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Conseil de vente pour mon Hummer H2

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Conseil de vente pour mon Hummer H2 Empty Conseil de vente pour mon Hummer H2

Message  greg hanson Mar 18 Aoû 2015 - 15:38

Bonjour j'ai dans l'idée de revendre mon H2 Luxury noir qui est un deuxième main de 140.000Km ( la mienne d'ailleurs Very Happy Very Happy Very Happy ) acheté neuf chez Paul Chedid à Paris, donc un H2 sans aucun problème de papier et bien reconnu sur notre sol. De plus il est entièrement d'origine, jamais bricolé, upgradé.
Je souhaiterais vos conseils pour avoir un prix juste afin de mettre mon annonce en ligne avec photos.
A savoir qu'il y aura peut être quelques travaux à prévoir si je ne les faits pas dont une belle croix sur la portière conducteur ( ca c'était gratuit), un défaut d'airbag que je n'arrive pas à enlever ( réparer sac gonflable ) et les commandes volants qui ne s'allument plus. Peut être un cylonbloc de barre anti rouli à remplacer sur le pont avant.
Sinon c'est une horloge avec ses vidanges ponts, boites de vitesse, transferts à jour que j'ai faites personnellement et moyeux avant neuf.. Spring Bag pratiquement neuf en FIRESTONE également.

Merci pour vos retours
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Message  Boul Mar 18 Aoû 2015 - 18:49

Pas évident de se prononcer sans connaître le véhicule. Je pense que c'est un 2005 le tien,pour le kilométrage,si tu as les factures d'entretien,ce n'est pas un frein. Avec le marché actuel,regardes les annonces,soit les prix sont hauts et ils peuvent rester des années en vente.
Si tu ne veux pas le brader,regardes pour un échange. Pour mon H2 de 2006 avec 115000 km et équipé GPL,18000 euros Shocked
Donc,sois tu le gardes ou tu l'échanges,mais le vendre,tu risques de pleurer Neutral
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Message  TheFlorent13 Mar 18 Aoû 2015 - 19:19

Boul a écrit:Pas évident de se prononcer sans connaître le véhicule. Je pense que c'est un 2005 le tien,pour le kilométrage,si tu as les factures d'entretien,ce n'est pas un frein. Avec le marché actuel,regardes les annonces,soit les prix sont hauts et ils peuvent rester des années en vente.
Si tu ne veux pas le brader,regardes pour un échange. Pour mon H2 de 2006 avec 115000 km et équipé GPL,18000 euros Shocked
Donc,sois tu le gardes ou tu l'échanges,mais le vendre,tu risques de pleurer Neutral
oui mais toi tu as fait l'affaire du siècle mdr cheers
sinon je dirais pas en dessous de 25k€
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Message  gigawawa Mar 18 Aoû 2015 - 19:34

autour de 25 me parait correct si il est "propre" comme annoncé .
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https://www.hummerbox.com/

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Message  greg hanson Mar 18 Aoû 2015 - 20:12

Non je n'ai pas de factures de vidange ou d'entretiens, moi je suis comme Jean Seb ou Gigawawa ou bien d'autres, je fais parti de la Hummer Box, j'ai payé ma cotisation merde !!!!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy . A quoi servirait les tutos que les membres de l'assos se casse le bonnet à faire pour détailler au mieux la manière de faire une vidange, un changement de courroie, un moyeu ou les spring bags, je pense à notre ami du Quatar, etc.....etc........si c'est pour finalement le mener dans un garage à 500 pelles le bout de gras qui va te mettre dans le moteur et le liquide lave glace qui va te facturer 30 balles ????? Heinn !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un peu de respect pour ses gens là !!!!!!  cheers  cheers  cheers  cheers

Non treve de plaisanterie mise a part, je le fais moi. Pourquoi parce que je sors de quelques belles années de Jeep Willys et que franchement c'est très simple de faire un entretien sur un H2 faut juste avoir les outils et aucun plan galère.

Apres Boul, je te rejoint sur les factures et effectivement c'est un 2005. C'est plus rassurant pour un acheteur lambda que par exemple une personne de la Hummer Box. Là dessus et en toute objectivité c'est la que ca peut coincer
Mais bon je me defend bien en argumentation, s'il fallait détailler une procedure sur une question piège par exemple. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et puis si je trouve un client lambda je l'inviterai gratuitement à prendre sa cotisation sur la Hummer Box  Idea  Idea  Idea  Idea

Pour un échange c'est compliqué, faut tomber sur le véhicule que je desire.
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Message  TheFlorent13 Mar 18 Aoû 2015 - 20:33

tu veux le remplacer par quoi Question Question
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Message  greg hanson Mar 18 Aoû 2015 - 20:46

TheFlorent13 a écrit:tu veux le remplacer par quoi Question Question

Une mustang de 67 Fastback ou un Dodge Charger de 69, par une autre voiture plaisir ou un H1 ( le rêve )

Pour revenir aux factures dont Boul parlait plus haut, j'ai bien les factures d'entretiens du premier acquéreur. Ca fait peur !!!!!!
Je viens de ressortir mon dossier d'achat complet.
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Message  Boul Mar 18 Aoû 2015 - 20:53

Le souci c'est qu'aujourd'hui,les acheteurs enfin une majorité savent que le marché est difficile et ils veulent tout pour rien.
Je te comprends que tu puisses faire ton entretien toi même et je le respecte. C'est ton véhicule et tu le connais,donc tu peux le vendre en toute confiance.
Maintenant,un acheteur de H2,et il y en a pas à tous les coins de rue,va sur la centrale,regarde les côtes et va essayer de se figer une fourchette. Pour celui que j'ai acheté,j'ai pris l'année de commercialisation,estimé son prix de vente puis la première année déduit 30%,puis la deuxième année 20% et enfin 10% par année. J'étais acheteur,donc plus facile pour moi de calculer comme cela.
Maintenant,un H2 en dessous de 20000 euros,je trouve cela ridicule. Le juste prix n'existe pas mais sinon,essaies 24 ou 25 pour être sûr de toucher 23 car il y aura toujours une négociation sur le prix affiché.
Pour le mien à 18,j'ai quand même dû m'occuper de la partie administrative de conformité du GPL car vendu en carte grise E et non EG,d'ou ma négociation Neutral
Bonne chance pour la suite Wink
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Message  TheFlorent13 Mar 18 Aoû 2015 - 22:03

Boul a écrit:Le souci c'est qu'aujourd'hui,les acheteurs enfin une majorité savent que le marché est difficile et ils veulent tout pour rien.
Je te comprends que tu puisses faire ton entretien toi même et je le respecte. C'est ton véhicule et tu le connais,donc tu peux le vendre en toute confiance.
Maintenant,un acheteur de H2,et il y en a pas à tous les coins de rue,va sur la centrale,regarde les côtes et va essayer de se figer une fourchette. Pour celui que j'ai acheté,j'ai pris l'année de commercialisation,estimé son prix de vente puis la première année déduit 30%,puis la deuxième année 20% et enfin 10% par année. J'étais acheteur,donc plus facile pour moi de calculer comme cela.
Maintenant,un H2 en dessous de 20000 euros,je trouve cela ridicule. Le juste prix n'existe pas mais sinon,essaies 24 ou 25 pour être sûr de toucher 23 car il y aura toujours une négociation sur le prix affiché.
Pour le mien à 18,j'ai quand même dû m'occuper de la partie administrative de conformité du GPL car vendu en carte grise E et non EG,d'ou ma négociation Neutral
Bonne chance pour la suite Wink
d'un coté ça fait mal de voir partir un H2 a ce prix Crying or Very sad Crying or Very sad
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Message  Boul Mar 18 Aoû 2015 - 22:22

Dans un autre registre,j'ai acheté un cayenne V8 de 2005,340 cv première main avec 110000 km pour 6500 euros.
Les prix sont fous,les vendeurs qui vendent à ce prix également,mais c'est la réalité du marché Neutral
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Message  TheFlorent13 Mar 18 Aoû 2015 - 22:29

Boul a écrit:Dans un autre registre,j'ai acheté un cayenne V8 de 2005,340 cv première main avec 110000 km pour 6500 euros.
Les prix sont fous,les vendeurs qui vendent à ce prix également,mais c'est la réalité du marché Neutral
c'est surtout qu'en France les personnes achètent un prix et non le produit Suspect Suspect
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Message  Boul Mar 18 Aoû 2015 - 22:35

Tu as certainement raison,donc il ne faut pas être pressé et réaliste dans son prix en étudiant le marché Wink
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Message  greg hanson Mer 19 Aoû 2015 - 8:54

Boul a écrit:Tu as certainement raison,donc il ne faut pas être pressé et réaliste dans son prix en étudiant le marché Wink

Exact
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Message  quadwolf Mer 19 Aoû 2015 - 10:45

greg hanson a écrit:
TheFlorent13 a écrit:tu veux le remplacer par quoi Question Question

Une mustang de 67 Fastback ou un Dodge Charger de 69, par une autre voiture plaisir ou un H1 ( le rêve )

Pour revenir aux factures dont Boul parlait plus haut, j'ai bien les factures d'entretiens du premier acquéreur. Ca fait peur !!!!!!
Je viens de ressortir mon dossier d'achat complet.

Nous avons les même goûts visiblement (j'avais une corvette LT1 de 1971 et une commémorative Lemans), je regarde pour une dodge charger de 68 ou 69 , mais c'est plus de 2 fois le prix de ton H2 (pour un échange) si tu veux trouver une voiture propre et avec un historique ! la dernière magnifique que j'ai vu était à 70 000 € et  elle est parti tout de suite car magnifique ! 

Mon H2 de 2003 est parti à 20 000 € , malgré un historique connu et toutes les factures d'entretien sur 6 ans, 10 jantes et 12 pneus..... et une boite de vitesse neuve, mais il y avait encore des réparations à faire (un gros soucis électrique que personne n'a su résoudre, meme pas Hummer France) ! Je l'ai vendu à cause de cela après 2 années d'enfer ! Je crois  qu'un jour je vais recraquer pour un nouveau H2 2007 ou 2008 avec intérieur cuir fauve

Le prix d'un H2 dépend surtout de l'offre et de la demande et non pas de la voiture ! alors tout dépend si tu es pressé ou pas ....................
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Message  greg hanson Mer 19 Aoû 2015 - 11:21

Non je ne suis pas pressé, je te rassure.

Apres pour la Dodge ou la Mustang, j'ai des amis intimes qui habitent Miami, Los Angeles et Montréal, la quasi totalité tous passionné de véhicules. De fait, quand j'aurais vendu mon H, je ferais mes recherches grâce à eux et je ferrais venir ma voiture des US ou du Canada. Car j'en suis pas à mon premier coup d'essai avec mon père. On a réussi à importer et homologuer, une Mustang SHELBY GT500KR de 2010, acheté neuve en concession à Montréal et sans aucun souci ni galère d'immatriculation, j'insiste fortement sur ce point. Ceux qui galères sont ceux qui ne font pas les choses dans les règles de l'art et qui prétendent avoir tout fait. Donc quand tu connais les étapes administratives et les contacts sur le transport concernant ce type de véhicule neuf, pour de l'occasion avec un véhicule avec plus de trente ans d'âge, c'est du beurre. Surtout qu'il y a bien moins de frais pour équiper un véhicule de plus de 30 ans afin qu'il soit homologué.

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