Conso H2 vs H3
4 participants
Page 1 sur 1
Conso H2 vs H3
Bonjour la communauté - dites moi si je me trompe ,:
- j ai parcouru le forum sur le sujet conso et , j ai l impression qu il y a peu de difference de consommation entre un H2 et le H3 3,7 ou V8 - suis je dans le juste ?
- Ensuite etant interessé par l achat d'un H3 l an prochain , j ai remarqué qu il y avait bien plus de videos entretiens et conseils pour le H2 sur la chaine Youtube " HUMMERBOX " - suis je toujours dans le juste ?
-Etant provincial (82 - Montauban ) ou se trouve le site affilié Hummer box le plus proche pour le passage Flexfuel - Bioethanol?
- Et enfin la derniere - mon usage sera quotidien avec H2 ou H3 ( campagne et 600km ) par semaine - suis je vraiment raisonnable ? certain me diront , car je l ai lu ( le carb on s en fou ) et je leur donne raison , sans quoi .... ben faut pas acheter ces beaux et gros BB . Mais quand meme , la question est posable ...
A bientot et merci la Team Hummer Box
Gregoire
- j ai parcouru le forum sur le sujet conso et , j ai l impression qu il y a peu de difference de consommation entre un H2 et le H3 3,7 ou V8 - suis je dans le juste ?
- Ensuite etant interessé par l achat d'un H3 l an prochain , j ai remarqué qu il y avait bien plus de videos entretiens et conseils pour le H2 sur la chaine Youtube " HUMMERBOX " - suis je toujours dans le juste ?
-Etant provincial (82 - Montauban ) ou se trouve le site affilié Hummer box le plus proche pour le passage Flexfuel - Bioethanol?
- Et enfin la derniere - mon usage sera quotidien avec H2 ou H3 ( campagne et 600km ) par semaine - suis je vraiment raisonnable ? certain me diront , car je l ai lu ( le carb on s en fou ) et je leur donne raison , sans quoi .... ben faut pas acheter ces beaux et gros BB . Mais quand meme , la question est posable ...
A bientot et merci la Team Hummer Box
Gregoire
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Conso H2 vs H3
Gregoire82 a écrit: Bonjour la communauté - dites moi si je me trompe ,:
il y des différence .
Oui , la partie vidéo est ouverte à tout le monde , et en H1 ils sont encore plus avare d'information !? alors à vos caméra !
Il se déplace lors de Reprog Days
... bla bla bla ... grand sujet ... la conso
600 km semaine,un H3,le H2 doit rester un plaisir et non une contrainte,je parle d'une utilisation quotidienne en ville
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Salut Grégoire,
Comme dirait l'autre...
Francois,
Comme dirait l'autre...
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points