, dalleurs, les gens se virent la têtes...,

Francois, Very Happy
Québecois

Message  hummer73 le Ven 24 Juil 2015 - 18:00

regis a toutefois précisé qu'il souhaiter rouler également au quotidien avec son véhicule

donc ça elimine bcp de modele

son idée tenais la route car il ne tracte pas tous les jours non plus

H1 for ever simply the best for all things

régis fait toi plaisir , va au bout de ton idée et si ça n'allait pas tu sera tjr a temps de changer

au vu des véhicules que tu as utilisé jusqu'a ce jour et c'est bien ça avec quoi il faut comparer le H1 pourra te convenir

tiens nous au courant
Laughing Laughing Laughing Laughing
hummer73

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut