nouveau H2 (78)
+4
humm75
jeanseb
gigawawa
steph2
8 participants
Page 1 sur 1
nouveau H2 (78)
Bonjour a tous,
Je vous fais un petite presentation de mon H2 que j'ai acheté en Allemagne en septembre 2009.
H2 de 2005 avec 70000 km - Couleur desert sand -
J'ai fais quelques petites modifs depuis :
Kit admission directe K&N
collecteur inox PREDATOR
Ligne echappement BORLA
Amortisseur direction RANCHO
Installation complet ALPINE audio / video (pour les gosses a l'AR)
Peinture couleur caisse de toutes les extensions d'ailes + bas de caisse
C'est un veritable plaisir cette auto, j'en suis fou
Je vais prendre quelques photos pour ajouter a ce descriptif
A+
Steph
steph2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: nouveau H2 (78)
ah oui bienvenue a toi ont a hâte de découvrir tes photo!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue sur le forum. Vite quelques tofs

humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue sur le forum
pas de photos

hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum

Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
avec beaucoup de retard ... voici quelques photos de mon BB
Bonjour les amis,
Je devais ajouter quelques photos de mon BB et bien avec un peu de retard, elles sont la ...

Comme tu peux le voir, Giga, les feux de gabarits ne sont pas allumés (c'est ce p.... de fusible de 10A qui grille aleatoirement).
Je fais un sujet dans le forum avec les explications de ma galere.
A bientot
Steph
Je devais ajouter quelques photos de mon BB et bien avec un peu de retard, elles sont la ...

Comme tu peux le voir, Giga, les feux de gabarits ne sont pas allumés (c'est ce p.... de fusible de 10A qui grille aleatoirement).
Je fais un sujet dans le forum avec les explications de ma galere.
A bientot
Steph
steph2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Il est magnifique !! Etrangement cette endroit me fait penser au pont entre Sartrouville et Maisons Laffites
Si c'est le cas c'est Genial un nouveau H2 tout pres de chez moi qui risque de passer dans mon reflex =) Tu as deja vu le H2 orange a Montesson

Oui , ça m'est difficile de te dire sans voir le câblage . Tu es ou ? on est sur Paris ?
Salut,
Pour répondre à Hummerdu78, non ce n'est pas cet endroit. C'est le pont de Mantes la jolie.
J'habite juste à coté.
Ou es tu sur Paris Giga ?
Ça serais cool si on pouvais trouver un peu de temps pour que tu regarde et me donne quelques infos sur mon câblage.
Car un H2 sans les feux de gabarit c'est un peu triste. Il est un peu comme "malade" il manque quelque chose.
Merci en tout cas
steph2
Pour répondre à Hummerdu78, non ce n'est pas cet endroit. C'est le pont de Mantes la jolie.
J'habite juste à coté.
Ça serais cool si on pouvais trouver un peu de temps pour que tu regarde et me donne quelques infos sur mon câblage.
Car un H2 sans les feux de gabarit c'est un peu triste. Il est un peu comme "malade" il manque quelque chose.
Merci en tout cas
steph2
Admin aime ce message
ont s'occupe de ton problème quand tu veux! les bureaux de la team hummer sont aux 21 rue andre theuriet 92340 bourg la reine.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
steph2 a écrit:Salut,
J'habite juste à coté.
Merci en tout cas
steph2
Sa doit être toi que j'ai croisé sur la A13 quazi en face du Mcdo de Mantes la jolies , le hummer roulé direction Paris
jeje-h2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Petites photos supplémentaires du H2 de Stéphane :
Collecteurs courts Predator inox :

Filtre K&N :

Collecteurs courts Predator inox :

Filtre K&N :

MON PROBLEME DE FEUX DE GABARIT
Salut les hummeristes,
J'ai resolu mon pb de feux de gabarit (le fameux fusible de 10A) qui grillait aléatoirement.
Le pb venait du cable de a poignée de frein à main qui est à gauche coté conduteur sous le volant. Relier à cette poignée il y a un cable qui passe dans une gaine, mais il y a un endroit ou il n'y a pas de gaine, et avec le temp comme ca à surement bouger un peu le cable à tres legerement usé l'isolant du fil electrique juste à coté (c'est vraiment minime) et quand je tirais sur la poignée pour enlever le frein à main le cable vient toucher (mais pas a chaque fois) le fil electrique et donc il fait masse et "paf" le fusible.
j'ai remis une gaine isolante sur l'ensemble et plus de pb.
cette info servira peut etre un jour a certain de vous.
A bientot
Steph2
J'ai resolu mon pb de feux de gabarit (le fameux fusible de 10A) qui grillait aléatoirement.
Le pb venait du cable de a poignée de frein à main qui est à gauche coté conduteur sous le volant. Relier à cette poignée il y a un cable qui passe dans une gaine, mais il y a un endroit ou il n'y a pas de gaine, et avec le temp comme ca à surement bouger un peu le cable à tres legerement usé l'isolant du fil electrique juste à coté (c'est vraiment minime) et quand je tirais sur la poignée pour enlever le frein à main le cable vient toucher (mais pas a chaque fois) le fil electrique et donc il fait masse et "paf" le fusible.
j'ai remis une gaine isolante sur l'ensemble et plus de pb.
cette info servira peut etre un jour a certain de vous.
A bientot
Steph2
Admin et 5915961t aiment ce message

» Voilà tout ce que vous devez savoir sur le nouveau Hummer ; GM dévoile le Hummer EV électrique en tant que `` premier supertruck au monde '' pour 112600 $ à partir de 2021
» Le nouveau Kia VTT avec un petit air du nouveau Hummer EV électrique concurrence le GM ISV
» nouveau h2 sut
» Petit nouveau... Question de nouveau :-)
» nouveau H2
» Le nouveau Kia VTT avec un petit air du nouveau Hummer EV électrique concurrence le GM ISV
» nouveau h2 sut
» Petit nouveau... Question de nouveau :-)
» nouveau H2
Page 1 sur 1